2 juil. 2020, 15:38
Parrainage à Grande Échelle !
Ellie, je peux être ta marraine si tu le souhaites 😌Ellie Parker a écrit : 2 juil. 2020, 15:35 Bonjour ! Qu'on m’interrompre si je me trompe
Je cherche un nouveau parrain/marraine, ma marraine a décider de quitter le site et je pense avoir encore besoin de quelqu'un pour m'aider et répondre a mes questions![]()
Merci d'avance !
2 juil. 2020, 15:41
OuiiiiElowen Livingstone a écrit : 2 juil. 2020, 15:38Ellie, je peux être ta marraine si tu le souhaites 😌Ellie Parker a écrit : 2 juil. 2020, 15:35 Bonjour ! Qu'on m’interrompre si je me trompe
Je cherche un nouveau parrain/marraine, ma marraine a décider de quitter le site et je pense avoir encore besoin de quelqu'un pour m'aider et répondre a mes questions![]()
Merci d'avance !
Avec plaisirs !!
Merci
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF
2 juil. 2020, 15:42
Owiii quelle joie !
Bienvenue crevette, mon hibou arrive@Ellie Parker devient ma filleule
2 juil. 2020, 18:00
Bonjour, je souhaiterais devenir une étoile @Lili Cooper je suis un peu perdu surtout dans la maison... pourrais-tu m'aider ?
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
2 juil. 2020, 18:03
Bonjour ! Avec plaisirJenna Cobain a écrit : 2 juil. 2020, 18:00 Bonjour, je souhaiterais devenir une étoile @Lili Cooper je suis un peu perdu surtout dans la maison... pourrais-tu m'aider ?![]()
Il me reste donc deux placesJenna Cobain devient une petite étoile.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
2 juil. 2020, 20:55
Bonjour !
Je suis un peu perdue et je pense que vais avoir besoin d'aide pour m'y retrouver ! Est-ce que quelqu'un voudrais bien m'aider ?
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
Je suis un peu perdue et je pense que vais avoir besoin d'aide pour m'y retrouver ! Est-ce que quelqu'un voudrais bien m'aider ?
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
2 juil. 2020, 21:00
Si tu le souhaite, il me reste de la place, je peux devenir ta marraineBriana Adaraniel a écrit : 2 juil. 2020, 20:55 Bonjour !
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
2 juil. 2020, 21:20
Avec plaisir !
Briana Adaraniel
Briana Adaraniel
2 juil. 2020, 22:01
Bonjour !
Je me demandais si quelqu’un voudrait bien m'aider parce que je me sent un peu perdue.
Deuxième année RP
code couleur : #BF8040
Je me demandais si quelqu’un voudrait bien m'aider parce que je me sent un peu perdue.
Deuxième année RP
code couleur : #BF8040
2 juil. 2020, 22:08
Je suis disponible si tu veuxCherry Lloyd a écrit : 2 juil. 2020, 22:01 Bonjour !
Je me demandais si quelqu’un voudrait bien m'aider parce que je me sent un peu perdue.![]()
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |