6 juil. 2020, 21:54
Autour d’un verre
T'es pas la seule !
Du trafic ?
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
6 juil. 2020, 21:55
Autour d’un verre
Aucune idée. Je crois qu’il y a eu allusion aux frères Weasley
Compte non actif
Compte non actif
7 juil. 2020, 08:10
Autour d’un verre
Bah logiquement Brett tu fais pas de cadeaux mais t'as l'air de faire payer plus aux membres de ta familles. 
Après tout quoi de plus normal pour un homme d'affaire tel que toi...
Trader hors-pair.
Salut le CB !
Maintenant y'a une Eilen Jones et une Eileen Jones !
J'suis désolé mais c'est plutôt rare de voire ça.
Je pose une question en ce beau début de soirée...
Mangez-vous de la viande, si oui quel type ? (Bœuf, halal, en filet, etc...)
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Après tout quoi de plus normal pour un homme d'affaire tel que toi...
Trader hors-pair.
Salut le CB !
Maintenant y'a une Eilen Jones et une Eileen Jones !
J'suis désolé mais c'est plutôt rare de voire ça.
Je pose une question en ce beau début de soirée...
7 juil. 2020, 08:19
Autour d’un verre
Il est particulier votre début de soirée. Très ensoleillé
.
Non.
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Non.
#a61c00
7 juil. 2020, 08:22
Autour d’un verre
Euh... Oui, c'est bizarre ça d'ailleurs. 
Je peux demander pourquoi Miss ?
Ma vie réduite en éclat par un non... J'suis bête la vie c'est même pô matériel.
Je peux demander pourquoi Miss ?
Ma vie réduite en éclat par un non... J'suis bête la vie c'est même pô matériel.
7 juil. 2020, 08:29
Autour d’un verre
Il est plus que temps d’ouvrir vos volets
Et seulement parce que je peux faire ma vie sans viande, donc pourquoi ne pas le faire ? Ça sauve des vies, c’est bon pour la planète, meilleur pour la santé (si bien géré) et je fais des découvertes culinaires passionnantes !
#a61c00
Et seulement parce que je peux faire ma vie sans viande, donc pourquoi ne pas le faire ? Ça sauve des vies, c’est bon pour la planète, meilleur pour la santé (si bien géré) et je fais des découvertes culinaires passionnantes !
#a61c00
7 juil. 2020, 08:48
Autour d’un verre
Oh mon DIEU ! On est le soir et y'a du soleil !
C'est la fin du monde ?
Ou le réchauffement clim... Neverminded.
Bah personnellement je trouve pas que ça sauve des vies puisque c'est pas moi qui tue l'animal, c'est une personne qui la tue puis la viande se retrouve sur le marché donc si on l'achète pas et que personne l'achète il me semble que la viande devient avariée...
En manger reviendrait à honorer la viande et à ne pas faire de gaspillage...
Quant à la santé je suis plutôt moyennement d'accord puisque la viande contient certaines vitamines plutôt utile et quant aux découvertes culinaires je trouve que le monde de la viande est bien vaste, surtout qu'on est pas obligé d'en manger dans chacun de nos plats donc les découvertes culinaires seraient plus variés et on aurait la chance d'avoir accès à plusieurs univers culinaires.
Cependant, je suis comme même d'accord sur la vie et la planète, pourquoi ? Parce que en regardant de la viande on peut se dire que c'est un cadavre, que si sur Terre il y'avait une autre espèce plus intelligente que les Hommes on aurait pu finir dépecer et bouffer par des gens riches en costumes, quant à la planète vous voulez parler de la chaîne alimentaire, parce que si oui je suis plutôt avec vous pour dire que les animaux sont plus bénéfiques et de loin pour la planète que pour les hommes fin... Bénéfiques, disons juste que les animaux sont moins dangereux pour la planètes que les Hommes le sont, à part les vaches bien sûr... D'ailleurs si y'a trop de vache à un moment sur Terre, la couche d'ozone va en prendre un coup non ?
Ensuite pour la santé, j'ai jamais essayé de ne pas manger de viande même si j'en mange comme même peu pour une raison personnelle, j'ai entendu dire que les personnes qui ne mangeait pas de viandes se sentaient mieux dans leur peau, après ce ne sont que des bruits que j'ai entendu.
Et pour finir je reste sur le même avis pour les découvertes culinaires.
Bref, j'ai du mal à partager votre avis cependant je peux le comprendre... Je crois que j'en suis capable et j'espère ne pas me voiler la face depuis tout à l'heure.
C'est la fin du monde ?
Ou le réchauffement clim... Neverminded.
Bah personnellement je trouve pas que ça sauve des vies puisque c'est pas moi qui tue l'animal, c'est une personne qui la tue puis la viande se retrouve sur le marché donc si on l'achète pas et que personne l'achète il me semble que la viande devient avariée...
En manger reviendrait à honorer la viande et à ne pas faire de gaspillage...
Quant à la santé je suis plutôt moyennement d'accord puisque la viande contient certaines vitamines plutôt utile et quant aux découvertes culinaires je trouve que le monde de la viande est bien vaste, surtout qu'on est pas obligé d'en manger dans chacun de nos plats donc les découvertes culinaires seraient plus variés et on aurait la chance d'avoir accès à plusieurs univers culinaires.
Cependant, je suis comme même d'accord sur la vie et la planète, pourquoi ? Parce que en regardant de la viande on peut se dire que c'est un cadavre, que si sur Terre il y'avait une autre espèce plus intelligente que les Hommes on aurait pu finir dépecer et bouffer par des gens riches en costumes, quant à la planète vous voulez parler de la chaîne alimentaire, parce que si oui je suis plutôt avec vous pour dire que les animaux sont plus bénéfiques et de loin pour la planète que pour les hommes fin... Bénéfiques, disons juste que les animaux sont moins dangereux pour la planètes que les Hommes le sont, à part les vaches bien sûr... D'ailleurs si y'a trop de vache à un moment sur Terre, la couche d'ozone va en prendre un coup non ?
Ensuite pour la santé, j'ai jamais essayé de ne pas manger de viande même si j'en mange comme même peu pour une raison personnelle, j'ai entendu dire que les personnes qui ne mangeait pas de viandes se sentaient mieux dans leur peau, après ce ne sont que des bruits que j'ai entendu.
Et pour finir je reste sur le même avis pour les découvertes culinaires.
Bref, j'ai du mal à partager votre avis cependant je peux le comprendre... Je crois que j'en suis capable et j'espère ne pas me voiler la face depuis tout à l'heure.
7 juil. 2020, 09:28
Autour d’un verre
Un végétarien c’est un acheteur de viande en moins. Même si la consommation ne baisse pas pour un végétarien, elle baissera pour une dizaine de végétarien, une centaine, un millier. C’est un travail d’équipe, vous voyez ?
Ensuite pour la santé : si, si change carrément la donne. Vous parlez de vitamines présentes dans la viande et vous avez raison ! Mais ses vitamines se remplacent très facilement si on fait l’effort de trouver comment
. Et au diable le « c’est pas naturel ». A notre époque tout le monde prend des vitamines pour x ou y raison, pourquoi faudrait-il pointer du doigt les végétariens ?
Pour les découvertes culinaires : j’ai mangé de la viande toute ma vie, j’ai grandi dans une famille où la cuisine est très importante, autant vous dire que j’ai fait le tour
. Un nouveau monde s’est offert à moi il y a presque 8 ans, et j’adore crée ma propre « viande » avec des ingrédients toujours différents. Et je m’éclate !
Pour l’impact écologique c’est un peu plus compliqué que ça
. Mais ne maîtrisant pas encore le sujet je ne préfère pas en parler, des connaisseurs le feront bien mieux que moi et ça se trouve sur des sites internets.
Je ne cherche aucunement à « convertir » (qu’il est moche ce mot) qui que ce soit. Une question a été posée, je réponds, et ne souhaite vraiment pas entrer dans un débat viande vs pas viande sur un site de RP Harry Potter
#a61c00
Ensuite pour la santé : si, si change carrément la donne. Vous parlez de vitamines présentes dans la viande et vous avez raison ! Mais ses vitamines se remplacent très facilement si on fait l’effort de trouver comment
Pour les découvertes culinaires : j’ai mangé de la viande toute ma vie, j’ai grandi dans une famille où la cuisine est très importante, autant vous dire que j’ai fait le tour
Pour l’impact écologique c’est un peu plus compliqué que ça
Je ne cherche aucunement à « convertir » (qu’il est moche ce mot) qui que ce soit. Une question a été posée, je réponds, et ne souhaite vraiment pas entrer dans un débat viande vs pas viande sur un site de RP Harry Potter
#a61c00
7 juil. 2020, 09:31
Autour d’un verre
Je mange à peu près toute la viande existante, tout ce qui marche ou vole, je peux le manger
Exception faite des tripes, je suis vraiment pas fan.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Exception faite des tripes, je suis vraiment pas fan.
RP garantis 0% IA et 100% humain