Le Flood des Nouveaux

Héloïse Huerre a écrit : 30 juin 2020, 10:11 donc y en aura une aussi l'année prochaine ?? coooool !!! :wow:

Na, on viendra et on dira " look at me ! je suis la plume d'Aileen ! ouééééé ! " :rofl:
Ça promet des moments assez cocasses :crylaugh:
Je viens de regarder le sujet envoyé par Tami et je vais demander à mes parents mais ça se trouve en fait je pourrais ! Mais en fait je sais pas, je vais arrêter de parler pour ne rien dire, qu'est-ce que c'est exaspérant :sweatingbullets:
Vous croyez que vous allez venir vous ?

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Le Flood des Nouveaux
Moi je peux pas car :
- Habite assez loin de Paris
- Pars en vacances

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• Hibou • Chocog •
••
Le Flood des Nouveaux
Je ne pourrais pas, déjà leur expliquer que ce serait pour rejoindre des gens d'un jeu... :lol: Après, la distance. L'horaire. Et les informations sont données si tu y vas (enfin avant).
Reducio
Je m'ennuie tellement :lol: :Image postée par le membre

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi mais j'ai la chance d'habiter pas trop loin de la gare et de pouvoir prendre le train en autonomie, reste à voir les dates et mes parents :anxious: Ch'ui pas sûre qu'ils me laisseraient aller toute seule dans Paris...

Le Flood des Nouveaux
Pauvre Tami... Fais des devoirs !

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Le Flood des Nouveaux
Déjà que si je vais dans ma ville ils ont peur pourtant c'est pas un “mauvais quartier” alors dans la capitale je préfère ne pas y penser :lol:
Puis trop de bruit pour moi, j'y suis allée une fois, je n'ai pas vraiment aimé ce point bon j'ai grandi dans une ville paumé ça explique un peu

Edit: Luna. :no: Non. IRL, flemme. ML, heu... flemme aussi. Enfin j'ai essayé tout à l'heure :sweatingbullets: Puis je dois ranger ma chambre pour sortir avec une pote avant... après-demain, ah mais c'est vrai :fear:

Le Flood des Nouveaux
Moi ça dépend de la date ainsi que de mes parents qui seront forcément méfiants (alors que j'habite tout près de Paris) :skeptical:

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux
Tami MacCartey a écrit : 30 juin 2020, 09:49 Même changer notre emblème en fourmi, ça m'irait très bien :lol:
Oh non, @Elowen Livingstone va nous re-parler de sa pétition si je dis ça :O
Fichtre, je n'avais pas vu que de nouvelles recrues étaient prêtes à faire le changement :relieved: Merci de m'en avoir averti Tami !
Que diriez vous de l'emblème Poulpe mes cocos ? :nerd:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Tami MacCartey a écrit : 30 juin 2020, 10:19 Déjà que si je vais dans ma ville ils ont peur pourtant c'est pas un “mauvais quartier” alors dans la capitale je préfère ne pas y penser :lol:
Puis trop de bruit pour moi, j'y suis allée une fois, je n'ai pas vraiment aimé ce point bon j'ai grandi dans une ville paumé ça explique un peu
C'est vrai que Paris c'est bruyant, j'ai dû passer un quart d'heure dans les rues et après, pouf, la tête comme une pastèque !
L'ennui est l'un des meilleurs vecteurs de l'imagination si ça peut te rassurer :lol:

Elowen : Un poulpe ? Pourquoi ça ?

Le Flood des Nouveaux
Les Ventoulpe :wise:
Ou... une FOURMI :wow:

Edit: la pétition d'Elowen que j'ai galéré à retrouver :lol: