Le Flood des Nouveaux

Ca marche, ya encore pleins de trucs obscurs que je peux ne parfois pas comprendre x)

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Je suis inscrite en première année RP pour 2044-2045 ce qui fait que je serai en deuxième année RP en septembre. Après j'aime bien l'idée d'avoir mes années devoirs un peu plus avancées que mes années RP. Surtout que les premières années sont plus faciles à passer et que mon IRL va être monstrueusement chargé pour les trois prochaines années minimum. Donc je prend de l'avance !
Ça donne aussi accès à plus de lieu de RP et à une meilleure bourse, donc c'est bénef. ^^

EDIT : Alicia t'as fais la version courte

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Le Flood des Nouveaux
Moi malheureusement je ne suis pas sûre d'arriver en deuxième année avant la rentrée :sweatingbullets: . Je ne suis pas tout le temps motivée, et comme pendant environ deux demaines je serais sur téléphone, je ne pourrais pas rendre de devoirs :sweatingbullets: . Donc pour l'instant je vais essayer simplement de rendre des devoirs mais sans viser la deuxième année ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Je suis comme toi Lily-Rose mais je dois rendre pas moins de 20 devoirs pour passer en deuxième année :sweatingbullets:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Un devoir pour moi :rofl:
En temps normal, je suis sur téléphone, le temps de récupérer le mien, je suis sur un autre téléphone tout cassé, une vraie galère :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Après y a pas d'obligation, tu vas à ton rythme @Alicia Karp . ;)
C'est juste mes objectifs perso parce que je vais en bouffer déjà assez IRL des devoirs, et que j'aurais probablement pas la motivation pour faire mes devoirs ici. ^^
Moi ça va, j'ai bien avancé mes devoirs le mois dernier, il m'en reste 2 à envoyer dont un qui est quasi prêt.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Le Flood des Nouveaux
Ne vous mettez pas la pression sur les devoirs :yes: Le principal est que vous vous amusiez à les faire, et puis ce n'est qu'un pan du site, vous pouvez en découvrir plus, mais amusez-vous à faire vos devoirs et ne les bâclez pas ;)
Un bon devoir rapportera beaucoup de points à vos maisons respectives :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Le Flood des Nouveaux
@Lily-Rose Holland ha ok, pareil jcompte farmer la deuxième année devoirs pour finir ça d'ici fin Aout !

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Je ne bâcle pas mes devoirs, moi Monsieur !
Si je les fais maintenant c'est aussi parce que j'ai la motivation en ce moment.
Et que je l'aurai probablement pas quand je devrai géré ma L3, un job étudiant, une rédaction de mémoire et mes dossiers de candidature pour les masters... :sweatingbullets:

Le Flood des Nouveaux
Je n'ai pas dit que vous les bâcliez, Miss :lol: Je dis qu'il est préférable de s'amuser en les faisant :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50