30 juin 2020, 15:41
 Flood  Autour d’un verre
Moi c'est à peu près pareil Canelle, Je ne supporte pas les autres élèves de ma classe et la moitié des profs. J'ai pas d'année d'avance mais 16 de moyenne en faisant presque rien.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
30 juin 2020, 15:42
 Flood  Autour d’un verre
Ah oui mince désolée... :'( J'avais oublié. :sweatingbullets:
Vous avez prévu quoi pour aujourd'hui ?
Moi j'ai mangé des galettes jambon oeuf fromage ce midi ! :drool2:

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
30 juin 2020, 15:43
 Flood  Autour d’un verre
Mael Chassin a écrit : 30 juin 2020, 15:41 Moi c'est à peu près pareil Canelle, Je ne supporte pas les autres élèves de ma classe et la moitié des profs. J'ai pas d'année d'avance mais 16 de moyenne en faisant presque rien.
J'suis heureuse de trouver quelqu'un d'autre comme moi, on peut en parler par hibou stuveu :)

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
30 juin 2020, 15:43
 Flood  Autour d’un verre
Moi je dois préparer cette fameuse chasse au trésor ... bon la je lai fini

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
30 juin 2020, 15:44
 Flood  Autour d’un verre
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 30 juin 2020, 15:39
La moyenne ça change rien, j'ai un an d'avance si tu veux savoir. Et je travaille pas, j'ai cette moyenne en faisant rien en cours, en travaillant pas chez moi. Juste que je me sens pas bien, j'arrive pas à supporter les gens et les cours.
Moi aussi j'ai un an d'avance :wow:
Moi non plus je ne me sentais pas bien dans ma classe en seconde. Je n'étais pas amie avec mes camarades, je les trouvais lourds, et on était 32 donc pas facile pour une timide comme moi de s'intégrer.
Puis quand je suis arrivée en première ils ont créé une classe de 17 et ouahh ça change la vie! :shock: Vraiment c'est tellement mieux les petits groupes!
Vous êtes combien dans ta classe?

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
 Flood  Autour d’un verre
Léna Romanoff a écrit : 30 juin 2020, 15:43 Moi je dois préparer cette fameuse chasse au trésor ... bon la je lai fini
Quelle chasse au trésor ? J'ai loupé quelque chose ?

Edit : Tout le monde s'en fiche de ma galette ? :'(

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
 Flood  Autour d’un verre
Quelle année de scolarité avez-vous préféré (maternelle, primaire, collège, lycée...) pourquoi ?
Je m'incruste aussi, je ne vais jamais dans les Floods il est temps d'y remédier! :P
Je dirais la deuxième collège niveau découverte de l'adolescence mais au fond je n'en ai vraiment aimé aucune, je comprends pas comment les autres élèves peuvent se sentir bien en classe. Trop de temps sur une chaise à s'ennuyer avec des gens insupportables. Heureusement que je ne dois pas beaucoup étudier en rentrant chez moi, parce que je ne supporterais pas de doubler et de passer une année de plus là-bas. Espérons que cette année, ma terminale compense toutes les autres que j'ai détesté ..
Dernière modification par Carmen Blackfall le 30 juin 2020, 15:46, modifié 1 fois.

Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regret.
Quand il est sans remède un chagrin est fini.
30 juin 2020, 15:46
 Flood  Autour d’un verre
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 30 juin 2020, 15:30 Quand j'étais en troisième je pensais que ça allait être ma meilleure année puis ma mère m'a dit "mais non les années lycées c'est les meilleures" eh bah elle avait grave raison!

edit: pour moi non seulement il y a eu le covid mais aussi un tas de grèves
Oui, je suis d'accord avec toi ! (et ta maman :lol:)
Et c'est vrai que grèves+covid ... Après, j'en ai profité pour faire des choses à côté avec mes ami.e.s, doonc :roll:

Edit : Plumes de Canelle et de Mael, je suis aussi d'accord que, par contre, des gens sont difficilement supportables :skeptical:

Edit + : Les classes en petits effectifs, avec ses amis, c'est vraiment top !

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
30 juin 2020, 15:46
 Flood  Autour d’un verre
Si tu le souhaites Canelle! ^^

EDIT: Joe Lizzy je plussoie, les petits groupes c'est un million de fois mieux! en troisième on était 12 en Espagnol (par demi-groupe) alors qu'en seconde bah on était 35, ça fait un gros choc.
Dernière modification par Mael Chassin le 30 juin 2020, 15:51, modifié 1 fois.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
30 juin 2020, 15:48
 Flood  Autour d’un verre
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 30 juin 2020, 15:44 Moi aussi j'ai un an d'avance :wow:
Moi non plus je ne me sentais pas bien dans ma classe en seconde. Je n'étais pas amie avec mes camarades, je les trouvais lourds, et on était 32 donc pas facile pour une timide comme moi de s'intégrer.
Puis quand je suis arrivée en première ils ont créé une classe de 17 et ouahh ça change la vie! :shock: Vraiment c'est tellement mieux les petits groupes!
Vous êtes combien dans ta classe?
Ooooh coupine de classe sautée :cute: CP pour moi :wise:
Euuuh... On est 36. Ça fait beaucoup hein :sweatingbullets:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080