Les ruines du Dominion
Pour le coup, il n'a pas tout à fait tort..
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Les ruines du Dominion
Dois-je vraiment VOUS rappeler les événements du 31 octobre?
(entre autres)
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Les ruines du Dominion
Des erreurs ont ete commises, jean consoit , mais Serpentard ne rime pas avec grabuge voyons !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Des actes qui ont concernés toutes les maisons, et c'était il y a 8 mois ! Vous êtes injusteRhys Saunders a écrit : 6 juil. 2020, 21:18 Dois-je vraiment VOUS rappeler les événements du 31 octobre?(entre autres)
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Non, Rhys Saunders, enchanté.
Les ruines du Dominion
*S'agenouille de respect*
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Mais nonElfie Sweetheart a écrit : 6 juil. 2020, 19:08 J'ai l'impression que le personnage de Miss Taylor a gâché nos projets![]()
Je pleure déjà pour Joanne si elle a envoyé ses élèves au combat sans le vouloirOxy Wright a écrit : 6 juil. 2020, 19:51 Mr Briggs est un parfait DDM, il nous permet de finir notre repas tranquille en bout de salle pendant que les verts partent et en reviendront peut être jamais.
En vérité, avec sa capacité à "voyager", je me rassure (comme je peux) en me disant que Daï revient d'un de ses portails étranges là ...
Les ruines du Dominion
Bienvenue au club des briseuses de rêves Joanne. Moi c'était quand on a récupéré Dallan.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Décidément
doit-on en conclure que les professeurs se donnent un malin plaisir à piétiner les rêves des élèves ?
Les ruines du Dominion
Qui tire des flèches à notre époque ? Les centaures ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF