2 juil. 2020, 15:38
Parrainage à Grande Échelle !
Ellie Parker a écrit : 2 juil. 2020, 15:35 Bonjour ! Qu'on m’interrompre si je me trompe
Je cherche un nouveau parrain/marraine, ma marraine a décider de quitter le site et je pense avoir encore besoin de quelqu'un pour m'aider et répondre a mes questions ^^
Merci d'avance !
Ellie, je peux être ta marraine si tu le souhaites 😌

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
2 juil. 2020, 15:41
Elowen Livingstone a écrit : 2 juil. 2020, 15:38
Ellie Parker a écrit : 2 juil. 2020, 15:35 Bonjour ! Qu'on m’interrompre si je me trompe
Je cherche un nouveau parrain/marraine, ma marraine a décider de quitter le site et je pense avoir encore besoin de quelqu'un pour m'aider et répondre a mes questions ^^
Merci d'avance !
Ellie, je peux être ta marraine si tu le souhaites 😌
Ouiiii :wow: :wow:
Avec plaisirs !!
Merci

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF
2 juil. 2020, 15:42
Owiii quelle joie !
@Ellie Parker devient ma filleule
Bienvenue crevette, mon hibou arrive ;)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
2 juil. 2020, 18:00
Bonjour, je souhaiterais devenir une étoile @Lili Cooper je suis un peu perdu surtout dans la maison... pourrais-tu m'aider ? :cute:

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
2 juil. 2020, 18:03
Jenna Cobain a écrit : 2 juil. 2020, 18:00 Bonjour, je souhaiterais devenir une étoile @Lili Cooper je suis un peu perdu surtout dans la maison... pourrais-tu m'aider ? :cute:
Bonjour ! Avec plaisir ^^
Jenna Cobain devient une petite étoile.
Il me reste donc deux places :)

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
2 juil. 2020, 20:55
Bonjour !
Je suis un peu perdue et je pense que vais avoir besoin d'aide pour m'y retrouver ! Est-ce que quelqu'un voudrais bien m'aider ?

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
2 juil. 2020, 21:00
Briana Adaraniel a écrit : 2 juil. 2020, 20:55 Bonjour !
Je suis un peu perdue et je pense que vais avoir besoin d'aide pour m'y retrouver ! Est-ce que quelqu'un voudrais bien m'aider ?
Si tu le souhaite, il me reste de la place, je peux devenir ta marraine ;)

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
2 juil. 2020, 21:20
Avec plaisir !

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
2 juil. 2020, 22:01
Bonjour !
Je me demandais si quelqu’un voudrait bien m'aider parce que je me sent un peu perdue. :sweatingbullets:

Deuxième année RP
code couleur : #BF8040
2 juil. 2020, 22:08
Cherry Lloyd a écrit : 2 juil. 2020, 22:01 Bonjour !
Je me demandais si quelqu’un voudrait bien m'aider parce que je me sent un peu perdue. :sweatingbullets:
Je suis disponible si tu veux ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |