La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi !Amaia Brown a écrit : 1 juil. 2020, 12:17 Salut est-ce que quelqu'un pourrait mettre des tâches de rousseur sur celui là :
Reducio
Et sur celui là, mettre les yeux marrons, enlever les écritures et le mettre au bon poids :
Reducio
Merci !
C'est bon ?
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Quelqu'un pourrait mettre les yeux de la avatar en bleu au lieu de marron s'il vous plait ?
Merci d'avance
A.M.
Quelqu'un pourrait mettre les yeux de la avatar en bleu au lieu de marron s'il vous plait ?
Reducio

Merci d'avance
A.M.
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
La Galerie d'Avatars
Mille mercis
Ashley Melywell
La Galerie d'Avatars
J'ai fait çaAshley Melywell a écrit : 1 juil. 2020, 13:20 Bonjour,
Reducio
Merci d'avance![]()
A.M.
Reducio

EDIT : devancé
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
La Galerie d'Avatars
Euh en fait @Hellie Howard Je ne peux pas le mettre comme avatar il a 298 pixels mais il en faut 300Maximilian Volts a écrit : 1 juil. 2020, 13:33J'ai fait çaAshley Melywell a écrit : 1 juil. 2020, 13:20 Bonjour,
Reducio
Merci d'avance![]()
A.M.
Reducio
EDIT : devancé![]()
Merci quand meme et @Maximilian Volts je vais essayer le tien du coup merci beaucoup
Ashley Melywell
La Galerie d'Avatars
Ok !Amaia Brown a écrit : 1 juil. 2020, 13:34
J'aimerai un peu plus marron, je trouve que c'est trop vert mais si tu n'y arrive pas c'est pas du tout grave.
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
La Galerie d'Avatars
Je peux te le recadrer si tu veuxAshley Melywell a écrit : 1 juil. 2020, 13:36Euh en fait @Hellie Howard Je ne peux pas le mettre comme avatar il a 298 pixels mais il en faut 300Maximilian Volts a écrit : 1 juil. 2020, 13:33J'ai fait çaAshley Melywell a écrit : 1 juil. 2020, 13:20 Bonjour,
Reducio
Merci d'avance![]()
A.M.
Reducio
EDIT : devancé![]()
![]()
De plus, ce n'est que mon air,s mais il est mieux pour le respect de l'auteur de garder la signature sur la photo, même si elle prends de la place, tu peux essayer de la cacher, mais en la laissant
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis