30 juin 2020, 18:25
Autour d’un verre
Oups j'avais pas compris ! Oui c'est vrai que cette année le bac c'est donné ... Je ne sais pas si il aura une grande valeur aux yeux d'un futur employeur du coup...Maggy Thompson a écrit : 30 juin 2020, 18:03 Je te dirai çaC'est vrai que je fais tout pour pouvoir y être, j'imagine pas la louper, la dernière fois que je vais voir certaines personnes je pense
Je parlais du fait qu'il n'y a pas d'épreuves de Bac cette année![]()
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
30 juin 2020, 18:28
Autour d’un verre
Perso, j'aurais aimé passer mon bac cette année.
Je vais tellement stressée toute ma vie lorsque je serais en term et que j'aurais ma feuille devant moi.
Après, c'est vrai que dans ton CV, les gens ils vont se dire:" 2020 ? C'était lorsqu'il y avait le corona ? Ok, je vous prend à l'essaie"
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
Je vais tellement stressée toute ma vie lorsque je serais en term et que j'aurais ma feuille devant moi.
Après, c'est vrai que dans ton CV, les gens ils vont se dire:" 2020 ? C'était lorsqu'il y avait le corona ? Ok, je vous prend à l'essaie"
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
30 juin 2020, 18:30
Autour d’un verre
Oui, c'est ce que je me dis aussi, alors que, pourtant, il me semble, qu'il représente le travail sur toute (la moitié de) l'année, une sorte de continuité des efforts. Je ne sais pas trop ...
Edit : Je suis peut-être bizarre mais j'aime bien le stress des examens
quand c'est du bon stress bien-sûr
Edit : Je suis peut-être bizarre mais j'aime bien le stress des examens
Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
30 juin 2020, 18:30
Autour d’un verre
Tres bonne question. Pour commencer, j'élimine le lycée, parce que je n'y suis pas encore allée. La maternelle je ne m'en souviens pas vraiment.Quelle année de scolarité avez-vous préféré (maternelle, primaire, collège, lycée...) pourquoi ?
Après, je dirais le collège. C'etait une période géniale, où j'ai rencontré des gens tous aussi géniaux (coucou @Talya Duval et @Felinah Wind si tu passes par là)
J'y ai vécu des moments merveilleux, comme des tristes, et je me suis beaucoup attachée aux surveillants, même à certains profs que j'aimais bien, à l'établissement lui même. Au point que, vendredi soir, en partant du college, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer en repensant à tout ces moments que je laissais derrière moi, pour aller au lycée.
Il s'est passé beaucoup trop de choses pendant cette période, que je n'oublierais pas.
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
30 juin 2020, 18:33
Autour d’un verre
Le Lycée c'était génial ! J'y ai fait des tas de clubs, de projets, les matières sont intéressantes même si dures...
Le collège bof, même si je m'y suit fait ma meilleure amie, c'était le royaume des petites frappes, des idiots, des complexes, des moutons, de l'ennui... Rien que passer devant un collège aujourd'hui me fatigue.
Le collège bof, même si je m'y suit fait ma meilleure amie, c'était le royaume des petites frappes, des idiots, des complexes, des moutons, de l'ennui... Rien que passer devant un collège aujourd'hui me fatigue.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
30 juin 2020, 18:34
Autour d’un verre
C'est vraiment bien dit !Élicia Caldin a écrit : 30 juin 2020, 18:30Tres bonne question. Pour commencer, j'élimine le lycée, parce que je n'y suis pas encore allée. La maternelle je ne m'en souviens pas vraiment.Quelle année de scolarité avez-vous préféré (maternelle, primaire, collège, lycée...) pourquoi ?
Après, je dirais le collège. C'etait une période géniale, où j'ai rencontré des gens tous aussi géniaux (coucou @Talya Duval et @Felinah Wind si tu passes par là)
J'y ai vécu des moments merveilleux, comme des tristes, et je me suis beaucoup attachée aux surveillants, même à certains profs que j'aimais bien, à l'établissement lui même. Au point que, vendredi soir, en partant du college, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer en repensant à tout ces moments que je laissais derrière moi, pour aller au lycée.
Il s'est passé beaucoup trop de choses pendant cette période, que je n'oublierais pas.
Sache que j'ai pleuré en quittant le primaire alors que je restais dans la même école...
1ère année RPG
30 juin 2020, 18:44
Autour d’un verre
Merci Ashley 
J'y retournerais sûrement quelques fois avec Talya pour dire bonjour au personnels, mais ça fait toujours bizarre de changer d'établissement
Même si tu restes dans le même qui partage la primaire et le collège, je pense que ça fait tout drôle.
J'y retournerais sûrement quelques fois avec Talya pour dire bonjour au personnels, mais ça fait toujours bizarre de changer d'établissement
Même si tu restes dans le même qui partage la primaire et le collège, je pense que ça fait tout drôle.
30 juin 2020, 18:45
Autour d’un verre
Oui, dans mon école, il y a primaire, maternelle, collège, lycée !Élicia Caldin a écrit : 30 juin 2020, 18:44 Merci Ashley
Donc, ça change pas trop !
1ère année RPG
30 juin 2020, 18:57
Autour d’un verre
Si j'arrive à aller où je veux, nous irons aussi souvent que tu le voudrasÉlicia Caldin a écrit : 30 juin 2020, 18:44 Merci Ashley
Moi j'habite à côté donc ça va pas être difficile
Je trouve ça bien de tous avoir dans le même établissement, ça évite de changer de "paysage"
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
30 juin 2020, 19:03
Autour d’un verre
Quelle année de scolarité avez-vous préféré (maternelle, primaire, collège, lycée...) pourquoi ?
Je pense que c'est la 6e, mes professeurs étaient tous supers, ils nous ont appris beaucoup de chose, ma classe était très avancer, à part quelque élève agiter la classe travaillait très bien, les professeurs de français et d'EPS nous on même fait faire un projet de théâtre. Je me suis aussi reprocher de personne dont je m'était éloigné. Ce qui fait un très bon bilan pour cette année là.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙