28 juin 2020, 21:14
 Flood  Autour d’un verre
Elyna Oak a écrit : 28 juin 2020, 21:11 D'ailleurs, est-ce que votre Protégé.e soutient généralement l'équipe de sa Maison quand elle participe à un match ? Par réelle attention ou simplement car il.elle voudrait se fondre dans la masse Rouge/Jaune/Bleue/Verte ? :cute:
Elle ne soutient pas à chaque fois comme dit plus en haut. Je répond donc pour ce Match-ci, je dirais que ces pas l'ont portés jusqu'à là-bas. Elle n'est pas vraiment intéressée mais si Elle était totalement désintéressée, elle n'irait pas. Alors ni l'un, ni l'autre, finalement.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
28 juin 2020, 21:18
 Flood  Autour d’un verre
B'soir b'soir :wise:
petite incrustation le temps que ce fichu Spotify arrive à redémarrer et que je retourne à mon RP tousse tousse

Pour des raisons évidentes je ne pourrais pas aller soutenir qui que ce soit dans les tribunes, et je crois bien que même si j'avais pu, je ne l'aurais pas fait :lol: C'est utile d'avoir un personnage aussi paumé que moi, parce que réellement, je ne comprend absolument rien aux résolutions et j'ai un peu de mal à suivre un match en entier x) bien souvent, je suis les matchs juste en regardant le titre du sujet ou quand ils sont terminés, juste pour voir le score final :lol:
Du coup on peut partir du principe que je suis pour tout le monde et personne à la fois :wise: Je suis plus admirative des joueurs quelque soit leur maison que du match en lui même tellement les règles me perdent x)

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
28 juin 2020, 21:21
 Flood  Autour d’un verre
Quelle maison soutenez-vous pour le prochain match de Quidditch ? Allez vous aller les soutenir dans les tribunes ?
Je soutiens bien évidemment Gryffondor! :wise: Pouffsouffle est ma deuxième maison, mais les lions d’abord! Rose va aller au tribunes, car elle adore l’atmosphère. Et pour répondre à ta question Elyna, Elle supporte sa maison par intérêt, selon elle, on ne devrait pas être contre sa 2e famille, c’est-à-dire sa maison.

Kaela, tes excuses sont acceptées :cute: si tu me promets de soutenir les Gryffes l’année prochaine @Kaela Maes

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
28 juin 2020, 21:21
 Flood  Autour d’un verre
Joli vava Lumah ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
28 juin 2020, 21:22
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 28 juin 2020, 19:456
Sinon, ton vava est fort sympathique cher PeC. ^^
Merci, c'est mon ancienne tête ^^ c'est un petit instant nostalgie.

RP garantis 0% IA et 100% humain
 Flood  Autour d’un verre
Quelle maison soutenez-vous pour le prochain match de Quidditch ? Allez vous aller les soutenir dans les tribunes ?
Qui a eu l’idée de cette question sérieusement ? :suspicious:
GRYFFONDOR BIEN SÛR ! :wow:
Aster et ses amies seront dans les tribunes même malgré la température atroce de ce mois de Mai :wise:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Jones a écrit : 28 juin 2020, 21:21 Sunny
Argil
Comète
Tsunami
Ceux qui ont la ref, je les aime :cute:
J'ai évidemment :cute:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
28 juin 2020, 21:23
 Flood  Autour d’un verre
Rose Willis a écrit : 28 juin 2020, 21:21 Kaela, tes excuses sont acceptées :cute: si tu me promets de soutenir les Gryffes l’année prochaine @Kaela Maes
Ah non pas question! On connaît l'adage : « Pouffys un jour, Pouffys toujours »

Je me souviens
Kaela Maes
 Flood  Autour d’un verre
Il manque Gloria. :wise:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
 Flood  Autour d’un verre
Kaela Maes a écrit : 28 juin 2020, 21:23
Rose Willis a écrit : 28 juin 2020, 21:21 Kaela, tes excuses sont acceptées :cute: si tu me promets de soutenir les Gryffes l’année prochaine @Kaela Maes
Ah non pas question! On connaît l'adage : « Pouffys un jour, Pouffys toujours »
Oui mais tu es verte là maintenant ma chère :mod:

FSCM - 19 ans - Fille de papier.