Et seul la vérité éclate

❝ Les pêchés parlent, le meurtre crie. ❞
•••
RP libre
Mercredi 19 avril 2045.

La mort. La lâcheté. Une assassine, voilà le terme exact. Ce que j'aurais pus être, parce que oui, j'ai faillie la pousser, et la tuer. Je ne dormais plus, alors que même avant ça, je n'arrivait pas à dormir. Je l'avais traumatisée, sans doute autant que moi je l'avais été ces derniers mois.
Je ne l'avais pas revue depuis. Elle m'évite et je le sais. La colère qui avait pris possession de mon âme, mon corps ce soir-là, qu'aurait-elle finit par faire ? Elle l'aurait tuer ? Ma vision est floue. C'est vrai, elle l'aurait tuer. Elle n'aurait pas hésité à la pousser par la rambarde de la Tour d'Astronomie, à la tuer de sang froid. Et ça me rongeait de l'intérieur, parce que dès que je passais quelque part j'avais l'impression que tout le monde me regardais.
J'avais été stupide de croire que ce n'était qu'un rêve, ou plutôt un cauchemar. Mais non, c'était bien réel. Je l'avais vraiment giflée. Je l'avais vraiment menacée de la pousser, et de rejoindre son écharpe, soit dit en passant, qui n'était même pas la sienne.
Je releva la tête de mon assiette, toujours pas commencée. Elle était là. La salle était quasiment vide à une heure si matinale, mais elle était là. Dos moi. Je me leva du banc, et m'approcha d'elle. Dans son dos, comme si j'allais la tuer. Encore.

- Maxine...

Premier post réservé.
@Maxine Hargrove

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Et seul la vérité éclate
Désespoir.. Ce mot te décrivais parfaitement depuis quelques jours .. À cause de cette folle, Lexa.. elle était gentille à la rentrée mais là, tout avait changée. Elle t’a blessée, violenté, humiliée. Trop pour être concentrée.. Bien que Maximilian t’avait remonté ne serait ce qu’un peu ton moral, il était quand même au plus bas.. Tu ne savais pas pourquoi elle avait décidée de t’enfoncer.. T’enfoncer au plus bas dans la moquerie et l’acharnement. Tu avais perdu le seul espoir pour être acceptée parmi la maison des verts.. Tu ne savais pas pourquoi tu étais non acceptée.. Le problème, c’est que tu ne savais pas où te ranger.. Pour Gryffondor tu es une traître, pour Serpentard tu es une simple rivale à l’uniforme rouge. Mais ce n’était pas la faute de Serpentard... Nous sommes simplement rivaux C’était la faute de ce foutu destin.. de tes foutus parents qui t’ont détruite intérieurement. Sans eux, tu serais heureuse et attentive en classe. Mais non.. Ils t’ont habitué à pire.. à être méchante, ce qui t’a valut une mauvaise étiquette.. L’étiquette d’une peste, qui ne fait rien que des conneries en détournant le règlement. Et puis, tu es mauvaise élèves.. Tu portes cette étiquettes envers les professeurs. Aux élèves qui croient que tu es une fouteuse de merde.. Alors que tu veux juste être acceptée parmi les élèves.

Tu décides d’aller manger mon petite déjeuner.. Tu n’avais pas mangé hier, tu étais trop tourmentée.. Tu portais une simple veste avec un pull.. Tu n’avais plus ton écharpe à cause d’Elle. Elle.. Elle la folle. Tu te mis en route vers ton festin matinal. Tu arrives la bas avec une mine triste et fatiguée. Seulement l’odeur du sucre te fis lever la tête.. Tu entres dans la Grande Salle et fit quelques pas quand tu entends ton nom. Tu te retournes brusquement voyant la silhouette de Elle.. Tu recule tellement que tu heurtes une table, tombant presque dans la nourriture.

VAS T’EN ! Vas t’en sale FOLLE ! dis tu en criant

PLUS ACTIVE / ! \
Et seul la vérité éclate
Elle m'en veux. Évidement. Je l'entends me traiter de folle, me dire de partir, mais je n'entends rien, en même temps. J'ai l'impression que ce n'est qu'un cauchemar. Sa voix me parait si irréelle. Pourtant, je sais qu'elle est là, face à moi. Tombée sur une table. As-t-elle peur ? Lui ai-je fais tant de mal qu'elle à peur de moi ? Je ne me souviens de rien de cette soirée. Rien n'est pas le bon mot. En fait, je me rappelle de quelque chose. Je me souviens avoir jetée son écharpe du haut de la tour d'astronomie. J âme souviens lui avoir promis qu'elle allait la rejoindre. Je me souviens l'avoir giflée. Je n'ose pas lui demander ce que j'ai fais. Mes souvenirs sont vagues, et je ne me souviens de rien d'autre que ça. Mais vu la manière dont elle me parle, comment elle à réagit face à moi, je ne sais pas si j'ai fais autre chose de pire. Ou alors, tout ça à suffit ?

- Maxine, laisse-moi t'expliquer...

J'approche mes mains d'elle. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je veux la supplier de m'écouter. Je veux qu'elle comprenne ce que j'ai fais. Parce qu'elle a été l'une des premières personnes avec qui je me suis entendue, ici. mais apparemment, ce que j'ai fais est peut-être trop horrible. Je sais, j'ai failli la pousser d'une tour haute de je ne sais combien de mètres, mais haute. Très haute. Comme j'ai honte. Ça aurais fais de moi quoi ? Une assassine ? C'est ce que j'aurais pus être ?

Et seul la vérité éclate
Traumatisée. Rien ne va plus. Plus rien. Depuis quelques jours tu ne réfléchissais pas. Ces derniers jours étaient mouvementés. Max..Lexa.. Lili.. Tu n'osais même plus lancer un regard à la table des Serpentard de peur de la voir.. La voir elle.. Cette folle.. Lexa. Cette folle qui t'a coupé la joue. Qui a balancé ton écharpe du haut de la Tour.. Tu as encore des frissons de la soirée. Tu avais peur. Peur des mouvements brusques autours de toi. Peur d’elle.. Tu t’étais pourtant jurée de n’avoir jamais peur d’un élève surtout de Serpentard. Tu ne voulais t’approcher tu voulais seulement que les autres entendent tes propos..

T’expliquer, t’expliquer quoi ? Expliquer qu’elle t’a traumatisée. Qu’elle ta détruite. Tu espères qu’elle a une véritable excuse d’avoir fait ça, il y en a aucune, tout juste, tu ne la pardonnera donc jamais. Tu voulais crier, hurler, t’acharner sur elle comme elle l’a fait, mais tu étais trop impuissante, trop affaiblie mentalement pour être méchante, réellement méchante. Tu voulais tout de même crier mais sans succès. Tu pouvais surélèvent l'insulter, seule chose que tu arrivais à faire normalement. N’importe quoi.. Tu pensais ça comme si tu faisais ça tous les jours. Tu te relèves, te mettant droite en face d’elle.

-Sale folle, tu as intérêt à avoir une bonne excuse petite conne.

PLUS ACTIVE / ! \
Et seul la vérité éclate
RP ABANDONNÉ