29 juin 2020, 16:15
Autour d’un verre
Et c'est ainsi que Léna se retrouva avec ce surnom et qu'un délire bizarre commença...
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
29 juin 2020, 16:15
Autour d’un verre
Tout à faitHellie Howard a écrit : 29 juin 2020, 16:15 Et c'est ainsi que Léna se retrouva avec ce surnom et qu'un délire bizarre commença...![]()
29 juin 2020, 16:18
Autour d’un verre
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
29 juin 2020, 16:20
Autour d’un verre
Attends... tu l'insultes de fourmi ? Mais... c'est super méchant pour les fourmis
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
29 juin 2020, 16:20
Autour d’un verre
*se cache avant qu'une dispute éclate*Tami MacCartey a écrit : 29 juin 2020, 16:20 Attends... tu l'insultes de fourmi ? Mais... c'est super méchant pour les fourmis![]()
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
29 juin 2020, 16:23
Autour d’un verre
Mais non! Regarde les messages précédents! Je dois dire fourmi à chaque message sur ce flood, c'est tout!Tami MacCartey a écrit : 29 juin 2020, 16:20 Attends... tu l'insultes de fourmi ? Mais... c'est super méchant pour les fourmis![]()
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
29 juin 2020, 16:24
Autour d’un verre
Oui et après il vont manger les citrouille et sa avoir un gout de chaussetteTami MacCartey a écrit : 29 juin 2020, 16:20 Attends... tu l'insultes de fourmi ? Mais... c'est super méchant pour les fourmis![]()
@Tami MacCartey
Amy
29 juin 2020, 16:25
Autour d’un verre
Ambre, ça ressemble plutôt à une vengeance, écris en majuscules !
@Léna Romanoff, viens donc me soutenir, ô Toi qui change de vava tous les deux jours... mais comment fais-tu pour les trouver ? Tu as un don, forcément ! Ou est-ce ton intelligence de Serdaigle qui te pousse à changer les mots-clefs et sites de tes recherches pour enfin trouver les perles rares que tu nous affiches
?
Ça te va ?
Oui, j'aime les fourmis
@Léna Romanoff, viens donc me soutenir, ô Toi qui change de vava tous les deux jours... mais comment fais-tu pour les trouver ? Tu as un don, forcément ! Ou est-ce ton intelligence de Serdaigle qui te pousse à changer les mots-clefs et sites de tes recherches pour enfin trouver les perles rares que tu nous affiches
Ça te va ?
Oui, j'aime les fourmis
29 juin 2020, 16:26
Autour d’un verre
Reducio
Amy Henderson a écrit : 29 juin 2020, 16:24Oui et après il vont manger les citrouille et sa avoir un gout de chaussetteTami MacCartey a écrit : 29 juin 2020, 16:20 Attends... tu l'insultes de fourmi ? Mais... c'est super méchant pour les fourmis![]()
![]()
@Tami MacCartey![]()
Vous êtes tous des fous...
Je comprend rien à vos trucs là...
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
29 juin 2020, 16:26
Autour d’un verre
Encore un défie HellieHellie Howard a écrit : 29 juin 2020, 16:26ReducioAmy Henderson a écrit : 29 juin 2020, 16:24Oui et après il vont manger les citrouille et sa avoir un gout de chaussetteTami MacCartey a écrit : 29 juin 2020, 16:20 Attends... tu l'insultes de fourmi ? Mais... c'est super méchant pour les fourmis![]()
![]()
@Tami MacCartey![]()
Vous êtes tous des fous...![]()
Je comprend rien à vos trucs là...
Amy