Le Flood des Nouveaux

Votre protégé/e préfère être la seule personne heureuse sur cette Terre et que tous les autres soit triste, ou que ce soit la seule personne triste et que tous les autres soit heureux? Pourquoi?
Et vous?

Pour Lylas : la seule personne triste et que tous les autres soit heureux, elle n'aime pas voir les gens triste et elle est déjà habitué à être triste donc voilà...

Pour moi : la seule personne triste et que tous les autres soit heureux, je ressens la plupart des émotions des gens donc je préfère ressentir de la joie ^^ Et puis, j'ai tendance à faire passé le bonheur des autre avant le miens donc ça ne me dérangerais pas.

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Votre Protégé.e préfère être la seule personne heureuse sur cette Terre et que tous les autres soit triste, ou que être la seule personne triste et que tous les autres soit heureux ? Pourquoi ? Et vous ?
Lexa préfère être la seule heureuse, parce qu'elle a suffisamment été malheureuse comme ça. D'autant plus qu'elle se fiche pas mal des autres. Pour moi, c'est égoïste, mais c'est la même chose. L'irl n'est pas bien joli en ce moment, et ça ne me dérangerais pas de voir tout le monde malheureux, du moment que moi je suis heureuse. Après, je ne pas pas vraiment choisir, parce que si tout le monde est triste, je le serai aussi ^^

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
Nan, moi y a juste la couleur des fleurs qui a changé :rofl:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Votre Protégé.e préfère être la seule personne heureuse sur cette Terre et que tous les autres soit triste, ou que être la seule personne triste et que tous les autres soit heureux ? Pourquoi ? Et vous ?
Sheryl préfère largement être la seule personne triste et que tous le monde soit heureux sur cette Terre car elle déteste les personne malheureuse et autant que tous le monde soit heureux que malheureux. C'est un mal pour un bien. Moi, la plume de Sheryl, je pense la exactement la même chose.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
Le Flood des Nouveaux
Salut tous le monde

Je suis officiellement en vacances
depuis 16 h 3o .
Le Flood des Nouveaux
Mmmh... Tami, avant mai 2045, aurait pris la deuxième option sans hésiter. Les autres avant tout. Depuis... je ne sais pas. Je pense qu'elle ne serait pas trop contre la première proposition.
Pour Moi, ce serait la deuxième, les autres passant avant.

Moi aussi, depuis hier 12h33 :meninblack:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi @Eléonore Halley !
J'adore les vacances ! :love2:

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
Le Flood des Nouveaux
Joli nouveau vava Louise ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux

Jenna préférerait être la seule personne heureuse même si les autres sont tristes. Depuis qu'elle a 4 ans sont père est parti et même si elle le voit un peu et que son beau-père est très gentil elle est malheureuse depuis, elle se dirait qu'elle a été triste trop longtemps et que c'est autour des autres maintenant.

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Le Flood des Nouveaux
Ouais Ze suis complètement d'acord Louise .
D'ailleurs trooop joolie ton vava .