28 juin 2020, 11:43
Autour d’un verre
alors la petite Hannah aura du mal à monter dans l'estime de la petite Leo (ou en tout cas, Leo aurait du mal à la faire monter dans son estime
)Cela dit, tu as clairement grimpé des échelons dans la mienne
Phoebe aussi, mais je crois que je savais déjà que tu connais
Je connais toute la première page par coeur, j'hésite jamais à la réciter au grand damn de ma famille et mes amis quand on part prendre l'avion à l'aéroport
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Je connais toute la première page par coeur, j'hésite jamais à la réciter au grand damn de ma famille et mes amis quand on part prendre l'avion à l'aéroport
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
28 juin 2020, 11:47
Autour d’un verre
Leo, Douglas Adams et moi, c'est une grande histoire d'amour
En tout cas je ne l'avais jamais citée à ma famille, mais a partir de maintenant je n'y manquerais pas
En tout cas je ne l'avais jamais citée à ma famille, mais a partir de maintenant je n'y manquerais pas
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
28 juin 2020, 11:48
Autour d’un verre
Oh, je connais aussi, mais vite fait
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
28 juin 2020, 12:05
Autour d’un verre
Vous avez une petite place pour moi ?Phénicia Greene a écrit : 28 juin 2020, 11:43Plus on est de fous plus on rit. Jouons à quatre.Clémence Lowen a écrit : 28 juin 2020, 11:41Jouons à cache cache a trois![]()
![]()
28 juin 2020, 12:12
Autour d’un verre
Reducio
Phénicia Greene a écrit : 28 juin 2020, 11:43Plus on est de fous plus on rit. Jouons à quatre.Clémence Lowen a écrit : 28 juin 2020, 11:41Jouons à cache cache a trois![]()
![]()
I need une partie de cache cache. Puis JE?
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
28 juin 2020, 12:17
Autour d’un verre
Moi aussi Phoebe! Pourtant, je ne suis pas trop science-fiction ou Fantasy d'habitude. Mais Douglas Adams est juste époustouflant!
Allons, allons. Au lieu de vous cacher, vous feriez mieux de sortir vous bouqins.
The Long Dark Tea-Time of the Soul, de Douglas Adams. Vous trouvez la ref sur la première page déjà.
Je vous mets une photo si ça intéresse quelqu'un
Par contre c'est en anglais, je ne l'ai pas en français
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Allons, allons. Au lieu de vous cacher, vous feriez mieux de sortir vous bouqins.
Je vous mets une photo si ça intéresse quelqu'un
Reducio

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
28 juin 2020, 12:22
Autour d’un verre
Ça a l'air super Leo!!!!
Hop et un bouquin rajouté dans ma PAL! Merci pour cette découverte
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
Hop et un bouquin rajouté dans ma PAL! Merci pour cette découverte
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
28 juin 2020, 12:23
Autour d’un verre
Durant le confinement j'ai relu the hitchhiker's guide to the galaxy (mon préféré est le deuxième
) Et je trouve cela fascinant à quel point c'est logique et absurde,
Je trouve que Douglas Adams a vraiment du talent
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
28 juin 2020, 14:33
Autour d’un verre
J'aimerais participer également!Héloïse Huerre a écrit : 28 juin 2020, 12:12ReducioPhénicia Greene a écrit : 28 juin 2020, 11:43Plus on est de fous plus on rit. Jouons à quatre.Clémence Lowen a écrit : 28 juin 2020, 11:41Jouons à cache cache a trois![]()
![]()
I need une partie de cache cache. Puis JE?![]()
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
28 juin 2020, 14:39
Autour d’un verre
Je participe aussi
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆