Tue Loup versus Napel

Pensées
Paroles
Kara regarda les 2 jeunes Serdaigle d'un air moqueur et croisa leur regard. Puis la jeune dénommée Magdaleen se mit à parler aussi rapidement qu'un poisson filant dans l'océan :

Dè na faclan brèagha! Chan urrainn dhut eadhon a ràdh! Mar sin a-nis Creusette, faodaidh tu falbh às deidh do leisgeul a ghabhail agus thèid thu thairis air do luibh-eòlas gus faighinn a-mach gu bheil mi ceart. An sin, tha dusanan de rannan ort, Kara Creuse, às deidh dhut thu fhèin a thoirt a-steach, mar bu chòir dhut a bhith air a dhèanamh aig an toiseach! A-nis tha thu a ’stad a’ dèanamh tàir oirnn agus a ’falbh! Bha sinn sàmhach roimhe seo!

Cette langue disait quelque chose à Kara mais elle ne pouvait se souvenir quoi. A moins que ... son grand-père parlait cette langue devenue affreuse pour Kara depuis qu'elle avait entendu Magdaleen en dire des phrases.

C'est du ... du ... du Gaëlique Ecossais ! Tu connais cette langue ?!

Mais lorsqu'elle y réfléchissait, Kara se fichait de la réponse de la fille, puisqu'elle le parlait, mais de toute les manière elle détestait cette Magdaleen et ... le prénom Mathilda la dégoûtait à présent.

Kara lança alors d'un ton à moitié moqueur et moitié colèrique :

D'toute façon je m'en fiche que tu parle de cette langue, j'en ai rien à faire de tous ceux qui ont un rapport avec vous, puisque je vous DETESTE ! Compris alors ne me parler plus et je ne veux plus jamais entendre parler de vous !

Kara partit, le pas rapide, elle sentait qu'elle devait frapper quelque chose mais elle ne voulait pas finir avec l'administration sur le dos, elle partit alors dans l'espoir de ne pas revoir cette Mathilda et son amie.

Elles m'énervent ! pesta-elle entre ses dents.

Les filles, c'est la fin de ce RP pour moi, d'autre RP dans le futur ensemble, c'était vraiment un plaisir pour moi !
Je vous adore hors-RP @Mathilda Heateher et @Magdaleen Roseberg

FIN

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle

Bonne journée !
Kaa Cruz

Tue Loup versus Napel
-Dè na faclan brèagha! Chan urrainn dhut eadhon a ràdh! Mar sin a-nis Creusette, faodaidh tu falbh às deidh do leisgeul a ghabhail agus thèid thu thairis air do luibh-eòlas gus faighinn a-mach gu bheil mi ceart. An sin, tha dusanan de rannan ort, Kara Creuse, às deidh dhut thu fhèin a thoirt a-steach, mar bu chòir dhut a bhith air a dhèanamh aig an toiseach! A-nis tha thu a ’stad a’ dèanamh tàir oirnn agus a ’falbh! Bha sinn sàmhach roimhe seo!

Mathilda regarda Magdaleen avec de grands yeux tout ronds, n'ayant pas compris un mot de ce qu'elle venait de débiter. Elle ne savait même pas de quel dialecte étaient originaires tous ces mots qui ne semblaient avoir aucun sens, mais elle se doutait que le discours de sa meilleure amie n'avait pas était très amical.

-C'est du ... du ... du Gaëlique Ecossais ! Tu connais cette langue ?!

Gaëlique écossais ?? Wow ! Mag connaît vraiment un tas de choses, pensa Mathilda, agréablement surprise. Elle espérait que Magdaleen puisse lui apprendre quelques bases.
Kara la sortit de ses pensées lorsqu'elle lança :

-D'toute façon je m'en fiche que tu parle de cette langue, j'en ai rien à faire de tous ceux qui ont un rapport avec vous, puisque je vous DETESTE ! Compris alors ne me parler plus et je ne veux plus jamais entendre parler de vous !

Mathilda haussa les épaules et, une fois Kara partie, elle regarda Magdaleen et ne put s'empêcher de rire, bien que d'un rire un peu jaune.

-Ah parce qu'elle croit que le fait qu'elle me déteste va m'affecter ?? Oh et bah elle se trompe !! Bon Mag, ne laissons pas cette fille gâcher notre aprèm !!! Qu'est-ce que tu veux faire ?? On prend du temps pour FINALEMENT profiter de ce parc ? Ou tu préfères qu'on bouge et qu'on tente de découvrir de nouveaux endroits secrets ??? Sur la route, tu m'apprendrais un peu de gaëlique ??

Mathilda était un peu dégoûtée de s'être fait une ennemie jurée, mais elle savait que, parce qu'elles détestaient maintenant la même personne, ses liens avec Magdaleen allaient être renforcés. Elle décida que rien ne pourrait gâcher cette belle journée et elle se mit à sourire à pleines dents, heureuse de pouvoir profiter du plein air avec cette fille qu'elle adorait.

Fin pour Mathilda !! @Magdaleen Roseberg à toi !!
@Kara Cruz @Magdaleen Roseberg ce fut un plaisir d'écrire avec vous, j'espère que nos trois protégées pourront se rencontrer à nouveau et se détester encore un peu plus ?! En tout cas, merci d'être aussi adorables IRL, c'était vraiment super ^^

We all change, when you think about it. We're all different people, all through our lives ! And that's okay, that's good, you gotta keep moving ! So long as you remember all the people that you used to be.

Tue Loup versus Napel
La réaction de Kara avait surpris Magdaleen. Le fait qu’elle avait identifié tout de suite la langue que j’avais parlé prouvait qu’il y avait eu quelqu’un dans son entourage qui le parlait
Une fois qu’elle fut partie en courant, Magdaleen se tourna vers Mathilda pour voir ce que son amie pensais de cette affaire.
Cette dernière haussa les épaules.

- Ah parce qu'elle croit que le fait qu'elle me déteste va m'affecter ?? Oh et bah elle se trompe !! Bon Mag, ne laissons pas cette fille gâcher notre aprèm !!! Qu'est-ce que tu veux faire ?? On prend du temps pour FINALEMENT profiter de ce parc ? Ou tu préfères qu'on bouge et qu'on tente de découvrir de nouveaux endroits secrets ??? Sur la route, tu m'apprendrais un peu de gaëlique ??

Magdaleen était d’accord avec elle. Elle n’allait pas laisser Kara Creuse gâcher le reste de sa journée. Avec un grand sourire, elle se tourna vers Mathilda

- On peut faire les trois si tu veux ! On commence par rester dans le parc, je t’apprend à te présenter et à dire bonjour en Gaélique, après on va explorer le château et tu apprend à dire les animaux ?

Mathilda accepta son offre. Et, allant au bord du lac, elle commença à expliquer :
- Alors, d’abord, il y a plusieurs sorte de gaélique : celui que parle les irlandais, le gaélique ancien et le gaélique écossais. Moi, je parle le gaélique écossais. Pour dire : je m’apelle Mathilda, tu peux dire : Is e m ’ainm Mathilda.

A un moment, Mathilda demanda ce qu’elle avait dit à Kara

- Ben... l’idée était qu’elle aille réviser sa botanique, qu’elle pouvais partir et qu’on était tranquille avant elle
Fit elle avec un sourire d’excuse

Cette fin de journée fut très agréable pour les deux fille. A la fin de la journée, elle avait presque oublié leur dispute. Elle aurai le temps d’y repenser demain

Compte non actif