Inscription
Connexion
04 juil. 2020, 19:56
 20/05/2045  Les tribunes
Lily-Rose ne s'était pas embêté d'un groupe de personnes avec qui voir le dernier match de l'année. Elle verrait bien qui serait dans les tribunes. En tout cas elle se sentait prête à encourager les Hel's, l'équipe de Quidditch de sa maison. Il n'avait connus que la victoire depuis le début de l'année scolaire, et elle ne voyait pas pourquoi cela changerait. Elle arrivait dans les tribunes jaunes et noires, et chercha une place et des visages familiers.
Il y avait déjà du monde, et le soleil lui tapait dans l'oeil, tant pis pour les visages familiers, elle s'installerait là où il y aurait de la place. Une fois assise à peu près au milieu des tribunes elle ressortie la banderole qu'elle avait utilisé le 5 novembre, pour le seul match auquel elle avait assistée de toute l'année. Elle se rattraperait l'année prochaine, elle assisterait à tout les matchs, même si les Hel's ne jouait pas !
En attendant, elle était là pour encourager l'équipe de sa maison, tout comme les Hel's Angels leurs équipe de cheerleaders créée cette année, elle déploya sa bannière et décida de la maintenir entre ses bras, du mieux qu'elle pouvait.

Image

Cela n'empêcha pas le tissu de ployer sous son propre poids, devant l'incapacité de Lily-Rose à le tendre. Elle espérait que quelqu'un viendrait lui donner un coup de main sinon tant pis elle donnerait de la voix.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
05 juil. 2020, 00:19
 20/05/2045  Les tribunes
Une nouvelle fois en retard, Olive courrait vers le stade de Quidditch. Elle s’était préparée en avance pour pouvoir marcher tranquillement au soleil avec sa nouvelle casquette rouge vif, ses lunettes de soleil en plastique doré et ses lignes de peinture aux joues. Elle avait retourné sa valise pour du rouge et en avait sorti un vieux T-shirt Coca Cola, un short et des tongs à pois. C’était le premier match des Gryffes Ardentes auquel elle assistait, une occasion pour tester ce nouveau look tomate en plein soleil.

Vingt minutes avant le premier coup de sifflet, la première année trottine vers le stade, mais un papillon attire son attention, pourra-t-elle l’attraper ? Cinq minutes plus tard, la réponse devient évidente, non. Mais pourra-t-elle attraper la libellule qui lui passe devant le nez pour voler à travers un nuage de moucherons ? C’est un oui, les minutes défilent, la fillette se tient accroupie dans l’herbe avec ses mains entrouvertes, elle aperçoit les longues ailes de l’insecte immobile, l’observe un moment, puis le relâche en riant.

Du bruit, beaucoup de bruit, cinq minutes avant le coup d'envoi, les derniers arrivants montent aux gradins, la fillette court sous le soleil qui frappe, qui brûle, arrive aux pieds des marches de bois. La toile des murs est en plein soleil, elle carbonise ses doigts posés dessus quelques secondes, la rouge décide de monter, monter jusqu’aux plus hauts gradins pour être plus proche d’un potentiel coup de vent.

Malheureusement le seul coup qui lui parvient est celui d’un sifflet, Olive arrive en haut juste à temps pour voir une joueuse de Gryffondor attraper le souaffle, elle sourit et s'assoit au bord d’un banc à côté de deux élèves avant de lever ses jambes en grimaçant, le banc est beaucoup trop chaud.

- La vache, tout brûle aujourd’hui, elle s’était tournée vers ses voisines, une rousse, une brune. Salut ! Elle leur dévoile ses dents en agitant la main, voit la gourde posée à côté de la deuxième fille, réalise trop tard qu’elle a complètement oublié la sienne.

@Phoebe Everhart @Katherine Bailey

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?






























yo




:>
:>
05 juil. 2020, 14:36
 20/05/2045  Les tribunes
Je ne mets que quelques fractions de secondes à discerner, parmi toutes les autres, la petite masse aux cheveux sombres qui louvoie entre les corps. Alors que les balais filent à travers le Stade, mon attention s'en trouve reportée sur quelque chose, quelqu'un de bien plus important. Sans plus de courtoisie, ma tête se détourne de la Fille pour contempler Ashley.

« Salut. J’arrive pile à ce que je vois. »

Je sens que sa voix se teinte de remontrances. Mais les coins de sa bouche se relèvent et me font oublier de froncer les sourcils. Mon corps tout entier se fend ensuite d'un sourire, et c'est mon visage qui s'illumine vite.
J'entends Lydia baragouiner un « Bonjour. » s'évanouissant aussitôt dans ma conscience. C'est à moi de parler, que fait-elle donc ? Croit-elle vraiment qu'Ashley attend des mots de sa part ?

« Salut. Mon sourire cache mes pensées. *J'ai cru qu'tu viendrais pas* c'est faux *l'Autre m'ennuie terriblement* c'est vrai *je suis contente que tu sois là* c'est vrai. J't'attendais. Prête à... assister à un match en entier ? » je demande, radieuse.

@Lydia Holmes, @Ashley Swan

these violent delights have violent ends
05 juil. 2020, 16:18
 20/05/2045  Les tribunes
Image
Shado avait les paumes moites. Sans parler de la chaleur extérieure, la brune était stressée. Après tout, la chorégraphie était son idée et elle ne voulait pas tout gâcher. Elle avait confiance en les autres filles. Les Hel's Angels s'étaient toutes beaucoup entraînés pour ce moment et personne ne voulait le gâcher.
Alors que les tribunes se remplissaient, les 6 filles commençaient à se positionner. L'écossaise souffla un bon coup avant de tenter d'encourager ses coéquipières du regard.
Commençant à se placer avec les Hel's Angels sur le bord du terrain, Shado espéra que leurs cris occulteraient le bruit des tribunes afin qu'elles soient entendues.
Voyant les joueurs sortir des vestiaires, la brune murmura des paroles d'encouragement au filles qui l'entourait. C'est parti.
Vérifiant du coin de l’œil que la formation en V était respectée, Shado hurla.

- Kia rite ! Kia rite ! Kia Mau !

A ces mots, les Hel's Angels plièrent les genous, les bras parallèles devant le torse tout en émettant un Uh assourdissant. Les points serrés et les yeux roulants dans leurs orbites, certaines filles tentaient même de tirer la langue comme le faisaient les Néo-Zélandais.
Fière des cheerleaders qui géraient très bien le début de la chorégraphie, Shado se permit un sourire alors qu'elle enchaînait, déambulant parmi ses camarades.

- Ringa ringa pakia ! Waewae takahia, kia kino nei hoki !

Se plaçant au centre du V, Shado pris la même position que les Hel's Angels maintenaient. A la fin de sa phrase, elle reprit son souffle et se mit à taper du pied droit par terre, imitant ses camarades.
Tentant d'imiter de son mieux un guerrier effrayant, l'écossaise faillit laisser échapper un rire. Pour l'instant, tout se passait très bien. Mais ce n'était pas fini.
@Maddie Joy

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
05 juil. 2020, 21:35
 20/05/2045  Les tribunes
Suite au deuxième tour
Je resta un instant silencieuse, ne comprenant pas si elle était agacée, ou si elle s'en fichait. La compagnie de Luca était surement plus agréable que la mienne.

- Merci, merci beaucoup ! J'suis vraiment désolée, on... on s'retrouve demain midi ? je dis rapidement.

J'adressa un sourire chaleureux à Dawn et Luca, en ramassant précipitamment mes affaires, et me dépêcha de rejoindre Hannah et Vanellia, en m'excusant de ne pas être venue plus rapidement, et que je voulais pas laissée Dawn seule. Je parlais si vite que je ne comprenais pas un mot de ce que je disais.

- Vous soutenez qui ? je demande, plus doucement. Et les autres ils sont pas là ?


Un coup d'oeil rapide au terrain, en ouvrant les oreilles, je ne retins qu'une chose. Le Viffet avait été attrapée. Je fis les grands yeux, surprise qu'ils soit déjà de sortie.

- Waw ! Déjà ?

@Vanellia Chronos, @Eider Dawkins, @Wilson Kingson, @Hannah Lyse Sparks, @Emilia Roswood, @Rufus Williams + @Luca Brazi & @Dawn Green

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
06 juil. 2020, 00:36
 20/05/2045  Les tribunes
Susan venait d'entrer dans le stade. Elle avait déjà un bon quart d'heure de retard et arriva juste à temps pour apercevoir la prise du premier viffet. Elle se faufila au milieu des gradins pleins à craquer, en quête d'une place libre. Elle en vit une au sommet, près d'un groupe de supporters de Gryffondor. Certains avaient peint les couleurs de l'équipe sur leur visage, et une Gryffondor derrière eux brandissait une bannière de l'équipe. Susan quant à elle arborait fièrement sur la poitrine un badge des Gryffes Ardentes, fabriqué par ses soins.


Elle gravit les marches en courant pour ne pas perdre plus de temps, non sans bousculer quelques élèves au passage. Une fois arrivée en haut des gradins, elle s'approcha du petit groupe de supporters, qui se composait de quatre filles que Susan reconnut comme étant des première année de Gryffondor, et d'un garçon de Serdaigle. Elle leur demanda discrètement : « Désolée, est-ce que je peux m'asseoir ici ? ». En fait, elle n'attendit pas vraiment leur réponse pour s'installer et sortit un petit sachet rempli d'une confiserie Moldue que sa cousine lui avait fait découvrir : du pop-corn. Elle commença par en prendre une poignée et la fourrer dans sa bouche, faisant craquer les flocons dans sa bouche. Au bout de quelques minutes, elle pensa enfin à en proposer aux autres. Elle leur tendit le sachet avec un sourire enthousiaste : « Vous en voulez ? ».

@Aster Fowler, @July Moon, @Rafaëla White, @Will Robbs, @Zoë Scott, @Léna Romanoff

Susan Andrews | Première année RP | #A32828
« Les connaissances sans le caractère ne sont que la croûte sans le pâté » B.-P.
06 juil. 2020, 00:41
 20/05/2045  Les tribunes


L’Autre semble t’avoir remarqué, en témoigne ses salutations que tu prends bien soin d’ignorer. Tu ne regardes que Ruby, droit dans les yeux, mais du coin de l’œil, tu sens l’Inconnue te détailler de ses prunelles. Une fraction de seconde à peine, et cela t’énerve déjà. Tu tournes alors le regard vers elle, la fixe d’un air glacial jusqu’à temps qu’elle détourne le regard. *Tu m’regardes pas. Détourne les yeux, pauvre...* Son visage te revient instantanément en mémoire. C’était bien la Fille, dans la salle blanche. C’était ta raison, dans la salle Silence. Il n’y avait rien à craindre d’elle, à ce moment-là, mais peut-être que si à présent.
Tu tournes de nouveau le regard vers Elle. La Seule.


- Ouais. Ça se passera pas comme l’autre fois.


Tu hausses infimement les sourcils, comme un accord avec Elle, et porte ton attention sur le terrain. Tout sourire disparu depuis un temps, alors que ton visage devient tout à fait sérieux. Tes yeux suivent chaque joueur, les détaillent rapidement, avant de se concentrer sur les balles. À vrai dire tu étais un peu perdue, ne comprenant pas très bien les règles de ce sport si populaire chez les sorciers. *C’est comme le rugby quoi, sauf que ça se passe dans les airs.* Ton père d’ailleurs regardait souvent ça à la télé, le soir. Il paraissait toujours extrêmement concentré lors des matchs, une canette à la main et jamais il ne fallait le déranger. Parfois il rugissait de joie, quand son équipe préférée marquait un but. Et puis d’autres fois, ils se mettaient à insulter l’écran de tous les noms possibles, ou maugréait dans son coin.

- Elle s’appelle comment celle qui est près des anneaux ? Dans l’équipe de Gryffondor.

@Ruby Everheart, @Lydia Holmes

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
06 juil. 2020, 10:02
 20/05/2045  Les tribunes

[1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7] - [8] - [9] - [10] - [11]



La chaleur avait eu raison de la patience de July finalement. Aster trouvait bien plus amusant ses sourdes révoltes que le calme à toutes épreuves la caractérisant habituellement. Mais peut-être aimait elle simplement faire ressortir des aspects de sa personnalités encore enfouis. La jeune fille pensait que la petite rousse manquait de confiance en elle et cherchait des moyens pour que cette dernière prenne conscience de ce qu'elle était réellement, quitte à la pousser dans ses derniers retranchements. "Plutôt ironique venant de ta part" soupira Aster. Mais si ses pensées s'étaient assombries, comme menacées par un orage, son corps, lui, ne laissa rien paraître. Le maîtriser ne lui demandait plus autant d'efforts qu'autrefois et ne la trahirait plus. Elle s'en était assurée.

Son amie l'avait dépassée et s'était assise, laissant à la jeune fille une place. "J'ai manqué quelque chose ?". Elle s'y laissa tomber et décida de se reconcentrer sur les tribunes. A la gauche de Rafaëla, le garçon croisa son regard une poignée de seconde. Il aurait pu passer pour un des leurs mais Aster savait qu'il n'en était rien : il se trémoussait, mal à l'aise, sur le banc et jetait des coups d’œil inquiet aux alentours. Il cilla sous le regard perçant que la jeune fille réservait aux inconnus. Les yeux sont le miroir de l'âme disait-on : Aster, elle, scrutait minutieusement ce miroir pour analyser ses pairs. La plupart ne supportaient pas d'être ainsi mis à nu mais ce garçon-là ne détourna pas tout de suite les yeux et elle se promit d’interroger Rafaëla à son sujet. Et pas qu’à son sujet d’ailleurs ! Rafaëla avait les joues roses et s’était un peu rembrunit à leur arrivée… "Oui, lui tirer les vers du nez s’impose…". July aussi avait l’air d’avoir saisi la situation, bien que moins directe que son amie. Mais elles auraient tout le temps de cuisiner la cachottière après la victoire des Griffes.

- Saurais-tu me maquiller pour le match ? Je ne sais pas le faire, avoua-t-elle.

Aster opina du chef et s’empara des couleurs que Rafaëla avait glissé dans son sac. A voir, les joues maculées de peinture des deux adolescents, on devinait sans mal qu’elles avaient été à l’origine d’une bataille de rouge et d’or. Un sourire naquit sur les lèvres charnues de la jeune fille : leur amie allait avoir beaucoup de chose à leur raconter.

Une ovation monta des tribunes rouges bondées lorsque Nightshade attrapa un des viffets : les Griffes prenaient de l'avance dès le débuts du match ! Elle coinça négligemment une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille et entreprit de colorer le visage de July. Cette dernière n’aimait pas trop attirer l’attention, aussi Aster devina sans peine qu’elle préférerait qu’elle trace deux bandes aux couleurs de sa Maison sur ses pommettes. "Deux bandes ? Trop banal… Un lion ou un griffon serait plus approprié. Mais, elle n’accepterait jamais !" réfléchit-elle. Cependant, l’artiste en herbe voulait la voir s’affirmer et laissa le pinceau courir sur ses joues selon son imagination.
Une fille, blonde, apparut dans le dos de July et Aster eut un sursaut de frayeur lorsqu’elle leur adressa la parole :

- Je peux me mettre ici ? La place est libre ?

La nouvelle venue avait l’air un peu gênée. Mais un garçon que July et elle ne connaissait pas pour l’instant assistait au match avec elles alors pourquoi ne pourrait-elle pas s’installer ? Sans compter le maquillage rouge sur ses pommettes : on ne pouvait décemment refuser une supportrice des Griffes Ardentes ! Aster se tourna alors vers ses amies en quête de leur approbation, un pinceau dans la bouche, l’autre suspendu dans les airs : les filles hochèrent la tête.

- Bien sûr, assieds-toi ! dit-elle.

Sans attendre que la nouvelle se présente, elle apposa une dernière fois le pinceau sur la peau d’albâtre de July et lui tendit un petit miroir en étain, fière de son œuvre. Sur les bandes rouges et jaunes, un lion se dressait, menaçant, toutes griffes dehors.

[...]



@Susan Andrews, @July Moon, @Zoë Scott, @Will Robbs, @Léna Romanoff et @Rafaëla White

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
06 juil. 2020, 21:44
 20/05/2045  Les tribunes
Dawn avait bien compris que Lexa devait rejoindre son équipe, elle devait certainement être un peu déçue, mais elle l'acceptait pour elle. Dawn me demandait en riant si j'avais amené le pop-corn. Pendant que Lexa partait un peu gênée et en s'excusant. Puis la jeune Serpentard qui restait se tournait vers moi, constatant évidemment que je n'avais pas amené de pop-corn pour un match de Quidditch, elle m'autorisait à rester avec elle pour le match, sur le ton de la rigolade.

« Non malheureusement, je n'ai pas pensé au pop-corn. Je suis honoré que tu me laisses prendre place à tes côtés. »

J'avais un petit rire, elle était toujours aussi gentille et amusante. J'avais de la chance d'être tombé sur elle pour assister au match. Aimait-elle vraiment le Quidditch, c'était le deuxième match où l'on se retrouvait, involontairement.

« Tu es pour qui ? Pour Gryffondor, j'imagine, si tu connais un de leurs joueurs. »

Il y avait déjà eu deux viffets de sortie dans ce match. Vu les équipes, le match n'allait pas être décevant, j'étais vraiment heureux d'être monté en haut de ses gradins pour admirer le spectacle.


Ne pas mentionner d'année RP
06 juil. 2020, 22:36
 20/05/2045  Les tribunes
Le match commençait. Le souafle lancé avait été immédiatement attrapé par la poursuiveuse rouge. C'était arrivé si vite, que encore beaucoup de spectateurs n'avaient pas eu le temps de s'installer et tous arrivaient en masse maintenant.
Je dus me serrez encore plus contre Katherine afin de laissez place à une brune qui nous salua. Puis ce fut au tour du premier viffet d'être attrapé. La stress m'envahit. Je ne m'étais jamais retrouvé à un endroit autant compressé.
La panique me saisit. Et si je ne pourrai plus jamais respirer? Il fallait redescendre, loin de cette foule, pour pouvoir vivre. Je regardais la deuxième année assise à côté de moi.
Je... Je vais y aller.

Traversant la rangée je bousculais un peu tout le monde mais je ne prêtai aucune attention aux injures. Il fallait redescendre vers la plaine pour aller au château, peut-être à l'infirmerie.

@Olive Greenwood et @Katherine Bailey je vous laisse seules après ce post de piètre qualité...

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy