Flood Autour d’un verre

Ah bah si c'est comme ça moi je fais une tournée générale de Bièraubeurre ! :cheers:
Non mais. :tongue3:

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Flood Autour d’un verre
Miss Perkins :
*hiboute le journal de l'école et la Gazette du sorcier* C'est un scandale, les professeurs de l'école de sorcellerie Poudlard s'adonnent à des soirées de beuverie ! Ils rentrent chez eux en état d' ébriété le plus total et prétendent pouvoir enseigner la magie à nos enfants ! Signé : Un parent d'élève très influent.

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Flood Autour d’un verre
Luna Love a écrit : 29 juin 2020, 14:09 Ah bah si c'est comme ça moi je fais une tournée générale de Bièraubeurre ! :cheers:
Vi, moi je veux bien pour revendre et avancer dans ma quête d'argent :innocent:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Autour d’un verre
Ce que vous ne savez pas c'est que parfois, l'on organise des soirées avec vos parents :rofl: Ils ne sont pas mieux que vos chers professeurs :whistling:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Luna Love a écrit : 29 juin 2020, 14:09 Ah bah si c'est comme ça moi je fais une tournée générale de Bièraubeurre ! :cheers:
Moi je veux !!
*attend qu'on lui offre une bieraubeure*

Edit : Miss Perkins vous avez déjà rencontré ma mère ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 29 juin 2020, 14:11 Ce que vous ne savez pas c'est que parfois, l'on organise des soirées avec vos parents :rofl: Ils ne sont pas mieux que vos chers professeurs :whistling:
Parait même que les parents moldus aiment les barbecues organisés à Poudlard :wise:
Flood Autour d’un verre
Léna Romanoff a écrit : 29 juin 2020, 14:11 Edit : Miss Perkins vous avez déjà rencontré ma mère ?
Je n'ai pas le droit de révéler ce genre d'information :)

Ah oui, les barbecues ont beaucoup de succès :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Heen ! :wow:
Je vais demander à ma mère si elle vous connait ... T-)

D'ailleurs en parlant de ça ... Est-ce y a des réunions Parents-Profs à Poudlard ou pas ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Hum... ça m'étonnerait... 🙄

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Flood Autour d’un verre
Bah non, le Poudlard Express est seulement pour les élèves Remus Lupin excepté, et Poudlard est incartable.
Edit: enfin je crois :thinking:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)