3 juil. 2020, 21:38
Autour d’un verre
Oui on peut faire pire. C'est sa sœur qui gère le pays dans l'ombre et l'influence, donc je pense très certainement que le pays peut tomber plus bas, dans le chaos. Après, on est personne pour juger les décisions politiques d'un pays, mais ça reste un crime contre l'humanité (ce qu'ils font subir à leur peuple).
Pas de vacances pour moi cette année, mes parents n'ont pas le moyen et mes problèmes de santé n'arrangent rien
Pas de vacances pour moi cette année, mes parents n'ont pas le moyen et mes problèmes de santé n'arrangent rien
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
3 juil. 2020, 21:38
Autour d’un verre
Kaela, toi aussi tu as lu "sa tante" au lieu de "sa santé" ?
Oh, vous pensez que les infos comme quoi il était en pleine forme après son opération, c'était du pipeau ?
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Oh, vous pensez que les infos comme quoi il était en pleine forme après son opération, c'était du pipeau ?
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
3 juil. 2020, 21:39
Autour d’un verre
Kaela Maes a écrit : 3 juil. 2020, 21:37 Non de lui en tant que tel! Il y a plusieurs rumeurs qui circulent et même s'ils ont dévoilé des vidéos, il est fort probable qu'elles aient été prises avant et pas cette année...
*horifiee*
Ah bon !?
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
3 juil. 2020, 21:43
Autour d’un verre
Ahaha! Oui Violet
Oui je crois que ce n'était pas vrai... Fin je sais pas! Ce ne sont que des suppositions basées sur des rumeurs XDD
Oui je crois que ce n'était pas vrai... Fin je sais pas! Ce ne sont que des suppositions basées sur des rumeurs XDD
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
3 juil. 2020, 21:43
Autour d’un verre
Voilà ce que j’ai trouvé
Un sosie ?
Il faut aller tout en bas de la page. Il paraît qu’il a déjà « disparu » une fois
Compte non actif
Un sosie ?
Il faut aller tout en bas de la page. Il paraît qu’il a déjà « disparu » une fois
Compte non actif
3 juil. 2020, 21:44
Autour d’un verre
Ah bon !? Houlalalala mais c'est qui sa grande soeur ?Elfie Sweetheart a écrit : 3 juil. 2020, 21:38 Oui on peut faire pire. C'est sa sœur qui gère le pays dans l'ombre et l'influence, donc je pense très certainement que le pays peut tomber plus bas, dans le chaos. Après, on est personne pour juger les décisions politiques d'un pays, mais ça reste un crime contre l'humanité (ce qu'ils font subir à leur peuple).
Pas de vacances pour moi cette année, mes parents n'ont pas le moyen et mes problèmes de santé n'arrangent rien![]()
Oui c'est vrai que nous ne sommes personne pour pouvoir juger les choix d'un pays mais tu as raison c'est un crime
Ma pauvre je compathis, je suis dans la meme situation que toi ou presque, en fait je vous ai dit que mes parents avaient peur qu'on reste coinces la-bas, mais c'est aussi pour moi, car j'ai des capacites respiratoires inferieure a celle d'une personne normale depuis mes 2 ans. Et encore, j'ai eu de la chance qu'on repere ma maladie assez tot, beaucoup de gens se sont retrouves avec un des poumons exploses
@Ranya Pruski, je ne sais pas si j'ai fait le RP ou pas ; je ne le retrouve plus dans "mes RPs" !
Ashley Melywell
3 juil. 2020, 21:50
Autour d’un verre
Je viens de regarder un truc sur sa sœur : c’est vrai qu’elle est grave. Et vous savez quoi ? Elle va peut être lui succéder
Compte non actif
Compte non actif
3 juil. 2020, 21:52
Autour d’un verre
*plaque ses mains devant sa bouche, horrifiee*Magdaleen Roseberg a écrit : 3 juil. 2020, 21:50 Je viens de regarder un truc sur sa sœur : c’est vrai qu’elle est grave. Et vous savez quoi ? Elle va peut être lui succéder
Coaaaaa ?????????????????
Houla mais la il me faut une bonne nouvelle pour me reconforter la ! Une overdose d'infos, choquantes en plus !
Ashley Melywell
3 juil. 2020, 21:54
Autour d’un verre
Tu a lu les articles ?
Ah, on c’est pas une bonne nouvelle
Et voilà des nouvelles de sa charmante sœur
Compte non actif
Ah, on c’est pas une bonne nouvelle
Et voilà des nouvelles de sa charmante sœur
Compte non actif
3 juil. 2020, 22:05
Autour d’un verre
*s'affale sur une chaise*
La bonne nouvelle c'est que je vais aller rejoindre le pays des rêves...
Bonne nuit à tous !
*sort du Chaudron Baveur*
La bonne nouvelle c'est que je vais aller rejoindre le pays des rêves...
Bonne nuit à tous !
*sort du Chaudron Baveur*
Ashley Melywell