3 juil. 2020, 10:39
Autour d’un verre
Honnêtement ?Est-ce que votre Protégé.e se sentirait-ielle capable de lancer un sortilège impardonnable. Si oui ou non, pour qui ou pourquoi ?
Magdaleen serai capable en cas d’extrème urgence de faire l’usage d’un Impérium. Je crois qu’elle n’arriverai pas ( mentalement et avec ses capacités) à jeter d’autre sort. Elle méprise les sortilèges Impardonnables et déteste l’idée qu’on puisse contrôler totalement quelqu’un. En gros, si sa vie ( ou celle d’un de ses proches ) en dėpendais, elle jèterai un Impérium
Compte non actif
3 juil. 2020, 10:47
Autour d’un verre
Oui, ma protégée serait capable de lancer un sortilège impardonnable. Pourquoi ? Ce sera sûrement parce que cette personne aura osé faire plus que du mal à un de mes proches.Est-ce que votre Protégé.e se sentirait-ielle capable de lancer un sortilège impardonnable. Si oui ou non, pour qui ou pourquoi ?
3 juil. 2020, 13:59
Autour d’un verre
Non. Ce sont des sortilèges difficiles qui demandent une certaine puissance magique. Yesenia en serait incapable.Est-ce que votre Protégé.e se sentirait-ielle capable de lancer un sortilège impardonnable. Si oui ou non, pour qui ou pourquoi ?
A voir maintenant dans son évolution si elle ne tenterait pas sous un excès de colère...
3 juil. 2020, 14:04
Autour d’un verre
demandez ça à Carry HarrisonEst-ce que votre Protégé.e se sentirait-ielle capable de lancer un sortilège impardonnable. Si oui ou non, pour qui ou pourquoi ?
Probablement oui. Elfie s'est découverte une nouvelle version d'elle-même, un peu plus sournoise. Elle est également douée en sortilèges, donc je ne pense pas que ça lui pose un problème de conscience (elle réagirait par le déni).
Et si on parle de la joueuse, sans doute aucun, il est sûr que je serais capable d'enlever une vie (non ne fuyez pas).
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
3 juil. 2020, 14:44
Autour d’un verre
Nous sommes le 9/08/2020, il y'a deux monde, deux univers, tout deux sont condamnés mais vous ! Vous avez la capacité d'en sauver un, sauverez-vous votre monde natale, là où il y'a tout vos potes, vo't familles, vos proches ou le second monde où il y'a plus de paix, le double d'habitants et le second monde est né après le premier. Lequel sauvez-vous ?
Lylas sauve le second monde ! Comme ça au revoir ses parents !
Est-ce que votre Protégé.e se sentirait-ielle capable de lancer un sortilège impardonnable. Si oui ou non, pour qui ou pourquoi ?
Je pense que oui, mais tous dépend de la situation...
3 juil. 2020, 14:56
Autour d’un verre
Oww j'avais pas vu.
Peut-être que quand elle sera plus grande, mais pour l'instant elle n'en serait pas capable.
Au début, je me suis dit "pourquoi pas, si on faisait du mal à sa maman". Mais maintenant que je commence à la connaître (plus de trois mois passés ensemble, je la connais très bien ma p'tite Meg), je me dit que non, elle en serait incapable. Parce qu'elle est incapable d'être méchante avec quiconque, et qu'elle s'énerve très rarement, et que même si on faisait du mal à quelqu'un qu'elle aime énormément, elle ne pourrait pas se venger de cette manière-là. Pour elle, faire du mal à quelqu'un, le tuer ou le soumettre est vraiment horrible.Est-ce que votre Protégé.e se sentirait-ielle capable de lancer un sortilège impardonnable. Si oui ou non, pour qui ou pourquoi ?
Peut-être que quand elle sera plus grande, mais pour l'instant elle n'en serait pas capable.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
3 juil. 2020, 16:41
Autour d’un verre
Actuellement, elle en serait incapable. Parce qu'elle est jeune. Parce qu'elle ne connait pas toutes les facettes de la vie. Elle ne connait pas vraiment le sentiment de protection envers les gens qu'elle aime. Elle vit sa vie au jour le jour, mais je pense qu'elle en sera capable après plusieurs années passées en étant mal dans sa peau.Est-ce que votre Protégé.e se sentirait-ielle capable de lancer un sortilège impardonnable. Si oui ou non, pour qui ou pourquoi ?
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
#PouffyFamily
3 juil. 2020, 17:07
Autour d’un verre
Coucou !
Tout le monde va bien ici ?
Tout le monde va bien ici ?
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
3 juil. 2020, 17:25
Autour d’un verre
Très bien et toi ?
Je pense que Pau serait incapable de lancer un sortilège impardonnable. Tout ses principes sont basés sur la bienveillance et l'entraide, alors les sortilèges impardonnables, Impossible !
Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
Je pense que Pau serait incapable de lancer un sortilège impardonnable. Tout ses principes sont basés sur la bienveillance et l'entraide, alors les sortilèges impardonnables, Impossible !
Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
3 juil. 2020, 17:26
Autour d’un verre
Coucouu Ash!
Personnellement, tout va bien de mon côté.
Et toi?
Des projets pour les vacances?
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Personnellement, tout va bien de mon côté.
Et toi?
Des projets pour les vacances?
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~