30 juin 2020, 17:26
Autour d’un verre
Bonjour tout le monde !
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Je dirais ma seconde parce que j'ai rencontré des personnes géniales et que les cours ont commencés à devenir intéressantsQuelle année de scolarité avez-vous préféré (maternelle, primaire, collège, lycée...) pourquoi ?
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
30 juin 2020, 17:28
Autour d’un verre
Merci Clémence haha
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Certainement la maternelle mais je ne m'en souviens absolument pas du coup je vais dire le lycée. Disons que c'est la période ou l'on commence à devenir adulte et donc à prendre nos propres décisions. De plus, c'est la période des premiers boulots, des premiers amours ( comment ça vous aviez des amours dès le collège ? Bande de coquins). Et puis il y a toujours la grosse soirée après le bac d'ailleurs, maintenant que j'y repense je n'y suis pas allée parce que je bossais dans une fête foraine...Quelle année de scolarité avez-vous préféré (maternelle, primaire, collège, lycée...) pourquoi ?
Baby one more time
30 juin 2020, 17:37
Autour d’un verre
Je vais éliminer la maternelle parce que c'est un moment ou j'ai enchêné les séjours à l'hopital.Quelle année de scolarité avez-vous préféré (maternelle, primaire, collège, lycée...) pourquoi ?
Ensuite, en CE2, CM1, CM2, je me suis fait harceler donc je vais pas dire que c'était les meilleurs années de ma vie et puis en vrai, la primaire c'était surtout des histoires débiles entres amis...
Après, le collège ça va, mais je dirai la sixième parce que la classe était vraiment cool et que j'ai pu en quelques sortes "recommencer à zéro" et recontrer pleins de nouvelles personnes.
Voilà !
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
30 juin 2020, 17:39
Autour d’un verre
Bonjour tout le monde !
Je vais dire la 6ème, car j'avais des super professeurs, et puis, ils étaient très tolérant vu qu'on était les petit nouveau au collège ! Et puis, je me suis rapproché d'une de mes amies, qui est devenus ma meilleure amie par la suite !Quelle année de scolarité avez-vous préféré (maternelle, primaire, collège, lycée...) pourquoi ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
30 juin 2020, 17:57
Autour d’un verre
Quel Bac ?Kelly Fullbuster a écrit : 30 juin 2020, 17:28 Et puis il y a toujours la grosse soirée après le bac d'ailleurs, maintenant que j'y repense je n'y suis pas allée parce que je bossais dans une fête foraine...
Par contre la soirée, je vois de quoi tu parles
Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
30 juin 2020, 17:59
Autour d’un verre
Pas le bateau lol ! Bac ES, je regrette parfois d'avoir loupé cette soirée qui était apparement folle...Maggy Thompson a écrit : 30 juin 2020, 17:57Quel Bac ?Kelly Fullbuster a écrit : 30 juin 2020, 17:28 Et puis il y a toujours la grosse soirée après le bac d'ailleurs, maintenant que j'y repense je n'y suis pas allée parce que je bossais dans une fête foraine...![]()
Par contre la soirée, je vois de quoi tu parles![]()
Baby one more time
30 juin 2020, 18:03
Autour d’un verre
Je te dirai ça
C'est vrai que je fais tout pour pouvoir y être, j'imagine pas la louper, la dernière fois que je vais voir certaines personnes je pense
Je parlais du fait qu'il n'y a pas d'épreuves de Bac cette année
Je parlais du fait qu'il n'y a pas d'épreuves de Bac cette année
Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
30 juin 2020, 18:12
Autour d’un verre
Je ne sais pas si je dois dire "quelle chance" ou si je dois être désolée
Les employeurs verrons vos CV "Ah vous êtes un diplômé 2020 ?"
, j’étais meilleure amie avec les profs et la direction pour avoir une bonne recommandation pour le lycée
, missions incognito pour filer acheter des bonbons entre les cours, sorties cinéma chaque weekend, sécher le latin pour se retrouver derrière la boulangerie avec des pizzas à partager... la belle vie quoi
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
Les employeurs verrons vos CV "Ah vous êtes un diplômé 2020 ?"
Je pense que mon année de troisième était vraiment la meilleure, nous nous prenions pour les rois du collègeQuelle année de scolarité avez-vous préféré (maternelle, primaire, collège, lycée...) pourquoi ?
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
30 juin 2020, 18:14
Autour d’un verre
Je ne sais pas trop non plus 
Pour le moment, comme je profite de la vie (soirée, etc...) je pense que le ''quelle chance'' est adéquat, mais dans quelques années, je pense qu'il sera moins d'actualité
Pour le moment, comme je profite de la vie (soirée, etc...) je pense que le ''quelle chance'' est adéquat, mais dans quelques années, je pense qu'il sera moins d'actualité
30 juin 2020, 18:23
Autour d’un verre
Carpe Diem tant que tu peux
Mais je pense que ça sera rattrapable d'une manière ou d'une autre vu le nombre de personnes dans votre cas, en tout cas je l’espère...
yo
Mais je pense que ça sera rattrapable d'une manière ou d'une autre vu le nombre de personnes dans votre cas, en tout cas je l’espère...
yo