Perdu
12 octobre 2044
@Aurélicia Colombo
Après sa rencontre avec la jeune Kelly a la bibliothèque, Astoria repris son idée de venir au parc dessiner un peu. Comme prévu, elle s’installa sous un grand chêne, sortit son carnet et un crayon et commença son œuvre. Le temps passa à une vitesse grand V. Une demi-heure plus tard Astoria regarda sa montre..:
- Oh non ! Il ne me reste plus qu’une demi-heure pour aller à ma volière, et lire mon livre !
Astoria rangea ses affaires et pris son sac. Elle s’aventura dans le parc. Il n’y avait personne, cela faisait un peu peur à Astoria.
Elle chercha la sortie du parc mais en vain...
-Bon qu’est ce que je vais faire maintenant je suis perdu ! Oh non mon cours d’Astronomie est dans vingt minutes !
Astoria ne perdit pas espoirs mais cela la décourageait peu à peu. Elle entendit des bruits de pas.
Elle suivit le bruit et vit une jeune fille qu’elle avait déjà vue en cours de DCFM.
Hum...excuse moi ? Tu pourrais m’aider à trouver la sortie du parc, j’ai un cours dans vingt minutes et je ne voudrais pas le raté.. lui dit Astoria.
La jeune Gryffondor était très joli. Avec cette histoire de cours Astoria en oublia sa politesse.
Oh euh désolé ! Comment t’appelles tu ? Moi c’est Astoria ! Ravie de faire connaissance !
Astoria lui tendit la main.
@Aurélicia Colombo
Après sa rencontre avec la jeune Kelly a la bibliothèque, Astoria repris son idée de venir au parc dessiner un peu. Comme prévu, elle s’installa sous un grand chêne, sortit son carnet et un crayon et commença son œuvre. Le temps passa à une vitesse grand V. Une demi-heure plus tard Astoria regarda sa montre..:
- Oh non ! Il ne me reste plus qu’une demi-heure pour aller à ma volière, et lire mon livre !
Astoria rangea ses affaires et pris son sac. Elle s’aventura dans le parc. Il n’y avait personne, cela faisait un peu peur à Astoria.
Elle chercha la sortie du parc mais en vain...
-Bon qu’est ce que je vais faire maintenant je suis perdu ! Oh non mon cours d’Astronomie est dans vingt minutes !
Astoria ne perdit pas espoirs mais cela la décourageait peu à peu. Elle entendit des bruits de pas.
Elle suivit le bruit et vit une jeune fille qu’elle avait déjà vue en cours de DCFM.
Hum...excuse moi ? Tu pourrais m’aider à trouver la sortie du parc, j’ai un cours dans vingt minutes et je ne voudrais pas le raté.. lui dit Astoria.
La jeune Gryffondor était très joli. Avec cette histoire de cours Astoria en oublia sa politesse.
Oh euh désolé ! Comment t’appelles tu ? Moi c’est Astoria ! Ravie de faire connaissance !
Astoria lui tendit la main.
Dernière modification par Astoria Smith le 11 mai 2020, 18:03, modifié 1 fois.
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF
Perdu
Quelle belle journée, dommage que j'ai cour sinon je serai certainement aller lire sous le grand chêne a côté du lac noir...
J'avais très envie de faire connaissance avec Astoria.
Je me baladais donc dans les couloirs du châteaux lorsque j’aperçus une belle jeune fille aux grand yeux vert sans doute en première année me suivre, elle avais l'air perdue. Intriguée je me retourne, elle en profite pour accélérer le pas et se rapprocher de moiBon assez rêvasser j'ai cour dans vingt minute moi
Me dit-elle a toute vitesse sans que j'ai le temps de dire un mot, son attitude me fais sourire elle a l'air si affolée.Hum...excuse moi ? Tu pourrais m’aider à trouver la sortie du parc, j’ai un cours dans vingt minutes et je ne voudrais pas le raté..
Elle me tendit sa main je la serrai volontiers elle a l'air très sympathique!Oh euh désolé ! Comment t’appelles tu ? Moi c’est Astoria ! Ravie de faire connaissance !
C'est vrai je ne compte même plus le nombre de fois ou je suis arriver en retard en cour me disais-je à moi mêmeMoi c'est Aurélicia, et ne t'en fait pas je peux te montrer le chemin si tu veux, moi aussi je suis perdu des fois c'est pour ça que pendant mon temps libre je me balade dans le châteaux, il est tellement grand !
J'avais très envie de faire connaissance avec Astoria.
Lui demandais-je en commençant à marcher.Où veut-tu que je t'emmene ?
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Perdu
@Aurélicia Colombo
Le sourire de Aurélicia était resplendissant ! Cela mettait l’aiglonne de bonne humeur.
Non non tu n’as pas besoin de m'emmener quelques part juste me montrer la sortie suffira !
Aurécilia lui indiqua la sortie du parc et Astoria repris :
Tu as un peu de temps ? Tu as l’air très gentille et je souhaiterais faire un peu plus connaissance avec toi ? Ça te va ?
Les deux jeunes filles discutèrent mais la sœur de Astoria, Lya vint les interrompre.
Eh petite ! Tu t’es faites enfin une amie !! Et bah ça m’étonne ! Elle doit être nulle comme toi ma pauvre petite Astoria.. dit sa sœur en riant.
Tais toi Lya ! Pars je veux pas de toi ici !!! dit Astoria avec fureur.
Une fois partit, Astoria dit à Aurélicia :
Désolé c’est ma demi-sœur, elle se moque toujours de moi.. et n’écoute pas ce qu’elle dit. C’est faux. Tu es tout sauf nulle !
Aurélicia sourit.
Astoria posa une multitude de questions à la jeune fille. Elle voulait tous savoir.
Après Astoria lui parla de sa vie, de ses ennemis, ses amis....
Astoria avait oublié tout son stress, ses angoisses et tous ses problèmes. C’était un moment magique.
Le sourire de Aurélicia était resplendissant ! Cela mettait l’aiglonne de bonne humeur.
Non non tu n’as pas besoin de m'emmener quelques part juste me montrer la sortie suffira !
Aurécilia lui indiqua la sortie du parc et Astoria repris :
Tu as un peu de temps ? Tu as l’air très gentille et je souhaiterais faire un peu plus connaissance avec toi ? Ça te va ?
Les deux jeunes filles discutèrent mais la sœur de Astoria, Lya vint les interrompre.
Eh petite ! Tu t’es faites enfin une amie !! Et bah ça m’étonne ! Elle doit être nulle comme toi ma pauvre petite Astoria.. dit sa sœur en riant.
Tais toi Lya ! Pars je veux pas de toi ici !!! dit Astoria avec fureur.
Une fois partit, Astoria dit à Aurélicia :
Désolé c’est ma demi-sœur, elle se moque toujours de moi.. et n’écoute pas ce qu’elle dit. C’est faux. Tu es tout sauf nulle !
Aurélicia sourit.
Astoria posa une multitude de questions à la jeune fille. Elle voulait tous savoir.
Après Astoria lui parla de sa vie, de ses ennemis, ses amis....
Astoria avait oublié tout son stress, ses angoisses et tous ses problèmes. C’était un moment magique.
1ère année RP
Perdu
Non non tu n’as pas besoin de m'emmener quelques part juste me montrer la sortie suffira ! Me dit-elle
Nous nous mettons donc a marcher je marche avec assurance jusqu’à la sortie du parc.D'accord ! Lui répondais-je
Arrivée a l'entrée du parc Astoria repris
Tout a coup une jeune fille légèrement plus âgée, commence à insulter Astoria, mais pour qui se prend-t-elle, elle a de la chance qu'Astoria est répondue avant moi je ne l'aurai pas loupé.Oui avec grand plaisir ! M'exclamais-je
Une fois partit, Astoria se tourne vers moi et commence à se justifié.Tais toi Lya ! Pars je veux pas de toi ici !!!
Ce qu'a dit Astoria me touche beaucoup, c'est vraiment une fille impressionnante.Tu sais tu n'a pas besoin de te justifier Lui dis-je dans un sourire
Nous continuons a marcher , et Astoria me pose une multitude de question mais ça ne me gêne pas au contraire.
A mon tour je lui pose des centaine de question sur sa vie, ses proches, ses goût je la trouve vraiment géniale, et je sais que ce moment restera graver dans ma mémoire pour longtemps.Allez maintenant assez parler de moi à toi !
Perdu
Reducio
Je teste à la première personne
J’étais impressionnée par la gentillesse de Aurélicia. Les autres élèves étaient assez froids avec moi. Aurélicia était coiffée d’une jolie tresse. Je n’ai jamais eu personne pour m’en faire. Ma mère n’était pas vraiment présente pour le faire et mon père était trop occupé à gâté mes sœurs. Je suis un un peu la petite sans talent et inintéressante dans ma famille. Ma famille ne sait même pas que je joue du piano et que je chante. Ma mère critique souvent ma famille de sorcier. C’est vrai que elle au moins, elle connaît mes talents. Ce que je ne comprend pas c’est que mon père m’a offert un piano à Noël sans penser une seule seconde que cela voulait dire que j’en jouais ? Je finis par chasser mes pensées pour continuer à parler avec Aurelicia. Elle me posait des tonnes de questions, je ne pouvais pas critiquer puisque j’avais fais la même chose ! Je me m’agenouilla pour chercher un objet dans mon sac. Je récupéra un sachet de dragée surprises.
Ça te tente ? dis-je en riant.
J’en proposa à Aurelicia, elle n’avait pas l’air sûr d’en prendre. Je me lança alors pour l’encourager. J’avais un peu peur de tomber sur une horreur comme ce qui m’arrivait souvent...
Je récupéra un petit dragée rose avec des petites taches. Je n’en avais pas mangé assez pour reconnaître son goût.
Bon je me lance. !
Je mastiqua mon dragée.
Eh ! Confiture ! Il est pas mal !
Ce bonbon commença à me donner envie d’acheter des sachets de ces bonbons pour les déguster !
Reducio
Je pense continuer à la troisième personne...
1ère année RP
Perdu
Astoria répondait à mes questions sans hésitation elle avait confiance en moi et moi confiance en elle. Je lui posais des tonne et des tonne de questions, sans doute pour passer le temps. Ça me faisait du bien de parler à quelqu'un je pouvais penser à autre chose qu' a ma famille qui me manque enormement c'est comme une déchirure qu'Astoria est en train de panser. Une fois mon interrogatoire terminé, je ne ppus m’empêcher de lui parler de mon amour pour les bonbons.
@Astoria Smith désoler pour le retard
En réponse à ma questions elle s'accroupit et chercha quelque chose dans son sac.J'adore les bonbons sorcier, je trouve qu'ils sont beaucoup plus cool que les friandises moldue...enfin je n'ai aucun préjugé contre les moldus hein, je les adores au contraire !
Elle n'a pas eu à me répondre: à peine lui ai-je posé la question qu'elle se releva et me montra une boîte de dragée surprise de Bertie Crochue.Tu cherches quoi ? lui disais-je d'une voie intrigué
La dernière fois c'était le gout poubelle alors... Je ne suis pas très sûr d'en prendre. Astoria commença à m'encourager...Ça te tente ? Me dit-elle en riant
Elle plongea sa main dans la boîte et en sortit un dragée rose.Bon je me lance! dit Astoria avec un ton motivé
Déterminé, je plonge donc ma main dans la boîte et en sors une dragée jaune.Eh ! Confiture ! Il n'est pas mal !
Je mis le bonbon dans la bouche...décidement j'ai vraiment pas de chance crotte de nez !Bon, qui ne tente rien n'a rien ! disais-je dans un sourire
Une fois avalé, je me mit à rire en espérant de tous cœur qu'Astoria me suive dans mon fou rire.Beurk! Crotte de nez, c'est dégoutant, décidement!
@Astoria Smith désoler pour le retard
Perdu
Astoria ria au éclat quand elle vit la grimace que faisait sa camarade après la dégustation de son bonbon.
La jeune fille ne tenait plus debout à force de rire. Elle s’écroula sur l’herbe, suivit par Aurélicia.
Elle voulait retenter de jouer.
La jeune fille piocha un autre dragée.
Allez je suis joueuse !
Le dragée était d’un blanc un peu étrange.
Euh... j’ai un peu peur la....
Elle demanda à Aurélicia si elles pouvaient manger le dragée en même temps. Sans réponse, Astoria se lança et avala la sucrerie. Elle ne sentit rien de spécial au début. Puis le goût commença à devenir moins bon, jusqu’à devenir écœurant. Elle était si dégouté qu’elle ne parla pas et se contenta de courir jusqu’au lac pour cracher cet horrible bonbon.
Elle revint le visage pâle.
Berk.... il était au chou fleur... j’ai envie de vomir..
Elle fit semblant de vomir son amie pour lui faire peur. Elle s’écarta brusquement et Astoria rit.
Elle donna paquet à son amie.
Si j’ai eu d’abord de la chance et après moins de chance ce sera comme pour toi. dit-elle avec un sourire malicieux.
Elle encouragea sa copine à en reprendre. Elle lui fit des tas de gestes, elle voulait qu’elle tente comme Astoria l’a fait.
@Aurélicia Colombo
La jeune fille ne tenait plus debout à force de rire. Elle s’écroula sur l’herbe, suivit par Aurélicia.
Elle voulait retenter de jouer.
La jeune fille piocha un autre dragée.
Allez je suis joueuse !
Le dragée était d’un blanc un peu étrange.
Euh... j’ai un peu peur la....
Elle demanda à Aurélicia si elles pouvaient manger le dragée en même temps. Sans réponse, Astoria se lança et avala la sucrerie. Elle ne sentit rien de spécial au début. Puis le goût commença à devenir moins bon, jusqu’à devenir écœurant. Elle était si dégouté qu’elle ne parla pas et se contenta de courir jusqu’au lac pour cracher cet horrible bonbon.
Elle revint le visage pâle.
Berk.... il était au chou fleur... j’ai envie de vomir..
Elle fit semblant de vomir son amie pour lui faire peur. Elle s’écarta brusquement et Astoria rit.
Elle donna paquet à son amie.
Si j’ai eu d’abord de la chance et après moins de chance ce sera comme pour toi. dit-elle avec un sourire malicieux.
Elle encouragea sa copine à en reprendre. Elle lui fit des tas de gestes, elle voulait qu’elle tente comme Astoria l’a fait.
@Aurélicia Colombo
1ère année RP
Perdu
Après être tombés par terre à force de rire, Astoria reprit un bonbon.
Allez je suis joueuse ! Dit elle avec un sourire au coin des lèvres.
Elle plongeait sa main et en sortie une dragée blanche qui avait l'air périmer.
Euh... J’ai un peu peur-là....
Elle me demanda ensuite de le mangé en même temps qu'elle, mais je préférai ne pas répondre. Ce dragée ne m'inspirait pas confiance et à tous les coups se serais un gout dégouttant. En me voyant ne pas répondre, elle le mit dans ça bouche et devint vite pâle. D'un coup elle se mit à courir vers le lac et cracha son bonbon. Il devait vraiment être écœurant !
Berk.... Il était au chou fleur... J’ai envie de vomir.. Elle fit semblent de vomir et je m’écartais.
Si j’ai eu d’abord de la chance et après moins de chance ce sera comme pour toi.
Elle à peut-être raison... Astoria m'encouragea.
Je pris un bonbon qui était bleu ciel, il était magnifique. Je croquais et un parfum éclata dans ma bouche, un parfum qui ressemblé avec de la myrtille.
-Je crois que c'est à la myrtille, il est bon ! T'avais raison, au début t'as eu de la chance et moi non, et maintenant c'est l'inverse ! C'est bizarre !
C'était de loin le meilleur que j'ai jamais goûter de ma vie.
Astoria me regardait avec envie, je la comprends, elle qui a eu "chou-fleur". Moi, a sa place j'aurais vraiment vomi !
@Astoria Smith Désoler du retard !
Allez je suis joueuse ! Dit elle avec un sourire au coin des lèvres.
Elle plongeait sa main et en sortie une dragée blanche qui avait l'air périmer.
Euh... J’ai un peu peur-là....
Elle me demanda ensuite de le mangé en même temps qu'elle, mais je préférai ne pas répondre. Ce dragée ne m'inspirait pas confiance et à tous les coups se serais un gout dégouttant. En me voyant ne pas répondre, elle le mit dans ça bouche et devint vite pâle. D'un coup elle se mit à courir vers le lac et cracha son bonbon. Il devait vraiment être écœurant !
Berk.... Il était au chou fleur... J’ai envie de vomir.. Elle fit semblent de vomir et je m’écartais.
Si j’ai eu d’abord de la chance et après moins de chance ce sera comme pour toi.
Elle à peut-être raison... Astoria m'encouragea.
Je pris un bonbon qui était bleu ciel, il était magnifique. Je croquais et un parfum éclata dans ma bouche, un parfum qui ressemblé avec de la myrtille.
-Je crois que c'est à la myrtille, il est bon ! T'avais raison, au début t'as eu de la chance et moi non, et maintenant c'est l'inverse ! C'est bizarre !
C'était de loin le meilleur que j'ai jamais goûter de ma vie.
Astoria me regardait avec envie, je la comprends, elle qui a eu "chou-fleur". Moi, a sa place j'aurais vraiment vomi !
@Astoria Smith Désoler du retard !