PV Le sport amène-t-il a une relation ?

Il ne se considérait vraiment pas comme un des vôtre. Il n’aimait pas la magie et il a quitté ses amis moldus. Tu ne le comprenais pas trop.. La magie est tellement pratique, tellement puissante, justement, il peut être avec ses amis moldus et leurs montrer sa magie, et s’il se fait prendre, il perd sa magie, mais ça ne le dérangerait pas. Alors tu ne voyais pas les problèmes. Mais tu ne pouvais savoir, la seule personne que tu avais connu hors de ta famille avant tes onze ans était Swann Rym..Une sorcière. Tu ne savais même pas comment un moldu agissait..

Maximilian te disais que tu loupais quelque chose... Mais quoi ? Si les moldus sont comme les sorciers mais sans pouvoirs, tu ne loupes rien, uniquement des gens qui doivent se déplacer pour attraper quelque chose. Tu te demandais aussi comment les moldus pouvaient se divertirent. Sûrement avec leurs trucs à eux. Tu respirais un bon coup. Tu regardais le parc. Il disait vrai, c’est une prison ici, une prison où l’on étudie..Tu ne savais pas trop les résultats de Max, mais les tien étaient catastrophiques. Tu plaça tes mains sur ses genoux en te retournant et souriant honnêtement.

-Alors, je serais ravie que tu me présentes tes amis et ton monde ! Max, en parlant de Poudlard.. Tu as raison c’est une prison... tu es bon en cours ?

S’il avait de bon résultats ? S’il ne t’acceptait pas car tu étais une cancre ? Non.. Calme toi, vous vous ressemblez.. Tu te relèves un peu pour coucher ta tête contre le tronc de l’arbre. Tu contemplais cette prison.. N’importe quoi.. En plus d’une prison, on a différentes cellules..

-En plus d’être une prison, on peux même pas choisir notre cellule où passer sept ans.. Autant s’amuser et faire les cons..

PLUS ACTIVE / ! \

Que je lui présente mes amis Moldus... ?
Ce ne serait pas une bonne idée...
Le seul de mes amis avec qui j'ai continué à discuter, c'est Clark.
Tous les autres ont peu à peu disparus de mon groupe d'amis lorsque j'ai été renvoyé du collège et envoyé à Londres, puis quand je suis parti à Poudlard.
Mais j'ai continué à voir Clark pendant les vacances, et je lui envoie toujours des lettres, malgré l'interdiction de William.
Clark est mon meilleur ami.

Le problème, c'est qu'il se fiche totalement de ce que les autres pensent de lui.
Et qu'il expose ses idées anti-sorciers à toutes les personnes qui croisent son chemin.
Je ne pense pas que ces paroles plairaient à Maxine...
Mais si je lui dis qu'il est hors de question qu'elle rencontre mes amis, elle va sans doute trouver cela étrange...

-Ce serait cool mais Salcombe c'est un peu loin de Londres...

Évidemment, je ne vais pas lui dire que Clark habite à Londres, désormais.

Un rire m'échappe.
Moi, être un bon élève ?
Jamais !
La plupart de mes notes tournent autour de trois ou quatre sur vingt...
Je ne vais pas m'ennuyer à faire des devoirs, quand même !
Par contre, je pense que je vais avoir l'obligation de travailler un peu pour les examens de fin d'année.
Je ne voudrais pas passer encore huit ans dans cette prison à cause d'un redoublement !

-En fait je sèche la plupart des cours... Ou alors je dors sur ma table. Donc j'peux pas trop avoir de bonnes notes ! Mais ouais, t'as raison. C'est cool de faire n'importe quoi !

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins

Salcombe c’est loin de Londres.. Ne m’avait il pas rien dit quand je lui es proposée pour les vacances. Ça l’embête peut être que ses amis moldus rencontrent une sorcière. Si lui il n’aime pas trop les sorciers, alors comment ses amis réagissent vu à ça.. Mais ça n’a pas dû être facile, quitter des gens qui pensaient que les sorciers ce n’étaient que dans les comptes de fées.. Tu avais lu ça dans un livre, pour les moldus, les sorciers sont des monstres qu’on trouve dans les comptes fées.. Tes parents t’avaient expliqué ça, c’est pour ça que tu ne sortais pas voir le monde moldu.

-Je sais que ça t’embête.. C’est logique, tout à l’heure tu ne m’a rien dit sur la distance, pourquoi, ils ont peur des sorciers tes amis ? Même si tu leurs dis que je suis gentille ? Que je suis de ton côté ? Pourquoi ils ne m’apprécierez pas ?

C’est vrai, s’ils apprécient Max, ils m’apprécieront sûrement, je ne montrerais pas mon mauvais côté, ils ne verront rien. Ouf, Max est aussi mauvais élève. Tu ne révisais jamais, séchais les cours, et quand tu venais, tu foutais la merde dans la classe.

-Moi aussi, je ne travaille pas, je sèche, et quand je viens, je fous la merde dans la classe, et j’suis punie.. Voici mon cercle vicieux des cours pour moi.. Je suis juste tout le temps là en Vol, j’adore..

PLUS ACTIVE / ! \

Oops...
J'ai été démasqué.
Maxine a compris que je ne veux pas qu'elle rencontre Clark.
Par contre, elle se trompe sur la raison pour laquelle je souhaite la tenir à l'écart de mon ami.
Si elle le rencontre, j'ai peur que les propos de Clark à l'écart des Moldus ne la pousse à répliquer, ou pire, à lui dire que nous sommes des sorciers.
Je ne veux pas perdre l'amitié qui me lie à Clark.

-Ben l'problème c'est qu'mon ami il aime pas trop les sorciers... En fait il croit aux histoires pour enfants, tu sais, la méchante sorcière qui kidnappe Hansel et Gretel pour les faire cuire et tout... Donc j'vais jamais lui dire que j'suis un sorcier...

C'est un peu un mensonge.
Dire que Clark n'aime pas trop les sorciers ne révèle pas la haine qu'il éprouve à leur égard.
Dans ses lettres, il me dit souvent qu'il rêve de tous les voir mourir.
C'est d'ailleurs pour ça que William ne veut plus que je le vois.

Les cours de Vol...
Moi aussi, je les apprécie plus que les autres.
Après tout, c'est du sport.
Et j'adore tous les sports.
Mais je préfèrerais quand même que le rugby soit la discipline sportive enseignée à Poudlard.
Les entraînements me manquent.
En fait, tous les sports que je pratiquais avant me manquent.
L'athlétisme, l'escalade, le surf, le skateboard, les longues virées en BMX avec Clark, lorsque nous arrivions chez nous avec les paumes des mains et les genoux ensanglantés après de nombreuses chutes...

-Le Vol c'est plus amusant que la méta', mais c'est pas aussi génial que le rugby...

#666666 | #MMG

RP Terminé, Maxine ayant quitté le site.

Maximilian et Maxine ont continué à discuter, puis Maximilian est parti en direction du château.

#666666 | #MMG