Tout ca pour une plume...
Fred n’avait toujours pas l‘air convaincu. Il lui avoua qu’il l’avait pincé quand elle ne le regardait pas. Ashley ne lui en voulait pas. De toute façon elle n’a et n’aura jamais d’autorité sur lui, et sur les autres garçons. Elle avait l’habitude que personne ne l’écoute. Il s’excusa de cette histoire. Il lui dit aussi que l’autre garçon l’avait confondu avec son frère et il détestait lorsqu’on faisait ça. Ils ne se ressemblaient pas apparemment, d’après les descriptions de Fred, hormis leur côté bagarreur. Fred secoua sa tête avant de s’assoir à côté d’elle. Il avait l’air de se souvenir d’un évènement particulièrement douloureux et de vouloir chasser cet évènement de sa tête. Ashley contempla d’un air rêveur le magnifique paysage qu’elle pouvait voir à travers la fenêtre à côté d’elle. Elle vit toute une autre chose : Gaby, ma meilleure amie décédée, qui lui souriait. Elle avait l’air d’être en chair et en os, à quelques mètres du train, agitant sa main. Ashley cligna des yeux. Gabrielle disparut. C’étaient surement des hallucinations. Elle ne pouvait pas être là. Ce n’était pas possible. Elle regarda sa montre. Il était temps de mettre sa robe de sorcière. Elle fit signe à Fred qui sembla comprendre. Elle alla se changer. Une fois habillée, elle prit sa valise et retourna s’assoir sur son siège. Fred y était déjà. Le train s’arrêta. Ashley vit devant elle un château, vieux mais majestueux. Une nouvelle année allait commencer, et Ashley était sûre qu’elle ne serait pas déçue. Elle revait deja en train d'apprendre la Magie, enfin utiliser sa baguette qui ne lui a rien servi pour l'instant, puisqu'elle ne connaissait aucun sort, vetue de sa robe de sorciere, elle se voyait aussi en train de recopier des notes, ecrites sur un tableau...
Désolée pour ce retard…
Fin du RP pour moi, merci !
Fin du RP pour moi, merci !
@Fred Cowgill
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre