Le Flood des Nouveaux

Après je sais pas.. Je suis à jour dans mes RP's, faut que les autres répondent..
Je sais pas trop..

EDIT : Oui, passionnant :lol:

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Moi je vais poster un RP ! :biggrin:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Le Flood des Nouveaux
Super ta couleur Aurélicia :wow: ! Ta Protégée a décidé de se les teindre ? :D
pour ma part, je suis assez en retard au niveau de mes Rps :sweatingbullets: , mais comme la motivation n'est pas trop là, je fais en sorte d'aider un peu ma maison quand même ^^ . Et j’essaye d’avancer sur mon Rantbook Wattpad ^^ D'ailleurs si vous avez des lectures à me conseiller n'hésitez pas ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
@Alicia Karp
- Le Monde de Narnia, mais je penses que tu l'a déjà lu étant donné que c'est un classique.
- Le Horla, j'ai super aimé ce livre.

Ensuite, je ne connais pas trop tes goûts donc je peux pas te conseiller :sweatingbullets:

- Naruto
- Kuroko No Basket

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Alicia Karp a écrit : 6 juil. 2020, 13:27 Super ta couleur Aurélicia :wow: ! Ta Protégée a décidé de se les teindre ? :D
pour ma part, je suis assez en retard au niveau de mes Rps :sweatingbullets: , mais comme la motivation n'est pas trop là, je fais en sorte d'aider un peu ma maison quand même ^^ . Et j’essaye d’avancer sur mon Rantbook Wattpad ^^ D'ailleurs si vous avez des lectures à me conseiller n'hésitez pas ^^
Merci, oui elle a décider de ce faire la couleur, c'est pour le match des Gryffes ardentes ! :lol:
C'est @Taylor Bagholmes qui me l'a fait ! :love2:
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 6 juil. 2020, 13:33, modifié 1 fois.

Le Flood des Nouveaux
Je n'ai pas lu le monde de Narnia mais c'est sur ma liste de livres à lire ^^ . Et en fait je suis principalement fan de fantasy ^^ . Je parlai aussi de livres Wattpad, si il y en a qui sont bien j'ai vu des fanfictions pas mal d'ailleurs ^^

Le Flood des Nouveaux
Alicia Karp a écrit : 6 juil. 2020, 13:32 Je n'ai pas lu le monde de Narnia mais c'est sur ma liste de livres à lire ^^ . Et en fait je suis principalement fan de fantasy ^^ . Je parlai aussi de livres Wattpad, si il y en a qui sont bien j'ai vu des fanfictions pas mal d'ailleurs ^^
Ma sœur lit des fans fictions d'harry potter sur Wattpad, elle dit qu'il sont trop bien ! ;)

Le Flood des Nouveaux
Oui elles sont vraiment bien d'ailleurs pour une raison que j'ignore j'ai envie d'écrire une sorte de fanfiction qui parlerai de la vie d'Alicia à Poudlard, mais je ne sais pas si je peux étant donné qu'il n'y a pas qu'Alicia dans ces récits. Ce serait inspiré de mes différends Rp. Tu crois que je peux ? Bien sur il faudrait que j’avance sur mon rantbook avant ^^

Le Flood des Nouveaux
Alicia Karp a écrit : 6 juil. 2020, 13:39 Oui elles sont vraiment bien d'ailleurs pour une raison que j'ignore j'ai envie d'écrire une sorte de fanfiction qui parlerai de la vie d'Alicia à Poudlard, mais je ne sais pas si je peux étant donné qu'il n'y a pas qu'Alicia dans ces récits. Ce serait inspiré de mes différends Rp. Tu crois que je peux ? Bien sur il faudrait que j’avance sur mon rantbook avant ^^
Je crois que tu peux, car les fans fictions c'est des histoires inventer... :/
Si tu en fais une tu me le dis je vais la lire ! :biggrin:

Le Flood des Nouveaux
Pas de problème ^^