2 juil. 2020, 11:47
Autour d’un verre
Elfie, t'a gagné
Non, je doutes pas Hellie, je me demande juste pourquoi Aliosus serais méchant avec moi
T'es pardonnée ma coupine
Non, je doutes pas Hellie, je me demande juste pourquoi Aliosus serais méchant avec moi
T'es pardonnée ma coupine
2 juil. 2020, 11:52
Autour d’un verre
Merciiiii !!!Lylas Mistérya a écrit : 2 juil. 2020, 11:47 Non, je doutes pas Hellie, je me demande juste pourquoi Aliosus serais méchant avec moi
T'es pardonnée ma coupine![]()
Et oui, personne ne voudrai être méchant avec toi !
2 juil. 2020, 12:51
Autour d’un verre
*la discussion*
Oui je tourne en rond, je tourne en ronnnd !
Qu'est ce que vous aimez le plus dans ce flood ?
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
2 juil. 2020, 13:05
Autour d’un verre
effectivement !Clémence Lowen a écrit : 2 juil. 2020, 12:51 *la discussion*
Qu'est ce que vous aimez le plus dans ce flood ?
Alors :
Je dirais que ce que je préfère ici c'est que c'est toujours presque tout le temps chaleureux!↟Qu'est ce que vous aimez le plus dans ce flood ?
Et qu'on peut en apprendre plus sur les autres en posant des questions comme celle-ci ! ↟
2 juil. 2020, 13:47
Autour d’un verre
Ah... heu... merciJacob Tramontane a écrit : 1 juil. 2020, 19:48 Je trouve toujours tes questions intéressantes par ailleurs, Tami, déjà le chêne et le roseau et maintenant celle-là ! Merci pour ces belles idées !
Je ne sais pas, mais ils peuvent perdre leur corne. Enfin je croisAster Fowler a écrit : 1 juil. 2020, 20:54 J’ai une question. Si un narval embroche quelque chose sur sa corne, comment fait il pour le retirer ?![]()
Il veut nous engraisser... rusée, cette bestioleBrett Carter a écrit : 2 juil. 2020, 09:59 En fait il va attraper des saumons pour vous, vous nourrir puis vous manger. C'est tout simple![]()
Ah, désolée du pavé
Je sais j'abuse un peu des smileys haha
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
2 juil. 2020, 13:55
Autour d’un verre
Ce n'est pas une corne c'est une incisive !Tami MacCartey a écrit :Je ne sais pas, mais ils peuvent perdre leur corne. Enfin je croisUne corne avait été retrouvée, il me semble qu'elle avoisinait les 2 mètres. T'imagine, une de tes dent, pousser de deux mètres ?
Dernière modification par Ashley Melywell le 2 juil. 2020, 13:58, modifié 1 fois.
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
2 juil. 2020, 13:57
Autour d’un verre
Oui, je sais, mais ce sont des licornes des mers et on parle de leur corne. Je sais que c'est une dent
2 juil. 2020, 13:58
Autour d’un verre
Tu me rassures...
Ashley Melywell