Le Malade Imaginaire

Ma pauvre !
Tu as une décolaiteonglante aigue !
Quand on attrape cette maladie, il faut mettre du vernie sur tes ongles et être très gentil avec eux car ils sont très susceptible ! Si on ne s'occupe pas d'eux, il se décollent !
Aider moi !
Je suis malade et je vomi des papillons multicolore !

Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor

Le Malade Imaginaire
Des papillons multicolores ? C'est sans aucun doute une crise de Papillonite aïgue !
Elle se manifeste chez un patient disposant d'un surplus de bonheur, je te conseille donc de prendre une cuillère de potion de déprime quotidiennement pendant une semaine. Cela devrait se clamer.

Quant à moi, je ne peux plus m'arrêter de chanter God Save the Queen en dansant des claquettes !

2eme année RP (à ne pas mentionner !)

Le Malade Imaginaire
Oh mais ne vous inquiétez pas !
C’est un cas de claquetis !
Pour y remédier, il suffit de ne pas parler pendant 24h, ni plus ni moins, puis ensuite buvez de la potion à base de crin de licorne et de peau de serpent !

Oh mais ... que m’arrive-t-il ... à chaque fois que je parle j’ai un accent américain et des drôles de boutons qui poussent sur mes mains ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

Le Malade Imaginaire
madame, vous souffrez d'Américanorrues aigüe !!
Comment ? Si je peux le guérir ?? Rien de plus simple :
Récitez chaque état des Amériques, tout en mangeant des dragées surprises de Bertie Crochue, et ne pas oublier de réciter 3 longs poèmes en américain juste après !

Mais...que vois- je ???
J'ai le teint vert , mes pieds deviennent violets, et mes cheveux deviennent bleus foncés tout en essayant de m'étrangler !!

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊

Le Malade Imaginaire
Vous avez la colocotorit ! Le remède : 5 L de jus de citrouille par jour et 3 siestes toutes les 2h.
Mais ! Que m’arrive-t-il ? Je vole mais je ne comprends pas pourquoi !

« La vie est un livre dont chaque page est une journée. »

Le Malade Imaginaire
Tu as la maladie de la pompéite. Pour l’arrêter, tu dois manger quatre briques par jours, pendant quinze jours!

Oh, j’ai des larmes aux yeux, qui deviennent de plus en plus grosses, qui ne s’arrête pas...

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Le Malade Imaginaire
Oh, rien de grave, c'est du Larmozieu.
Laisses tomber tes larmes dans une bassine et une fois qu'elle sera pleine, trempe tes pieds dedans pendant minimum 30 minutes. Cela apaisera tes larmes.

Quant a moi, j'ai envie de dormir, mais une fois couchee, je n'ai qu'une envie ; celle de travailler !
Je ne sais pas tres bien ou j'en suis... :rolleyes:

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre

Le Malade Imaginaire
C'est très simple ! Tu dois dormir la tête en bas telle une chauve-souris pendant toute une journée et une nuit en plus et le tout sera réglé !

Je crois que j'ai un problème... quand je tousse mon oeil droit tombe toujours par terre alors que mon oeil gauche lui tourne sur lui même c'est très embêtant !

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.

Le Malade Imaginaire
Oh, il suffit juste d'inverser les deux ! Eh oui, vous avez simplement oublié de les remettre comme il faut la dernière fois où vous avez regarder quelqu'un de travers :whip: ce n'est pas vraiment très bien mais bon. Par contre, pour la toux, il va falloir prendre une potion imbuvable qui aura une autre fonction un peu embêtante : vous faire pleurer à chaude larme dès lors que vous voudrez dire quelque chose :'(

De mon côté, je crois que j'ai un souci ... mes oreilles n'arrêtent pas de fumer et mes cheveux se dressent sur ma tête sans que je leur demande quoique ce soit ...

Le Malade Imaginaire
Vous souffrez d'un stress post-traumatique lié à l'apparition du tigre blanc portant sa maitresse dans ses dents toute ensanglantée. Je vous propose donc un philtre de paix et surtout un séjour dans une cure thermale en France.

Aujourd'hui, je me sens pas bien du tout, je tremble comme une feuille et j'ai des boutons multicolores partout sur le visage....

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac