5 juil. 2020, 22:33
Autour d’un verre
Ca c'est le karma quand j'ai fais du mal pour tout les né-moldus j'imagine, au moins les sang-purs finissent victorieux, et c'est sans surprise
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 juil. 2020, 22:41
Autour d’un verre
Le Karma n'est pas une bonne amie avec certains, mais vous pouvez quand même être fière de vous, deuxième ce n'est pas rien
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
5 juil. 2020, 23:57
Autour d’un verre
Bravo à toi @Amaryllis Lidwine ! Et encore bravo et un grand merci à tous les professeurs pour avoir organisé une animation d'une qualité exceptionnelle ! Si je devais trouver un mot pour qualifier cette expérience, ce serait "Inoubliable"!
ALORS MERCI BEAUCOUP A TOUS, tributs sans qui cette animation n'aurait jamais existé, professeurs pour leur travail acharné, sponsors pour leur grande aide qui a été très précieuse aux tributs, mentors qui se sont donnés à fond pour nous aider, nous les tributs durant l'ensemble de notre parcours et bien évidemment merci à tous les élèves pour leur soutien !
Bravo aux autres tribus qui se sont battus vaillamment : @Carry Harrison , @Eider Dawkins, @Lukas Bluesky , @Eldan Travis , @Elyna Oak , @Herminie Peers , @Celestia Moon , @Mael Chassin et @Ambre Formentel !
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
ALORS MERCI BEAUCOUP A TOUS, tributs sans qui cette animation n'aurait jamais existé, professeurs pour leur travail acharné, sponsors pour leur grande aide qui a été très précieuse aux tributs, mentors qui se sont donnés à fond pour nous aider, nous les tributs durant l'ensemble de notre parcours et bien évidemment merci à tous les élèves pour leur soutien !
Bravo aux autres tribus qui se sont battus vaillamment : @Carry Harrison , @Eider Dawkins, @Lukas Bluesky , @Eldan Travis , @Elyna Oak , @Herminie Peers , @Celestia Moon , @Mael Chassin et @Ambre Formentel !
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
5 juil. 2020, 23:59
Autour d’un verre
Un grand bravo à toi, Amaryllis, pour cette victoire ! Et également à tous ceux qui ses sont battus, aux mentors, sponsors
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
6 juil. 2020, 00:01
Autour d’un verre
Oui encore un grand bravo à vous tous !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
6 juil. 2020, 00:03
Autour d’un verre
Mon dieu Clémence, ton avatar est aussi effrayant qu'il est beau
Je suis in love de ta signature, au passage
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
6 juil. 2020, 00:19
Autour d’un verre
Merci 
Écoute ma signature, c'est du moi tout craché
Écoute ma signature, c'est du moi tout craché
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
6 juil. 2020, 09:52
Autour d’un verre
Merci @Pamela Cox et tout les autres tributs ! C'était une formidable expérience, merci encore à Ama et Carry, cœur sur vous
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
6 juil. 2020, 10:00
Autour d’un verre

Dommage que les couleurs des uniformes habituels ne correspondent pas aux bonnes couleurs de cheveux de nos trois tributs!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6 juil. 2020, 10:51
Autour d’un verre
Merciiiiiii!Pamela Cox a écrit : 5 juil. 2020, 23:57 Bravo à toi @Amaryllis Lidwine ! Et encore bravo et un grand merci à tous les professeurs pour avoir organisé une animation d'une qualité exceptionnelle ! Si je devais trouver un mot pour qualifier cette expérience, ce serait "Inoubliable"!
BRAVO AMARYLLIS!
*avec Pamela, elle soulève Amaryllis telle une héroïne*
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...