30 juin 2020, 14:44
Autour d’un verre
Vous avez de la chance !Ashley Desquiens a écrit : 30 juin 2020, 14:40Ma pauvreeeeAlicia Karp a écrit : 30 juin 2020, 14:38Merci Ashley c'est gentilAshley Desquiens a écrit : 30 juin 2020, 14:33Tu as cours le samedi matin ?Alicia Karp a écrit : 30 juin 2020, 14:31 Salut !! Moi j'ai cours jusqu'à samedi matin. Mais après je pars en voyage, ça me changera un peu les idées et m'évitera de penser au fait que je ferais la dernière année de collège l'année prochaine
. Et j'espère aussi pouvoir participer a la rencontre IRL.
Si c'est le cas, je te plains et t'encourage de toute mon âme Alicia !. Oui je travaille le samedi matin mais j'ai finie par m'y habituer
![]()
Nous, toute l'école a repris le 22 alors, j'ai revue tout le monde.
Puis, avec mes amies, on s'étaient arrangées pour être le même jour.
Moi c’est le collège qui a choisi
30 juin 2020, 14:46
Autour d’un verre
Reducio
Léna Romanoff a écrit : 30 juin 2020, 14:44Vous avez de la chance !Ashley Desquiens a écrit : 30 juin 2020, 14:40Ma pauvreeeeAlicia Karp a écrit : 30 juin 2020, 14:38Merci Ashley c'est gentilAshley Desquiens a écrit : 30 juin 2020, 14:33Tu as cours le samedi matin ?Alicia Karp a écrit : 30 juin 2020, 14:31 Salut !! Moi j'ai cours jusqu'à samedi matin. Mais après je pars en voyage, ça me changera un peu les idées et m'évitera de penser au fait que je ferais la dernière année de collège l'année prochaine
. Et j'espère aussi pouvoir participer a la rencontre IRL.
Si c'est le cas, je te plains et t'encourage de toute mon âme Alicia !. Oui je travaille le samedi matin mais j'ai finie par m'y habituer
![]()
Nous, toute l'école a repris le 22 alors, j'ai revue tout le monde.
Puis, avec mes amies, on s'étaient arrangées pour être le même jour.
Moi c’est le collège qui a choisi
Le collège demandais au parents quand ils voulaient qu'on revienne et comme mes parents n'avaient pas de préférences, ils m'ont demandé quand je voulais y aller
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
30 juin 2020, 14:47
Autour d’un verre
30 juin 2020, 14:51
Autour d’un verre
Boaf. Moi je ne suis plus retourné au lycée depuis Mars 2020
et les cours à distance sont finis depuis deux semaine pour moi. Je suis en vacances depuis deux semaines les amis!
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
30 juin 2020, 14:52
Autour d’un verre
30 juin 2020, 14:53
Autour d’un verre
Je suis en ''vacances'' depuis le 18 avril
Bon, j'ai peut-être un peu délaissé les cours à distance quand ils étaient facultatifs, c'est vrai ... 
Et je vais retourner au lycée mais pas pour les cours, pour lui faire un petit dernier coucou
Et je vais retourner au lycée mais pas pour les cours, pour lui faire un petit dernier coucou
Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
30 juin 2020, 14:54
Autour d’un verre
Pareil que toi Mael, sauf que j'ai plus de classes virtuelles depuis looongtemps 
Mon lycée est trop grand (environ 3000 personnes) ducoup ils pouvaient pas rouvrir
Depuis avril, j'ai dû en avoir 3 environ
Mon lycée est trop grand (environ 3000 personnes) ducoup ils pouvaient pas rouvrir
Depuis avril, j'ai dû en avoir 3 environ
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
30 juin 2020, 14:55
Autour d’un verre
Alors je ne suis pas la seul sur terre!!!!Mael Chassin a écrit : 30 juin 2020, 14:51 Boaf. Moi je ne suis plus retourné au lycée depuis Mars 2020et les cours à distance sont finis depuis deux semaine pour moi. Je suis en vacances depuis deux semaines les amis!
![]()
30 juin 2020, 14:56
Autour d’un verre
Mon collège a rouvert mais pas le lycée !
On est un peu près 1000 à être revenu...
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
On est un peu près 1000 à être revenu...
1ère année RPG
30 juin 2020, 14:57
Autour d’un verre
Vous êtes 1000 dans un même établissement ?!!! Nous on est le plus grand collège de la ville et on est 800...
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN