2 juil. 2020, 01:23
Le Flood des Nouveaux
En fait ce club sert à dire quelles cartes il te manque et celles que tu propose d'échanger avec d'autres joueurs. Après si certains sont intéressés ils te contacteront par hibou et tu peut faire de même si les cartes proposés par les autres t'intéressent. Ensuite pour faire l'échange ou faire un don, tu vas dans tes Chocogrenouilles dans ton portait en haut à droite, tu clique sur la Chocogrenouille que tu veux donner et tu fais + a côté du nombre en bas de la Chocogrenouille pour donner le nombre que tu desire donner de cette Chocogrenouille. puis tu appuie sur donner juste à côté du nombre et la il va te demander à qui tu la donne, tu sélectionnes le nom de la personne et tu peut choisir d'écrire ou non un message. Les Chocogrenouilles arrivent ensuite dans les Rapeltout.
Edit: devancée
Edit: devancée
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
2 juil. 2020, 01:34
Le Flood des Nouveaux
D’accord Merci pour cette réponse rapide. En gros, quant on a pas l’autorisation on peut juste gagner des chocogrenouilles ou en avoir par les dons et on peut pas les échanger
Compte non actif
2 juil. 2020, 01:45
Le Flood des Nouveaux
Si, tu peux les échanger ! Du moment que tu en a une, que ce soit un don ou non, tu peux l'échanger comme bon te semble
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
2 juil. 2020, 11:17
Le Flood des Nouveaux
2 juil. 2020, 14:06
Le Flood des Nouveaux
Pourquoi personne ne parle...
Voici une petite question :
Est ce que vous aimeriez être parrain ou marraine, quand vous n'en aurez plus?
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
2 juil. 2020, 14:08
Le Flood des Nouveaux
Salut ! Moi je suis là ! Oui, je suis en train de faire la démarche pour devenir marraine ! J'ai tellement hâte !Luna Love a écrit : 2 juil. 2020, 14:06 Pourquoi personne ne parle...![]()
Est ce que vous aimeriez être parrain ou marraine, quand vous n'en aurez plus?
2 juil. 2020, 14:09
Le Flood des Nouveaux
Je n'en n'ai plus 
Oui, il faut que je rende encore.. 2 devoirs, et je pourrai me proposer
Oui, il faut que je rende encore.. 2 devoirs, et je pourrai me proposer
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
2 juil. 2020, 14:09
Le Flood des Nouveaux
Et bien je n'est déjà plus de marraine, bien qu'elle le reste dans mon coeur, Eider si tu passes par là, tu es une marraine en orEst ce que vous aimeriez être parrain ou marraine, quand vous n'en aurez plus ?
Après, oui c'est quelque chose qui me tente mais pas tout de suite
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
2 juil. 2020, 14:10
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part j'attends les résultats, et après, je m'en irai torturer les petits nouveaux 
Avouez que vous aimeriez m'avoir comme marraine.
Avouez que vous aimeriez m'avoir comme marraine.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard