28 juin 2020, 13:58
Le Flood des Nouveaux
Non, c'est moi qui avait pas compris se que t'avais écris !
Merci Lylas !
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
28 juin 2020, 14:01
Le Flood des Nouveaux
Ah, ok...Aurélicia Colombo a écrit : 28 juin 2020, 13:58 Non, c'est moi qui avait pas compris se que t'avais écris !![]()
Merci Lylas !![]()
Quel est le rêve le plus fou de vous et de votre personnage ?
J'ai beau réfléchir, je ne sais absolument pas
28 juin 2020, 14:01
Le Flood des Nouveaux
Je vais très bien, merci 
Bon, ça m’a fait plaisir de revenir, mais faut que je retourne à mon devoir. Salut!
Bon, ça m’a fait plaisir de revenir, mais faut que je retourne à mon devoir. Salut!
« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
28 juin 2020, 14:03
Le Flood des Nouveaux
Le respect, même si cela ne se voit pas tout le temps, Hannah éprouve du respect pour tout être vivant au fond d'elle même. Elle respecte tout le monde même les elfes de maison !Quelle est la valeur principale de votre Protégé(e) ?
Moi on va dire qu'il ne sont pas très fous et ne valent pas la peine d'apparaître dans ce flood.Quel est le rêve le plus fou de vous et de votre personnage ?
Hannah rêve que l'égalité homme-femme doit réellement prise en compte, elle trouve ça injuste et est révoltée contre les vieux idéaux de la femme. Pour l'instant c'est ça mais je ne le manifeste pas encore trop dans les RP car elle n'arrive pas à trouver les mots juste et n'y pense pas trop à Poudlard.
3° année Rp
28 juin 2020, 14:44
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous,
Un petit message par ici, il paraît que c'est fait pour les nouveaux... (bon je ne suis pas tout à fait nouvelle mais chut... vous avez rien vu
)
Alors des jolies questions pour mon premier message ici...
La tolérance. sans jugement, on s'ouvre à d'autre façons de penser et de voir la vie, qui en est donc enrichie...
Alors ça, c'est une bonne question... Gabriella vient d'arriver, donc je n'y ai pas vraiment réfléchis. Mais au delà d'un rêve un peu fou, je dirais plutôt un espoir, un peu utopique certes... mais la paix ce serait bien ! Qu'elle soit dans notre monde IRL ou entre sorciers et moldus, la paix est un espoir précieux.
Un petit message par ici, il paraît que c'est fait pour les nouveaux... (bon je ne suis pas tout à fait nouvelle mais chut... vous avez rien vu
Alors des jolies questions pour mon premier message ici...
Quelle est la valeur principale de votre Protégé(e) ?
La tolérance. sans jugement, on s'ouvre à d'autre façons de penser et de voir la vie, qui en est donc enrichie...
Quel est le rêve le plus fou de vous et de votre personnage ?
Alors ça, c'est une bonne question... Gabriella vient d'arriver, donc je n'y ai pas vraiment réfléchis. Mais au delà d'un rêve un peu fou, je dirais plutôt un espoir, un peu utopique certes... mais la paix ce serait bien ! Qu'elle soit dans notre monde IRL ou entre sorciers et moldus, la paix est un espoir précieux.
☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
28 juin 2020, 14:47
Le Flood des Nouveaux
Je pense que ce serait de faire du saut à l’élastique à l’envers à 20m de hauteur. Plus on est fou, plus on ritQuel est le rêve le plus fou de vous et de votre personnage ?
!!!
A.L.R
Deuxième année RP
28 juin 2020, 15:11
Le Flood des Nouveaux
Il doit bien y avoir un équivalent magique au saut à l'élastique moldu, ça doit être encore plus effrayant ! Sans élastique et juste un sortilège à la "réception" ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
28 juin 2020, 15:14
Le Flood des Nouveaux
Oh oui ! Voilà ! C’est ça notre rêve le plus fou !Oxy Wright a écrit : 28 juin 2020, 15:11 Il doit bien y avoir un équivalent magique au saut à l'élastique moldu, ça doit être encore plus effrayant ! Sans élastique et juste un sortilège à la "réception" ?
A.L.R
Deuxième année RP
28 juin 2020, 15:15
Le Flood des Nouveaux
Je pense que le saut sans élastique et avec juste un sort à la fin serait tout à fait possibleOxy Wright a écrit : 28 juin 2020, 15:11 Il doit bien y avoir un équivalent magique au saut à l'élastique moldu, ça doit être encore plus effrayant ! Sans élastique et juste un sortilège à la "réception" ?
Par contre ce serait beaucoup plus effrayant de savoir que l'on est attaché à rien
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
28 juin 2020, 15:17
Le Flood des Nouveaux
Après il faut avoir confiance à celui qui va lancer le sort
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.