2 juil. 2020, 17:22
 Flood  Autour d’un verre
Comment ça me pique mes mots là 👀
C'est le langage Edwinéen 🤓 :meninblack: @Flavia Kirling

Aaah, bien joué Ellie ! dont le nom me rappelle the last of us
Tu verras, même sans y penser ça fini par monter bien trop vite pas moment :lol:

@Clémence Lowen Si ça peut te rassurer, personne m'aimait beaucoup au collège non plus, mais ça fini par s'arranger un peu au lycée, tu as déjà plus de chances de te retrouver avec des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts que toi avec un club ou une option, ou juste plus de chances de rencontrer d'autres personnes ! Et puis, faut pas s'arrêter aux personnes qui t'aiment pas, elles ne te feront que du mal si tu t'y intéresses, mieux vaut faire ton petit bout de chemin avec deux trois personnes qui t'apprécient autant que l'inverse que d'essayer de te noyer dans la foule des gens qui t'apprécient pas ❤️ Ou de te noyer dans les gens du chaudron qui ressemblent plus à des bisounours qu'à autre chose x)

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
2 juil. 2020, 17:22
 Flood  Autour d’un verre
Reducio
Flavia Kirling a écrit : 2 juil. 2020, 17:20
Ashley Melywell a écrit : 2 juil. 2020, 17:18
Flavia Kirling a écrit : 2 juil. 2020, 17:16
Edwin Wellhister a écrit : 2 juil. 2020, 17:13 Houla, kécécépassé avec Ellie, j'ai pas suivi :lol:
Félicitation ? :lol:
:rofl: "kécécépassé" nouveau mot pour moi, je l'ajoute à mon répertoire !
Pareil pour moi :lol:
Je l'ajoute dans le répertoire du prof d'histoire, tu te souviens ? :LOL: :rofl:

MDR
Mais il faut le garder je crois car on va le garder jusqu'en 3e... Apres je ne sais pas...
Ou peut-etre que c'est une blague de ta part ? :S
Oh et puis je ne suis pas douee avec les blagues
plume d'Edwin a écrit :@Clémence Lowen Si ça peut te rassurer, personne m'aimait beaucoup au collège non plus, mais ça fini par s'arranger un peu au lycée, tu as déjà plus de chances de te retrouver avec des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts que toi avec un club ou une option, ou juste plus de chances de rencontrer d'autres personnes ! Et puis, faut pas s'arrêter aux personnes qui t'aiment pas, elles ne te feront que du mal si tu t'y intéresses, mieux vaut faire ton petit bout de chemin avec deux trois personnes qui t'apprécient autant que l'inverse que d'essayer de te noyer dans la foule des gens qui t'apprécient pas ❤️ Ou de te noyer dans les gens du chaudron qui ressemblent plus à des bisounours qu'à autre chose x)
Yep, je suis d'accord
Dernière modification par Ashley Melywell le 2 juil. 2020, 17:23, modifié 1 fois.

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
2 juil. 2020, 17:23
 Flood  Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 2 juil. 2020, 17:21 Mais non... en tout cas pas ici. :wise:
Bah ! Lylas ! :shock2:
Je l'aime bien moi Brett ! Mais son post ne m'étonne pas ;)

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
 Flood  Autour d’un verre
Moi j'aime pas les gens. Et les gens m'aiment pas. Et ça me va très bien :lol:

Personne ne critique mes blagues si il veut rester en vie Flavia, personne.

Edwin, il n'ya qu'un seule bisounours ici :wise: mais t’inquiètes pas je le vis très bien :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
 Flood  Autour d’un verre
Ici on aime tout le monde !!!! :D :biggrin: enfin moi j'aime tout le monde et j'espère que c'est réciproque :wise: On aime les gens et les gens nous aiment :D

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
2 juil. 2020, 17:24
 Flood  Autour d’un verre
Edwin Wellhister a écrit : 2 juil. 2020, 17:22 ❤️ Ou de te noyer dans les gens du chaudron qui ressemblent plus à des bisounours qu'à autre chose x)
:grin: moi ? Bisounours ? Pff... jamais de la vie. :wise: :rofl:

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
2 juil. 2020, 17:24
 Flood  Autour d’un verre
Une bisounours diabolique... :thinking:
On veut du vrai bisounours, nous !

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
2 juil. 2020, 17:25
 Flood  Autour d’un verre
Beuh je suis un vrai Bisounours, un Bisounours original ! :rofl:
Dernière modification par Clémence Lowen le 2 juil. 2020, 17:25, modifié 1 fois.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
2 juil. 2020, 17:25
 Flood  Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 2 juil. 2020, 17:24
Edwin Wellhister a écrit : 2 juil. 2020, 17:22 ❤️ Ou de te noyer dans les gens du chaudron qui ressemblent plus à des bisounours qu'à autre chose x)
:grin: moi ? Bisounours ? Pff... jamais de la vie. :wise: :rofl:
:lol:
Moi aussi je suis plutot rebelle :meninblack: que bisounours mais je ne suis pas mechante
Brett Carter a écrit : 2 juil. 2020, 17:24
Lylas Mistérya a écrit : 2 juil. 2020, 17:23 Je l'aime bien moi Brett ! Mais son post ne m'étonne pas ;)
Euh c'est à dire ? :sweatingbullets:
Nan parce que je rigolais en fait ^^.

Enfin bon après on peut pas être apprécié de tous mais globalement IRL je suis assez caméléon donc je m'adapte assez bien aux gens.
Moi aussi je m'adapte generalement en fonction du caractere des autres mais par contre, quand on me cherche on me trouve ! :tongueangry:

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
2 juil. 2020, 17:27
 Flood  Autour d’un verre
Alicia Karp a écrit : 2 juil. 2020, 17:23 Ici on aime tout le monde !!!! :D :biggrin: enfin moi j'aime tout le monde et j'espère que c'est réciproque :wise: On aime les gens et les gens nous aiment :D
Bah non c'est pas réciproque ! :evil:
Reducio
Mais si, je rigole ! C'est réciproque de mon côté en tous cas ! :) :smile: :D :biggrin: :kiss2: tu me pardonnes pour la phrase d'haut-dessus ? :cute:
Dernière modification par Flavia Kirling le 2 juil. 2020, 17:28, modifié 1 fois.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080