Le Flood des Nouveaux

Lumah Greenleaf a écrit : 6 juil. 2020, 00:22 Ça n'était pas du tout moi, pas vrai, Lexa ? Pour ma part, je demande leurs compte haha :lol:

Ensuite, Ranya, j'en ai un, mais on ne voit pas le tableau où j'enregistre mes vavas pour Lumah :ninja:
Ze peut avoir ton compte? :rofl:
Stiou plait :cute:

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Lumah Greenleaf a écrit : 6 juil. 2020, 00:22 Ça n'était pas du tout moi, pas vrai, Lexa ? Pour ma part, je demande leurs compte haha :lol:

Ensuite, Ranya, j'en ai un, mais on ne voit pas le tableau où j'enregistre mes vavas pour Lumah :ninja:
Pas du tout, une pure inconnue :whistling:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
Phénicia, j'ai pris 5 min pour te trouver :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Et Clémence, je suppose que tu t'es également abonnée à moi ? :lol:

Ranya, je passe par hibou, si tu veux. Le seul souci, c'est que je n'aime pas trop après qu'on me pique mes épingles (c'est d'ailleurs ce pourquoi j'ai mis en privé mon tableau pour Lumah) :ermm:

Edit : M'enfin vu le nombre de personnes qui me suivent déjà, une de plus ou de moins ne changera pas grand chose, tu me diras :rofl:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Le Flood des Nouveaux
Yep, z'avez vu mon nom d'une originalité exceptionnelle :lol:
D'ailleurs faut que je réorganise mon compte, c'est le gros bordel :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Une question pour relancer? C'est affreusement calme.. :roll:

Le Flood des Nouveaux
Quelle est la passion de votre protégé.e ? Pourquoi ?

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
Lexa Queen a écrit : 6 juil. 2020, 00:53
La passion de Pamela est l'astronomie car elle est très curieuse et l'espace est un élément mystérieux qui attire sa curiosité !

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Elle en a plusieurs, comme la botanique, le karaté, le quidditch ou même la guitare, mais sa passion principale reste et restera toujours les origamis. Elle en fait depuis ses sept ans, depuis qu'un garçon lui a offert une rose Coucou Antonn :blush: , et c'est devenu quelque chose de très symbolique pour elle. Ça l'a aidé à surmonter sa solitude, et c'est devenu un rituel pour elle d'en faire dès qu'elle peut, en cours, ou sous le soleil, dans le parc.

Edit : Très joli avatar Lexa ! Ça va être ton vingtième, ou quelque chose comme ça, non ? :lol:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Le Flood des Nouveaux

Eh bien, l'astronomie pour savoir ce qui nous éclaire dans la nuit, ce qui nous fait rêver car Ranya a toujours aimé savoir des choses sur ce qui l'entoure.
La musique, la Kpop, K.rap, Pop, Rap, Trap, Classique. La musique a toujours été pour elle un langage corporelle.
Et enfin les mangas et anime's car sa plus grande passion reste les cultures asiatiques, notamment Coréennes, Chinoises et Japonaises.