Flood Autour d’un verre

Reducio
Hellie Howard a écrit : 2 juil. 2020, 15:29 Nan ... de rien Flavia ! De tout et de rien et de plein de choses !
Ah ! :thinking:

Reducio
Ashley Melywell a écrit : 2 juil. 2020, 15:27
Flavia Kirling a écrit : 2 juil. 2020, 15:24
Hellie Howard a écrit : 2 juil. 2020, 15:24 Ok... j'avais pas compris là... en même temps, les blagues ... nan rien !
Voilà encore la raison pour que les garçons soient réveillés ! Eux, ils savent faire de bonnes blagues! :wise: :rofl: :rofl:
Euh... ca depend des gars il y en a ou tu es =_= avec leur blagues et il y en as ou tu es :rofl: ...
Oui, ça c'est très vrai... :biggrin:

Reducio
Ashley Melywell a écrit : 2 juil. 2020, 15:31 Flafla...
Comment tu fais pour etre dans 2 Floods differents en meme temps !? :shock: :shock2:
Je te dis ca car tu parles ici et au flood des nouveaux
Oh ! Je suis... multi-fonctions ! :meninblack:
Dernière modification par Flavia Kirling le 2 juil. 2020, 15:32, modifié 1 fois.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
@Ashley Melywell C'est facile, suffit de suivre les deux conversations ! ^^
Dernière modification par Lylas Mistérya le 2 juil. 2020, 15:32, modifié 1 fois.

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Flood Autour d’un verre
Reducio
Flavia Kirling a écrit : 2 juil. 2020, 15:31
Ashley Melywell a écrit : 2 juil. 2020, 15:27
Flavia Kirling a écrit : 2 juil. 2020, 15:24
Hellie Howard a écrit : 2 juil. 2020, 15:24 Ok... j'avais pas compris là... en même temps, les blagues ... nan rien !
Voilà encore la raison pour que les garçons soient réveillés ! Eux, ils savent faire de bonnes blagues! :wise: :rofl: :rofl:
Euh... ca depend des gars il y en a ou tu es =_= avec leur blagues et il y en as ou tu es :rofl: ...
Oui, ça c'est très vrai... :biggrin:

Voila on est d'accord :yes:

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Flood Autour d’un verre
Et encore ! Je suis sur deux floods ET j'écris un RP en même temps ! :meninblack: :blush: je me flatte moi même :roll:

1ère année, Flafla :
Flood Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 2 juil. 2020, 15:33 Et encore ! Je suis sur deux floods ET j'écris un RP en même temps ! :meninblack: :blush: je me flatte moi même :roll:
Moi je fais : volière, floods, RP et devoir ;)

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Flood Autour d’un verre
Lylas Mistérya a écrit : 2 juil. 2020, 15:34
Flavia Kirling a écrit : 2 juil. 2020, 15:33 Et encore ! Je suis sur deux floods ET j'écris un RP en même temps ! :meninblack: :blush: je me flatte moi même :roll:
Moi je fais : volière, floods, RP ;)
Waou ! Championne ! Moi j'aurais pu la volière mais je ne reçois pas d'hiboux en ce moment...

1ère année, Flafla :
Flood Autour d’un verre
Lylas Mistérya a écrit : 2 juil. 2020, 15:31 @Ashley Melywell C'est facile, suffit de suivre les deux conversations ! ^^
Pas aussi facile qu'on le dit... :skeptical:
Flavia Kirling a écrit :Oh ! Je suis... multi-fonctions ! :meninblack:
T'as bien de la chance toi :lol:
Flavia Kirling a écrit :Et encore ! Je suis sur deux floods ET j'écris un RP !
Houla !
:shock2: :fear: :horror:
*s'eloigne de Flavia*

Ashley Melywell
Flood Autour d’un verre
Personnellement je suis pas trop dans le flood mais je suis à mon 9ème post rp de la journée, je m’arrête plus :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Lylas Mistérya a écrit :Apprends qu'une fille ne montre jamais tous ce qu'elle est capable faire ! Nous n'avons pas de limite :wise:
Mais oui totalement :wise:

Ashley Melywell
Flood Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 2 juil. 2020, 15:35 Waou ! Championne ! Moi j'aurais pu la volière mais je ne reçois pas d'hiboux en ce moment...
Merci :blush:
Clémence Lowen a écrit : 2 juil. 2020, 15:36 Personnellement je suis pas trop dans le flood mais je suis à mon 9ème post rp de la journée, je m’arrête plus :lol:
Wow, bravo Clémence ! :wow:

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~