29 juin 2020, 16:27
Autour d’un verre
C'est pas une vengance!Tami MacCartey a écrit : 29 juin 2020, 16:25 Ambre, ça ressemble plutôt à une vengeance, écris en majuscules !
@Léna Romanoff, viens donc me soutenir, ô Toi qui change de vava tous les deux jours... mais comment fais-tu pour les trouver ? Tu as un don, forcément ! Ou est-ce ton intelligence de Serdaigle qui te pousse à changer les mots-clefs et sites de tes recherches pour enfin trouver les perles rares que tu nous affiches?
Ça te va ?
Oui, j'aime les fourmis![]()
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
Autour d’un verre
Moi j'ai compris vu que j'en suis à l'origine... Mais laisse tomber si tu comprends pas. Elle se sont lancées dans des comparaisons entre humain et fourmis...Hellie Howard a écrit : 29 juin 2020, 16:26ReducioAmy Henderson a écrit : 29 juin 2020, 16:24Oui et après il vont manger les citrouille et sa avoir un gout de chaussetteTami MacCartey a écrit : 29 juin 2020, 16:20 Attends... tu l'insultes de fourmi ? Mais... c'est super méchant pour les fourmis![]()
![]()
@Tami MacCartey![]()
Vous êtes tous des fous...![]()
Je comprend rien à vos trucs là...
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Autour d’un verre
Je pense que c'est encore un truc d'action orange et de vérité bleue...
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
29 juin 2020, 16:28
Autour d’un verre
Shhhhut! Tu a tout à fait compris le délire!Luna Love a écrit : 29 juin 2020, 16:27 Je pense que c'est encore un truc d'action orange et de vérité bleue...![]()
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
29 juin 2020, 16:30
Autour d’un verre
Bonjour pamela!
29 juin 2020, 16:32
Autour d’un verre
De quoi ? Les comparaisons ? Non non, t'inquièteLuna Love a écrit : 29 juin 2020, 16:27 Je pense que c'est encore un truc d'action orange et de vérité bleue...![]()
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
29 juin 2020, 16:33
Autour d’un verre
Mais non fourmi, c'est sur tout les floods, tout les posts Y COMPRIS le touillage de la potion!Ambre Formentel a écrit : 29 juin 2020, 16:23Mais non! Regarde les messages précédents! Je dois dire fourmi à chaque message sur ce flood, c'est tout!Tami MacCartey a écrit : 29 juin 2020, 16:20 Attends... tu l'insultes de fourmi ? Mais... c'est super méchant pour les fourmis![]()
Tu as l'air d'avoir toi aussi du respect pour les fourmis, tu veux participer?
![]()
Fourmi!
![]()
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
29 juin 2020, 16:33
Autour d’un verre
La discrétion... t'a été formée par qui ?Pamela Cox a écrit : 29 juin 2020, 16:28Shhhhut! Tu a tout à fait compris le délire!Luna Love a écrit : 29 juin 2020, 16:27 Je pense que c'est encore un truc d'action orange et de vérité bleue...![]()
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
29 juin 2020, 16:34
Autour d’un verre
29 juin 2020, 16:37
Autour d’un verre
Bah si tout le monde le fait, moi aussi je vais le faire !
Fourmi
Fourmi