Le Flood des Nouveaux

@Luna Love
Bah non je ne les suis presque pas mais j'encourage Amaryllis !

Mais toi tu ne regardes pas Kuroko No Basket ! Malheur à toi!

Du coup, c'est quoi?

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Heu moi aussi je connait Hunger Games juste de nom et je ne suis pas du tout les Hogwarts Games, je n'y comprend rien. :nerves:

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
Le Flood des Nouveaux
C'est bien la première fois que j'entend quelqu'un me dire qu'il ne connais pas les Hunger Games! Alors si vous connaissez pas, renseignez vous!!! Lisez les livres, regardez les films, ce que vous voulez mais il faut que vous connaissiez! C'est comme Star Wars, Le Seigneur des anneaux,... il faut que vous connaissiez ça!
Dernière modification par Pamela Cox le 29 juin 2020, 13:21, modifié 1 fois.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Bon, si, j'ai quand même compris deux ou trois choses :lol:
- Des élèves représentent leurs Maisons
- Ils peuvent mourir
- Feux d'artifice Étincelles rouges → Mort d'un tribut
- Les élèves sont censés survivre

Ah bah je n'ai pas réussi à lire le Seigneur des Anneaux ni Star Wars

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Mais.. mais.. euhh..
Comme Star Wars sérieusement?

Si c'est aussi in - intéressant il y a pas moyen que je lise ou regarde ça !

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Le Seigneur des Anneaux j'aime pas trop
Star Wars je suis fan !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• Hibou • Chocog •
••
Le Flood des Nouveaux
J'ai lu ou vu aucun des deux.
Je suis d'accord avec toi Ranya Pruski c'est totalement in-intéressement.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
Le Flood des Nouveaux
En fait ce n'est pas in-intéressant car plusieurs personnes aiment beaucoup, c'est juste que vous, cela ne vous plait pas !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• Hibou • Chocog •
••
Le Flood des Nouveaux
Faites attention à vos paroles, s'il vous plait... Chacun a son avis mais n'a pas besoin de l'imposer à l'autre ;) Vous avez le droit et c'est tout à fait normal de ne pas avoir les mêmes goûts, mais s'il vous plaît, notez-le : "j'aime/ je n'aime pas ceci" "je trouve cela inintéressant", etc.. ;)

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
Oui voilà, merci Elyna! Tami tu as compris le principe. Si vous voulez que je vous explique l'histoire des Hunger Games, je peux vous la résumer mais après c'est dommage de connaître l'histoire si vous le regardez par la suite!

Je peux aussi vous résumer les Hogwarts Games pour ceux qui n'ont pas suivit, je suis bien placée pour le faire!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.