21 juin 2020, 10:28
Le Quiz'Quidd
Quatrième session :
La session se terminera 24h après ce post et vos réponses sont bien entendu à m'envoyer par hibou (une faute de frappe sera considérée comme une mauvaise réponse). Bonne chance !Aujourd'hui j'aimerai que vous me citiez le batteur et capitaine de l'équipe de Quidditch de l'Ouganda à la Coupe du Monde de Quidditch de 2044.
~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
22 juin 2020, 10:50
Le Quiz'Quidd
Bonjour les amis sportifs ! 
Petite baisse du nombre de participations pour ce nouveau rendez-vous du Quiz'Quidd. Vous êtes malgré tout assez nombreux et je vous en remercie. Voici sans plus tarder les résultats.
La correction : :
Petite baisse du nombre de participations pour ce nouveau rendez-vous du Quiz'Quidd. Vous êtes malgré tout assez nombreux et je vous en remercie. Voici sans plus tarder les résultats.
Podium :Il s'agissait de Mensah M'Bono. Le batteur et capitaine de l'Ouganda a fait tout son possible pour aller chercher le titre mais l'équipe a déçue, bien qu'elle fasse partie des favoris.
Récompenses :1ère place : Hannah Lyse Sparks
2ème place : Luca Brazi
3ème place : Phoebe Everhart
Ont aussi eu juste : Maximilian Volts, Daisy McGuyer, Laurence Solomon, Elfie Chassin, Luna Love, Chems Daley, Will Robbs, Aude Mesange, Pamela Cox, Effie, Alaska Hooks, Eileen Shelby, Yohann Crédeville.
Bravo Miss Sparks, vous conservez (encore !) votre titre ! Qui la détrônera ? Réponse dimanche prochain avec une nouvelle session.◘ 1ère place : Bourse de 5 Mornilles et 5 PF
◘ 2ème place : Bourse de 3 Mornilles et 4 PF
◘ 3ème place : Bourse de 2 Mornilles et 3 PF
◘ Autres participants avec une bonne réponse : 2 PF
◘ Autres participants avec une mauvaise réponse : 1 PF
23 juin 2020, 22:39
Le Quiz'Quidd
Le Quiz'Quidd revient ce dimanche entre 18h et 20h
28 juin 2020, 18:37
Le Quiz'Quidd
Cinquième session :
La session se terminera 24h après ce post et vos réponses sont bien entendu à m'envoyer par hibou (une faute de frappe sera considérée comme une mauvaise réponse). Bonne chance !Quelles étaient les deux équipes, ainsi que le score, lors de la finale de la Coupe du Monde de Quidditch de 1994 ?
29 juin 2020, 23:58
Le Quiz'Quidd
Bonjour les amis sportifs (du dimanche) ! 
A nouveau le Quiz'Quidd a fait le plein de participations. C'est un réel plaisir de voir autant de monde participer alors je vous en remercie. Voici sans plus tarder les résultats.
A nouveau le Quiz'Quidd a fait le plein de participations. C'est un réel plaisir de voir autant de monde participer alors je vous en remercie. Voici sans plus tarder les résultats.
Podium :La finale de la Coupe du Monde de Quidditch 1994 opposait l'Irlande et la Bulgarie. Le titre fut remporté par les Irlandais sur le score de 170 à 160.
Récompenses :1ère place : Welmina MacMaulan
2ème place : Ruby Everheart
3ème place : Eileen Shelby
Ont aussi eu juste : Phoebe Everhart, Maximilian Volts, Elfie Chassin, Helen Jones, Phoebe Everhart, Alystair Lightwood, Ovanna Diaval, Infini Parker, Phoebe Everhart, Hannah Lyse Sparks, Daisy McGuyer, Rey Sifferlen, Anna Brown, Luna Love, Jacob Tramontane, Will Robbs, Laurence Solomon, Susan Andrews, Elowenn Isildür, Yohann Crédeville et Ellie Parker.
Réponses erronées : Lexa Queen, Alaka Hooks et Swann Rym.
Bravo Miss MacMaulan pour cette belle victoire ! J'en profite pour vous annoncer que pendant les vacances d'été le Quiz' Quidd se fera plus rare et n'aura pas forcément lieu les dimanche. Je vous tiendrais bien sûr informés en prévenant ici de l'apparition de nouvelles sessions.◘ 1ère place : Bourse de 5 Mornilles et 5 PF
5 août 2020, 14:55
Le Quiz'Quidd
Sixième session :
La session se terminera 24h après ce post et vos réponses sont bien entendu à m'envoyer par hibou (une faute de frappe sera considérée comme une mauvaise réponse). Bonne chance !Combien compte-t-on de poursuiveurs sur un terrain de Quidditch ? Et dans l'ancienne version ?
6 août 2020, 14:57
Le Quiz'Quidd
Bonjour les amis sportifs, contente de vous retrouver pour ce Quiz.
A nouveau le Quiz'Quidd a créé l'engouement. C'est un réel plaisir de voir autant de monde participer et malgré les vacances, une longue pause et une session surprise... Alors merci !
Voici sans plus tarder les résultats.
A nouveau le Quiz'Quidd a créé l'engouement. C'est un réel plaisir de voir autant de monde participer et malgré les vacances, une longue pause et une session surprise... Alors merci !
Podium :Ne pas confondre vitesse et précipitation ! Le piège a fonctionné, sans doute un peu trop bien... Cette question nécessitait de la rigueur. Je ne demandais pas le nombre de poursuiveurs par équipe mais bel et bien sur un terrain ! Je me doute bien que tout le monde avait la réponse même sans avoir précisé qu'il s'agissait du nombre par équipe mais je me dois de récompenser les réponses ayant été plus rigoureuses. D'autant plus qu'il fallait ainsi plus de temps pour répondre donc ce serait injuste de ne pas marquer cette différence.La réponse attendue était donc 2 poursuiveurs (1 par équipe) et anciennement 6 poursuiveurs (3 par équipe).
1ère place : Hannah Lyse Sparks
2ème place : Lexa Queen
3ème place : Helen Jones
Ont aussi eu juste : Élina Clarke, Will Robbs, Maddie Joy, Alaska Hooks et Ennis O'Belt.
Réponses erronées ou incomplètes : Welmina MacMaulan, Kelly Fullbuster, Lili Cooper, Luca Brazi, Alystair Lightwood, Laurence Solomon, Maiy Lewis, Maximilian Volts et Elfie Chassin.
Récompenses :Bravo Miss Sparks pour cette belle victoire ! Vous voilà de retour... Je vous tiendrais bien sûr informés en prévenant ici de l'apparition de nouvelles sessions.◘ 1ère place : Bourse de 5 Mornilles et 5 PF
1 sept. 2020, 11:33
Le Quiz'Quidd
Septième session :
La session se terminera 24h après ce post et vos réponses sont bien entendu à m'envoyer par hibou (une faute de frappe sera considérée comme une mauvaise réponse). Bonne chance !Quelle équipe a remporté la Coupe de Quidditch du championnat de Poudlard en 2044/2045 ? (Nom d'équipe et la Maison sont attendus).
3 sept. 2020, 15:43
Le Quiz'Quidd
Bonjour les fans de Quidditch, j'étais ravie de vous retrouver pour ce Quiz.
Une trentaine de participations pour une session surprise, je suis plus que contente.
A présent, voici les résultats.
Une trentaine de participations pour une session surprise, je suis plus que contente.
Podium :La question était simple et d'actualité. J'attendais comme réponse les Hel's de Poufsouffle.
Récompenses :1ère place : Alaska Cross
2ème place : Paul Withman
3ème place : Eryne O'Kieran
Ont aussi eu juste : Sheryl Tony, Léna Romanoff, Lexa Queen, Aster Fowler, Jacob Tramontane, Lily-Rose Holland, Helen Jones, Maddie Joy, Anna Brown, Amaia Brown, Mary McCarty, Luca Brazi, Hannah Lyse Sparks, Yohann Crédeville, Laurence Solomon, Élina Clarke, Morna Gilchrist, Eileen Shelby, Matthew Hugues, Effie, Rey Sifferlen, Edmund Dale, Hannah Hardhoke, Will Robbs, Pamela Cox, Swann Rym, Thomas Dumbhagin et Maximilian Volts.
Réponses erronées ou incomplètes : ...
Bravo Miss Cross pour cette belle victoire ! A bientôt tout le monde pour une nouvelle session.◘ 1ère place : Bourse de 5 Mornilles et 5 PF
7 sept. 2020, 15:21
Le Quiz'Quidd
Huitième session :
La session se terminera 24h après ce post et vos réponses sont bien entendu à m'envoyer par hibou (une faute de frappe sera considérée comme une mauvaise réponse). Bonne chance !Qui est le créateur du vif d'or ?