2 juil. 2020, 17:07
 Flood  Autour d’un verre
Ashley Melywell a écrit : 2 juil. 2020, 17:02 Moi je suis assez sociable et j'aime être entourée d'amis mais la solitude ne me dérange pas non plus ^^
Moi je suis TRÈS sociable ! :LOL: J'ai beaucoup d'ami(e)s et je n'aime pas la solitude ! je ne me vante point ! :S :rofl:
Dernière modification par Flavia Kirling le 2 juil. 2020, 17:10, modifié 2 fois.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
2 juil. 2020, 17:08
 Flood  Autour d’un verre
Mouais tu te vante pas...
Je rigole oh la la
Je suis dans ta liste d'amis hein ? :cute:

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
2 juil. 2020, 17:10
 Flood  Autour d’un verre
Ashley Melywell a écrit : 2 juil. 2020, 17:08 Mouais tu te vante pas...
Je rigole oh la la
Je suis dans ta liste d'amis hein ? :cute:
Mais oui, ne t'inquiète pas ! ;) ;)

1ère année, Flafla :
2 juil. 2020, 17:10
 Flood  Autour d’un verre
Je suis à peu près comme toi Flavia !
Je n'ai aucun problème a faire de nouvelles connaissances, à sympathiser avec les autres.
Mais mes amis je les compte sur les doigts de ma main. Ils sont pas beaucoup mais ce sont les meilleurs, j'ai pas besoin de plus pour m'amuser !

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
2 juil. 2020, 17:12
 Flood  Autour d’un verre
Au passage ! @Ellie Parker !
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1ère année, Flafla :
2 juil. 2020, 17:13
 Flood  Autour d’un verre
Oui félicitations meme si je pense te l'avoir déjà dit

Ashley Melywell
2 juil. 2020, 17:13
 Flood  Autour d’un verre
Après c'est souvent bien mieux d'avoir peu d'amis mais de très bons que beaucoup d'amis mais qui ne sont pas forcément là pour vous :) Après, chacun a sa définition de l'amitié/des connaissances le principal c'est que vous soyez bien entouré et dans la mesure dont vous le voulez, beaucoup ou pas héhé

Houla, kécécépassé avec Ellie, j'ai pas suivi :lol:
Félicitation ? :lol:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
2 juil. 2020, 17:14
 Flood  Autour d’un verre
Moi je m'entend avec tout le monde simplement par exemple on ne m'invite pas forcément à des sorties ou ce genre de choses. Mais ce qui est bien avec le collège c'est que je n'ai pas d’ennemis ^^ . Parce qu'en primaire j'en avait un différend chaque année je dis un mais en fait ce n'était que des filles, et ce n'était pas très agréable. Mais depuis le début du collège à part en sixième où c'était un peu compliqué car je me suis fait un peu harcelé , je n'ai pas d’ennemis alors j'aime bien ma vie même si maintenant je passe trois quarts de mes journées sur pc :sweatingbullets:

edit : je suis d'accord avec toi Lio, on n'a pas besoin d'énormément d'amis pour s'amuser si on est très bien avec ce nombre là. Moi j'ai des amis super proches qui ne sont pas dans min collège, je suis très heureuse , et au collège j'ai pleins de connaissances, quelque amis dans d'autres niveaux et d'autres classes, et ça me convient très bien ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
2 juil. 2020, 17:15
 Flood  Autour d’un verre
Au collège beaucoup de gens m'aiment pas :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
2 juil. 2020, 17:15
 Flood  Autour d’un verre
Edwin Wellhister a écrit : 2 juil. 2020, 17:13 Après c'est souvent bien mieux d'avoir peu d'amis mais de très bons que beaucoup d'amis mais qui ne sont pas forcément là pour vous :) Après, chacun a sa définition de l'amitié/des connaissances le principal c'est que vous soyez bien entouré et dans la mesure dont vous le voulez, beaucoup ou pas héhé

Houla, kécécépassé avec Ellie, j'ai pas suivi :lol:
Félicitation ? :lol:
Oui je suis d'accord avec toi.
J'ai aussi pas mal d'amis mais pas énormément.
Oui, Ellie a maintenaint 300 messages !

Ashley Melywell