28 juin 2020, 15:45
Autour d’un verre
Quel est donc le secret de ce thé particulier ?
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
28 juin 2020, 15:45
Autour d’un verre
Vous pourriez nous la partager ?
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
28 juin 2020, 15:46
Autour d’un verre
Miss vous ne vous rappelez pas de quelque chose concernant votre réserve ? Tant pis
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
28 juin 2020, 15:47
Autour d’un verre
Tu parles de cette cachette cachée derrière une porte secrète de la salle des Professeurs? Il faudrait pas qu'un élève tombe dessus, en effet, on y cache tous nos secretsEleanor Perkins a écrit : 28 juin 2020, 15:45 Il faudrait savoir où elle se trouve avant de me voler![]()
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
28 juin 2020, 15:48
Autour d’un verre
*s'incruste dans la discussion en sifflotant *
Moi c'est l'inverse de Clémence... je bois très souvent de la soupe en hiver et je ne mesure que 1 m 50
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Moi c'est l'inverse de Clémence... je bois très souvent de la soupe en hiver et je ne mesure que 1 m 50
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
28 juin 2020, 15:49
Autour d’un verre
Non, je parle de ma réserve personnelle de Whisky Pur Feu thé à la pêche et de chocogrenouilles...
Je ne suis pas assez dupe que pour cacher quoi que ce soit dans la salle des professeurs ... les élèves y rentrent sans trop de difficultés ! Les filous !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
28 juin 2020, 15:50
Autour d’un verre
ouaou, moi aussi je grandis pasErin O'Leary a écrit : 28 juin 2020, 15:48 *s'incruste dans la discussion en sifflotant *
Moi c'est l'inverse de Clémence... je bois très souvent de la soupe en hiver et je ne mesure que 1 m 50![]()
de l'arnaque, les soupes , de l'arnaque...
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
28 juin 2020, 15:50
Autour d’un verre
D'ailleurs Professeur, j'aurais besoin de vous entretenir au sujet d'un devoir de botanique, pourrais je venir en salle des prof ? 
Après tout, même s'il n'y a pas de whisky pur feu, il y a des secrets croustillants
Après tout, même s'il n'y a pas de whisky pur feu, il y a des secrets croustillants
☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
28 juin 2020, 15:52
Autour d’un verre
Gabriella, mon bureau est ouvert en salle de Botanique, tu ne m'auras pas comme ça
Quant au whisky pur feu qui se trouve dans les serres et en salle des professeurs, c'est bien entendu pour arroser mes citrouilles géantes, je n'en fais pas une consommation personnelle
28 juin 2020, 15:52
Autour d’un verre
Miss malheureusement je crains que votre réserve aie déjà été trouvé, mais il faut en remonter des pages de flood
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp