30 juin 2020, 15:37
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je cherche un(e) parrain/marraine pour me guider à travers Poudlard. Si possible quelqu'un de Poufsoufle.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
30 juin 2020, 15:45
Je peux te prendre sous ma patte si tu veuxEthan Nicolson a écrit : 30 juin 2020, 15:37 Bonjour, je cherche un(e) parrain/marraine pour me guider à travers Poudlard. Si possible quelqu'un de Poufsoufle.
Merci d'avance!![]()
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
30 juin 2020, 15:47
Volontié!!Shado Arya a écrit : 30 juin 2020, 15:45Je peux te prendre sous ma patte si tu veuxEthan Nicolson a écrit : 30 juin 2020, 15:37 Bonjour, je cherche un(e) parrain/marraine pour me guider à travers Poudlard. Si possible quelqu'un de Poufsoufle.
Merci d'avance!![]()
![]()
30 juin 2020, 15:52
Super ! 

Il me reste 4 places !
Un hibou arrive dès que possibleEthan Nicolson devient un demi-dieu
Il me reste 4 places !
1 juil. 2020, 15:20
Mise à jour du parrainage : 01/07/2020
Les récompenses seront distribuées sous peu !
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un nouveau a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté au site depuis un mois ou s'il n'a pas posté de message sur le site depuis un mois.
- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Bonne journée à tous !![]()
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
1 juil. 2020, 21:47
Bonjour à tous et à toutes
Est-ce qu'une âme charitable pourrait s'occuper de mon cas, il n'est pas trop grave je vous rassure mais ce n'est pas encore le plus en forme de tous...
Plus sérieusement je cherche une gentille personne pour m'aiguiller sur certainS pointS, peu m'importe la maison
Merci d'avance
Qui peut rivaliser face à la joie ?
Eider
marraine Badass!
Eider
1 juil. 2020, 21:52
Coucou ReyRey Shakeraven a écrit : 1 juil. 2020, 21:47 Bonjour à tous et à toutesEst-ce qu'une âme charitable pourrait s'occuper de mon cas, il n'est pas trop grave je vous rassure mais ce n'est pas encore le plus en forme de tous...
Plus sérieusement je cherche une gentille personne pour m'aiguiller sur certainS pointS, peu m'importe la maison
Merci d'avance
![]()
Je peux m’occuper de toi si tu le souhaites o/
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
1 juil. 2020, 22:03
@Eider Dawkins ce sera avec grand plaisir
Eider
marraine Badass!
Eider
1 juil. 2020, 22:09
Je t’envoie un premier hibou de ce pas alors ! 
Il me reste 6 places disponiblesRey Shakeraven devient mon filleul !
2 juil. 2020, 15:35
Bonjour ! Qu'on m’interrompre si je me trompe
Je cherche un nouveau parrain/marraine, ma marraine a décider de quitter le site et je pense avoir encore besoin de quelqu'un pour m'aider et répondre a mes questions
Merci d'avance !
Je cherche un nouveau parrain/marraine, ma marraine a décider de quitter le site et je pense avoir encore besoin de quelqu'un pour m'aider et répondre a mes questions
Merci d'avance !
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF