5 juil. 2020, 22:33
 Flood  Autour d’un verre
Ca c'est le karma quand j'ai fais du mal pour tout les né-moldus j'imagine, au moins les sang-purs finissent victorieux, et c'est sans surprise :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 juil. 2020, 22:41
 Flood  Autour d’un verre
Le Karma n'est pas une bonne amie avec certains, mais vous pouvez quand même être fière de vous, deuxième ce n'est pas rien ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
5 juil. 2020, 23:57
 Flood  Autour d’un verre
Bravo à toi @Amaryllis Lidwine ! Et encore bravo et un grand merci à tous les professeurs pour avoir organisé une animation d'une qualité exceptionnelle ! Si je devais trouver un mot pour qualifier cette expérience, ce serait "Inoubliable"!

ALORS MERCI BEAUCOUP A TOUS, tributs sans qui cette animation n'aurait jamais existé, professeurs pour leur travail acharné, sponsors pour leur grande aide qui a été très précieuse aux tributs, mentors qui se sont donnés à fond pour nous aider, nous les tributs durant l'ensemble de notre parcours et bien évidemment merci à tous les élèves pour leur soutien !

Bravo aux autres tribus qui se sont battus vaillamment : @Carry Harrison , @Eider Dawkins, @Lukas Bluesky , @Eldan Travis , @Elyna Oak , @Herminie Peers , @Celestia Moon , @Mael Chassin et @Ambre Formentel !

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
5 juil. 2020, 23:59
 Flood  Autour d’un verre
Un grand bravo à toi, Amaryllis, pour cette victoire ! Et également à tous ceux qui ses sont battus, aux mentors, sponsors :wow:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
6 juil. 2020, 00:01
 Flood  Autour d’un verre
Oui encore un grand bravo à vous tous !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
6 juil. 2020, 00:03
 Flood  Autour d’un verre
Mon dieu Clémence, ton avatar est aussi effrayant qu'il est beau :horror: Je suis in love de ta signature, au passage :lol:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
6 juil. 2020, 00:19
 Flood  Autour d’un verre
Merci :blush:

Écoute ma signature, c'est du moi tout craché :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
6 juil. 2020, 09:52
 Flood  Autour d’un verre
Merci @Pamela Cox et tout les autres tributs ! C'était une formidable expérience, merci encore à Ama et Carry, cœur sur vous

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
6 juil. 2020, 10:00
 Flood  Autour d’un verre
:whistling:
Image

Dommage que les couleurs des uniformes habituels ne correspondent pas aux bonnes couleurs de cheveux de nos trois tributs! :sweatingbullets:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6 juil. 2020, 10:51
 Flood  Autour d’un verre
Pamela Cox a écrit : 5 juil. 2020, 23:57 Bravo à toi @Amaryllis Lidwine ! Et encore bravo et un grand merci à tous les professeurs pour avoir organisé une animation d'une qualité exceptionnelle ! Si je devais trouver un mot pour qualifier cette expérience, ce serait "Inoubliable"!

ALORS MERCI BEAUCOUP A TOUS, tributs sans qui cette animation n'aurait jamais existé, professeurs pour leur travail acharné, sponsors pour leur grande aide qui a été très précieuse aux tributs, mentors qui se sont donnés à fond pour nous aider, nous les tributs durant l'ensemble de notre parcours et bien évidemment merci à tous les élèves pour leur soutien !

Bravo aux autres tribus qui se sont battus vaillamment : @Carry Harrison , @Eider Dawkins, @Lukas Bluesky , @Eldan Travis , @Elyna Oak , @Herminie Peers , @Celestia Moon , @Mael Chassin et @Ambre Formentel !
Merciiiiiii! :cute: Et bravo Amaryllis!
BRAVO AMARYLLIS!
*avec Pamela, elle soulève Amaryllis telle une héroïne*

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...