La Galerie d'Avatars
@Sophie Prior, la personne présente sur cet avatar est déjà utilisée comme avatar par Phoebe (sauf si vous êtes jumelles, alors c'est normal haha)
Je te conseille de partir à la recherche d'un autre...
#426b80 //
grandiose
grandiose
La Galerie d'Avatars
D'accore merci !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

La Galerie d'Avatars
Voilà.Louise Foster a écrit : 2 juil. 2020, 17:25 Bonjour !
J'ai une demande de retouche d'avatar...
Reduciohttps://www.pinterest.fr/pin/834221530965441035
Pouvez vous changer la couleur de cheveux en brun, rajouter des lunettes rondes et mettre l'image dans les bonnes dimensions.
Merci beaucoup !
Merci d'avance !
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Lucy Light mais la photo est trop lourde...
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
La Galerie d'Avatars
Désolée @Louise Foster, je ne sais pas comment la rendre moins lourde...
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.
La Galerie d'Avatars
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
La Galerie d'Avatars
Merci @Sheryl Tony ! Bien qu'elle soit un peu écrasée... Mais ce n'est pas grave !
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
La Galerie d'Avatars
@Louise Foster J'ai essayé de te la redimensionner si tu veux : /images/upload/l4hdmbl6yhza.webp
@Léna Romanoff Si ta question est au sujet de la cohérence, cela me semble un peu étrange : avec le soleil, les cheveux ont plutôt tendance à s'éclaircir. Si tu veux que les cheveux de Léna brunissent (ce qui reste cohérent avec la croissance), je te recommanderai plutôt de le faire l'hiver.
Reducio

@Léna Romanoff Si ta question est au sujet de la cohérence, cela me semble un peu étrange : avec le soleil, les cheveux ont plutôt tendance à s'éclaircir. Si tu veux que les cheveux de Léna brunissent (ce qui reste cohérent avec la croissance), je te recommanderai plutôt de le faire l'hiver.
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !