Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à toi Alyssa mais aussi aux petits nouveaux que j'ai pu loupé !

ma couleur est #AE85FA
Merci à tous pour m’avoir souhaité la bienvenue, c’est adorable ! ^^

"Qu'est-ce que la vie sans un petit risque ?"
Mais de rien ! ;)

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Bonsoir ou bonjour à tous et à toutes en fonction de l'heure à laquelle vous lisez ce message ^^ Je viens me présenter pour que vous en sachiez un peu plus sur moi alors allons-y ;)
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Rey est un petit garçon heureux dans sa vie, il passe son temps à apprendre de nouvelles choses et apprécie en découvrir toujours plus c'est pourquoi il était très heureux d'entrer à Poudlard malgré les complications du monde sorcier... Il vient d'une famille de sorcier dans laquelle il a toujours été aimé. Il apprécie sa solitude d'enfant unique et passe le plus clair de son temps seul, au calme, mais il n'est jamais contre un peu de compagnie, après tout les livres ne sont pas suffisant à l'épanouissement d'un jeune adolescent. C'est quelqu'un qui a tendance à trop parler, non dans le sens qu'il ne se tait jamais, mais plutôt parce qu'il dit les choses trop franchement mais après tout, ne vaut-il pas mieux être trop honnête que pas assez ?

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait Le vert d'une aurore boréale. Le ciel l'hypnotise depuis toujours alors pourquoi ne pas en faire parti ?
Si mon personnage était un animal, il serait un loup. C'est l'un des rares animaux qu'on défini aussi bien en meute que solitaire.
Si mon personnage était un plat, il serait des tomates à la citronnelle... juste parce que c'est trop bon :crylaugh:
Si mon personnage était un métier, il serait écrivain. Pour laisser parler son imagination débordante.
Si mon personnage était un objet, il serait une plume d'autruche. Avant de me juger regarde ce à quoi ça ressemble :grin:
Si mon personnage était un sport, il serait l'escalade. Juste parce que c'est ce que moi je serais derrière mon écran, de toute façon Rey est très sportif donc il pourrait tout être :LOL:

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Grâce à la plus merveilleuse de cousine qu'on puisse avoir :roll:

Quelque chose à ajouter ?

Heu... non :shock:
Voilà, je suis ravi si cette présentation vous a aider à faire un peu connaissance avec moi ;) N'hésitez pas à venir me voir par hibou je suis ouvert à toutes les conversations ^^

Bonne nuit ou même journée <3

Qui peut rivaliser face à la joie ?
Eider <3 marraine Badass!
reeeeeee - bienvenue à Poudlard, Rey !!! :rofl: :decayed:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Merci ma chère Héloïse ;)

Bienvenue à Poudlard, cher Rey !! ;)

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Bienvenue à Poudlard Rey!

Note : Tu t’appelles Rey comme un garçon à Poufsouffle, Rey Sifferlen, et tu as l’ancien avatar de Jeffrey Hunter, un garçon également à Poufsouffle! Dis donc!

Je me souviens
Kaela Maes
Merci Erin :happy:
Merci Kaela :lol: Je ne suis peut-être pas tombé dans la bonne maison en fait ? Maiiiis non mes griffons je vous aime <3

Bienvenue à toi, ô mon clone :D :lol:

Reducio
Image postée par le membre