3 juil. 2020, 21:01
Autour d’un verre
Ranya Pruski a écrit : 3 juil. 2020, 20:26Ashley Melywell a écrit : 3 juil. 2020, 17:31Oui je vais bien, merci Nynya !Ranya Pruski a écrit : 3 juil. 2020, 17:26 Coucouu Ash!
Personnellement, tout va bien de mon côté.
Et toi?
Des projets pour les vacances?
Nan, on pense pas partir, et toi ?
J'ai fait notre RP
Ma pauvre je compathis...
Bah, je ne sais pas.
Enfet, mes parents ont peur de rester coincés en Algérie ( c'est notre destination de cette année ) et donc on n'ira sûrement po..
Dommage..
Oupss, je vais aller voir le RP' .
Je n'y répondrais peut - être po dans la soirée mais je le ferai dés que possible!![]()
Nous c'est pareil mes parents ont peur qu'on reste coincés en Corée...😢
Ca fait 2 ans que je n'ai pas vu ma famille là-bas![]()
Ne t'inquiète pas prends ton temps pour le RP
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
3 juil. 2020, 21:02
Autour d’un verre
@Ashley Melywell
Les frontières sont ré - ouvertes?
Je veux dire.. les frontières sont fermées de base, non?
J'avais cru comprendre que les habitants n'étaient po autorisés à quitter leur pays..
Tu viens de la Corée.S ou Corée.N ?
Oui, j'essayes de faire vite, de mon mieux, et de rester appliquée, cohérente!
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
J'avais cru comprendre que les habitants n'étaient po autorisés à quitter leur pays..
Oui, j'essayes de faire vite, de mon mieux, et de rester appliquée, cohérente!
3 juil. 2020, 21:03
Autour d’un verre
heu... non, Fred ne se sentirais pas capable de lancer un sortilège comme ça il utilisera d'autres moyens.Est-ce que votre Protégé.e se sentirait-il-elle capable de lancer un sortilège impardonnable. Si oui ou non, pour qui ou pourquoi ?
3 juil. 2020, 21:04
Autour d’un verre
Ranya, on ne peut venir de la Corée du Nord. Il est très difficile d'en sortir comme d'y rentrer
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
3 juil. 2020, 21:06
Autour d’un verre
Ah oui, je ne savais plus si c'était la Corée du Nord ou celle du Sud qui se rapporte à la difficulté d'y entrer, et bien sûr d'en sortir!Elfie Sweetheart a écrit : 3 juil. 2020, 21:04 Ranya, on ne peut venir de la Corée du Nord. Il est très difficile d'en sortir comme d'y rentrer![]()
Merchii pour ce précieux rappel Elfiiiiiie !
3 juil. 2020, 21:06
Autour d’un verre
Naaaaan de la Corée du Sud !Ranya Pruski a écrit : 3 juil. 2020, 21:02 @Ashley Melywell
Oui, j'essayes de faire vite, de mon mieux, et de rester appliquée, cohérente!![]()
Si j'étais nord-coréenne, je ne pense pas que je voudrais revenir dans mon pays, à moins que je veuille mourrir
Les pauvres Nord-coréens...😬
Et puis je pense que si les frontières seraient réouvertes, on en parlerait partout, à la télé, dans les journaux...
Ashley Melywell
3 juil. 2020, 21:08
Autour d’un verre
Oui sûrement mais je ne lis po de journaux et ça fait longtemps, très très très longtemps, plus d'1mois il me semble.. Ou peut - être plus.. que j'ai po garder les infos donc on ne sait jamais.. J'aurais pu rater quelque chose!
3 juil. 2020, 21:09
Autour d’un verre
Oui et les nords coréens sortent normalement de leur pays d'origine pour justement ne plus y retourner 😅Elfie Sweetheart a écrit : 3 juil. 2020, 21:04 Ranya, on ne peut venir de la Corée du Nord. Il est très difficile d'en sortir comme d'y rentrer![]()
Ashley Melywell
3 juil. 2020, 21:10
Autour d’un verre
Enfin, techniquement, on peut y entrer dans le cadre d'un voyage spécial, et à condition d'être étranger. Mais les habitants nés sur le sol coréen ne peuvent pas en sortir, sauf autorisation spéciale qui est très rare.
Ashley, il est vrai que le régime du dictateur Kim Jong-Un est horrible mais tu ne pourrais pas y retourner dans tous les cas, sachant que la population est majoritairement très pauvre et plongée dans la famine, et donc, il y a très peu de chances qu'une personne de la caste "inférieure" puisse sortir de son pays comme bon lui semble
Ashley, il est vrai que le régime du dictateur Kim Jong-Un est horrible mais tu ne pourrais pas y retourner dans tous les cas, sachant que la population est majoritairement très pauvre et plongée dans la famine, et donc, il y a très peu de chances qu'une personne de la caste "inférieure" puisse sortir de son pays comme bon lui semble
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
3 juil. 2020, 21:10
Autour d’un verre
Déjà on en a beaucoup parler quant les gens on eu le droit de se voir... Vous vous rendez compte ? Le meilleur truc qui leur est arriver depuis 30 ans c’est de voir la famille dans l’autre Corée
Compte non actif
Compte non actif