Inscription
Connexion
07 juil. 2020, 00:35
 20/05/2045  Les tribunes
20 mai 2045
Début du match

Lucy tentait de se frayer un chemin dans les gradins. Le match avait déjà commencé depuis un bon quart d'heure mais elle avait été retenue par un groupe de supporter de Poufsouffle à l'entrée du stade. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle n'était pas venue seule dans ses gradins. Son amie Agathe, avec qui elle avait l'habitude de venir supporter les joueurs, avait préférée s'installer dans les tribunes de sa maison pour le dernier match de la saison qui opposerait les Hel's aux Griffes Ardentes, ce qui était compréhensible. La jeune Gryffonne aperçu une place libre près d'un élève qui se trouvait un peu plus loin et s'y rendit le plus rapidement possible, de manière à éviter de déranger les élèves déjà absorbés par le match. La plupart d'entre eux s'étaient maquillés ou présentaient fièrement des drapeaux et bannières aux couleurs de Gryffondor mais Lucy, de nature discrète, avait simplement colorée ses joues de deux traits rouge et or, qu'elle cachait de ses cheveux détachés. Elle s'installa juste à temps pour apercevoir la prise du premier viffet par l'équipe des Griffes Ardentes. Ne faisant pas plus attention à la personne à côté de qui elle s'était assise, elle se laissa emporter par les acclamations des spectateurs de sa maison et applaudi, un sourire gagnant ses lèvres.

Je laisse libre à qui veut d’interagir avec ma petite Lucy qui doit se sentir bien seule, merci à vous de me taguer dans ce cas ^^

𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
07 juil. 2020, 06:42
 20/05/2045  Les tribunes
Image
Maddie aimait se donner à fond dans tout ce qu’elle entreprenait. C’était donc avec une grande fierté qu’elle arborait la tenue des Hel’s Angels en cet après-midi de match. Elle s’était donnée pour mission de soutenir l’équipe de sa maison et s’époumonait alors en scandant les paroles du haka tout en suivant le rythme donné par Shado. Il était cependant difficile pour elle de contenir son excitation. Elle avait envie de sauter partout et d’hurler des encouragements à l’intention des Hel’s. Tout l’opposé de la force tranquille mais assurée qui émanait d’un haka. Pour soulager sa fougue, elle se concentrait et mettait toute son énergie dans chaque tapement de pied et dans chaque grimace.

Toutes en chœur, elles prononcèrent le célèbre « Ka mate, ka mate, ka ora » en accompagnant chaque « ka » d’une claque sur leurs cuisses à deux reprises puis sur leur poitrine. Elles levèrent ensuite les bras en l’air à la prononciation du « Ora ». Elles s’évertuaient toutes à tirer la langue et à rouler des yeux afin de faire peur à l’équipe de Gryffondor et à leur supporters. Maddie se focalisait d’ailleurs sur eux. Elle ne voulait surtout pas lancer un coup d’œil à ses coéquipières sinon c’était le fou-rire assuré pour elle.

La chorégraphie continuait et le coup de sifflet de début de match était lancé. Les filles enchaînaient avec une autre figure. Elles secouaient désormais leur bras droit placé à l’horizontal au niveau de leur torse tout en criant : « Tenei te tangata puhuruhuru nana nei i tiki mai whakawhiti te ra » ce qui était de circonstance puisque le soleil tapait bel et bien en cette journée. Ce qui l’était moins c’était la réussite pour le moment puisque Jeffrey venait de se faire doubler pour le souafle. Après une petite moue de déception vis à vis de cette entrée en matière, Maddie retourna à sa danse et était bien décidée à donner encore plus de voix. L’équipe de sa maison allait assurer, elle en était convaincue.
@Megan Arrington

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
07 juil. 2020, 09:21
 20/05/2045  Les tribunes
Vite. Soutenir. Vois.

Je ne pensais pas que j'entrerais dans l'atmosphère du match aussi facilement. Le Quidditch ne fait pas partie de mes passions et pourtant, à ce moment, je me plais à suivre chaque joueurs des yeux. Peut-être est-ce parce que je n'ai jamais assisté à ce spectacle auparavant.
Milie a raison, sans connaître les règles, c'est plus dur de voir ce qu'il se passe. Et je passe quelques secondes à comprendre qu'une action d'une troisième année amène les premiers points aux Griffes. Je ne sais pas si c'est beaucoup mais ça me fait plaisir de voir que l'équipe de ma maison a une avance.

« C'est fou la vitesse à laquelle vont ces balais ! »

Je ne sais plus trop si je parle à moi-même ou à Milie. Mais ça me plaît d'avoir de la compagnie. J'en profite, un minimum. Détournant la tête de ma camarade, je me refixe sur le match. Essayant de comprendre ce que j'ai raté pendant ces quelques secondes.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
07 juil. 2020, 14:11
 20/05/2045  Les tribunes
Cela faisait un moment que Dawn n'avait plus assisté à un match de Quidditch. L'année dernière, elle avait assisté à ces deux premiers matchs. Aujourd'hui, c'est donc la troisième fois qu'elle s'installait dans les tribunes. Le Quidditch ne la passionnait pas vraiment mais elle aimait voir l'effet que cela produisait chez les supporters: des tas de gens différents unis dans une même chose. C'est pour cette raison que la jeune fille avait décidé d'assister à cette rencontre. Nous sommes de toute façon à la fin de l'année scolaire, il n'y a donc plus beaucoup de travail à fournir.

Elle prit place sur un siège libre peu de temps avant le début du match. Comme à son habitude, elle était seule. Enfin, jusqu'à ce qu'une autre gryffone prenne place à ses côtés après le début du match. Elle jeta un coup d'œil furtif à cette personne afin de peut-être la reconnaitre. Et c'était le cas. Elle avait reconnu la jeune fille qu'elle avait rencontré en janvier dernier sur le lac gelé. Elle ne se sont plus rep

- Bonjour. Lucy, c'est bien ça? Je ne sais pas si tu te souviens… Moi, c'est Dawn.

@Lucy Myers

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
07 juil. 2020, 14:18
 20/05/2045  Les tribunes
Les cris des Hel's Angels montaient dans les tribunes. Deryn se mit à frapper des mains en riant. Elle se pencha un peu en avant, posant ses mains sur les dossiers de ses camarades assis juste devant.

"Elles sont géniales vous ne trouvez pas ? Moi à la place des Griffons j'auraient peur."

Dans les airs, les choses ne semblaient pas forcément bien parties depuis le coup de sifflet de l'arbitre mais Deryn avait confiance en ses camarades de Poufsouffle. Ils avaient encore largement le temps de redresser la barre. Elle vérifia que son blaireau volait toujours correctement avant de se replonger dans le match. Le ballet des balais était impressionnant à suivre et la première année ne voulait pas en manquer une miette.

@Margaret Hunter @Ewen Agnew @Alicia Karp @Julie Jing

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
07 juil. 2020, 14:34
 20/05/2045  Les tribunes
Ce fut Ewen qui coupa court aux rêveries de Meg, en lui faisant remarquer qu'il n'avait pas autant de maquillage qu'elle. Avec un petit sourire amusé, la jeune fille poussa sa pancarte pour laisser plus de places aux autres qui arriveraient, et répondit d'un ton presque sérieux :

— Je peux remédier à ça, si tu veux... je crois qu'il me reste du jaune à lèvres !

Avec un éclat de rire, elle farfouilla dans ses poches à la recherche du fameux stick de rouge à lèvres jaune. Elle n'avait jamais vu un garçon mettre ce genre de maquillage, mais elle était sûre que ça se faisait, quelque part dans le monde. Lorsqu'elle brandit, victorieuse, le petit objet, Julie arrivait pour se placer à côté d'elle.

— Tiens, fit-elle à Ewen en tendant le stick le plus sérieusement possible. Et salut Julie, salut Deryn !

Ses deux camarades étant arrivées, Meg remarqua alors qu'Alicia n'était pas là. Et pourtant, le match allait commencer très rapidement. Perplexe, elle balaya les tribunes du regard, à la recherche du visage encadré de cheveux de brun de son amie. Mais elle ne la vit pas. Était-elle en retard ? Avait-elle eu un problème ? Ces questionnements ne la tourmentèrent pas trop, avec l'arrivée des Hel's Angels en bas.

— Trop bien ! s'exclama la jeune fille en se penchant vers ses camarades de jaune et de noir qui exécutaient leur chorégraphie.

Puis son attention revint au match, qu'elle comprenait un peu mieux que le précédent.

@Ewen Agnew @Deryn O'Connors @Julie Jing @Alicia Karp

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
07 juil. 2020, 14:55
 20/05/2045  Les tribunes
Le match venait tout juste de débuter lorsqu'Ethan déboula dans le stade. Il était à peine en retard, signe qu'il s'améliorait à ce sujet là, du moins parfois, quand il y mettait du sien. Mais aujourd'hui était un jour important car les Hel's allaient remporter la victoire au championnat! Il serait terriblement déçu, mais aussi terriblement triste pour ses camarades sur le terrain, si la victoire finale leur échappait encore.

L'ambiance battait déjà son plein et il vit au loin les Hel's Angels qui avaient déjà commencé leur chorégraphie. Il se fraya un passage dans la foule, en quête d'une place libre côté supporter jaunes. Son vœu fut finalement exaucé et il vit que l'une de ses voisines était Lilly Zarbi, une camarade qu'il appréciait et qui l'avait beaucoup fait rire lors d'un concours de chouettes et hiboux en salle commune.

- Oh, salut Lilly, content de te voir! dit Ethan tout sourire. Tu n'as pas demandé à rejoindre l'équipe grâce à ta façon bien à toi de voler? demanda-t-il en lui lançant un clin d'oeil amusé, espérant qu'elle fasse le lien avec le concours.

@Lilly Zarbi

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
07 juil. 2020, 15:04
 20/05/2045  Les tribunes
@Ewen Agnew , @Deryn O'Connors , @Margaret Hunter et @Julie Jing

Alicia avançait vers le stade. elle était un peu nerveuse, car elle n'avait jamais vraiment osée venir vraiment aux matchs de Quidditch de Poudlard. En effet, c'tait l'un des derniers matchs de l'année, et un match décisif pour sa maison. Elle tenait à les soutenir aujourd'hui. Lors des précédents matchs, elle n'avait pas vraiment osée venir voir jouer son équipe, elle était nerveuse à l'idée d'être avec tous les autres, alors qu'elle ne connaissait pas grand chose à ce sport . Mais ce jour-là, la jeune Galloise s'était préparée. Pendant toute la semaine qui avait précédée le match, elle avait relue toutes les règles du Quidditch ainsi que les joueurs célèbres. Et pour l'occasions, elle avait également fait une banderole. Mais malheureusement, elle ne savait pas si il fallait mettre quelque chose, alors elle n'avait rien mis, simplement amener une banderole. Puis la jeune Poufsouffle vérifia l'heure . Oulah, le match allait bientôt commencer, les pom pom girl devait déjà avoir commencé leurs numéros ! Elle se dêpêcha de rejoindre les camardes avec qui elle avait décidé d'aller au match : Deryn, avec qui elle avait fait la banderole, Meg, une amie, Ewen, un camarade de classe, et une connaissance d'Alicia, Julie. Elle avança autant qu'elle pu jusqu'à ses camarades, et une fois, arrivée, dit :
"Désolée du retard, je n'avait pas vu l'heure, j'ai du marcher trop lentement. C'est super Meg,que tu ai pensé au maquillage. Moi je n'ai pas osée en mettre, mais j'ai apportée une grande banderole. Cool, les Hel's Angel ont commencé leur chorégraphie ! "
Alicia s’assit à côté de Meg, et commença à regarder ce qui se passait en bas. elle avait l'intention de ne pas rater une seule miette du match,et avait hâte de voir ce que cela allait donner

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
07 juil. 2020, 15:28
 20/05/2045  Les tribunes
La plupart des camarades qui devaient venir supporter les Hel's étaient arrivé et l'une d'entre elle n'avait rien emmené. Ewen lui proposa naturellement son petit drapeau à l'effigie de l'équipe de Poufsouffle pour qu'elle se sente moins seule. Cependant la proposition de Margaret pour mettre du jaune à lèvre ne le tenta pas dans l'immédiat.

- Heuuu, ouais fin non. Fin.. ouais vas-y enfaite, Ewen pris gentiment des mains de la jeune Poufsouffle son jaune à lèvre.

Ewen hésitait car il ne savait pas à quoi il allait ressembler, ni s'il ne passerait pas pour un idiot. Mais après tout l’événement actuel s'y prêtait pour l'occasion et il haussa des épaules avant d'en appliquer sur ses lèvres. Il regarda Margaret droit dans les yeux pour voir sa réaction:

- Mieux comme ça ? dit-il, même si la question était quelque peu rhétorique et prit le temps de saluer la nouvelle élève qui venait d'arriver.


@Margaret Hunter @Julie Jing @Alicia Karp @Deryn O'Connors

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
07 juil. 2020, 15:40
 20/05/2045  Les tribunes
Elle écouta attentivement Celia lui avouer qu’elle aurait été gênée de s’être trompé et Élina lui fit un sourire pour lui signifier que ça ne l’aurait pas dérangé. Elle remarqua l’impatience de ses camarades que le match commence et rit à la blague de Celia qui répondait à sa question. À peine les filles se furent calmé qu’elles entendirent le coup de sifflet annonçant le début du match et la brune se redressa pour mieux observer les actions des joueurs. Alors qu’Élina avait les yeux rivés sur le centre du terrain, Celia demanda aux filles si elles connaissaient le nouveau joueur des griffes qui était sur le banc. Laurence répondit qu’il s’appelait Jacob, mais qu’elle ne connaissait pas son nom de famille. La brune non plus ne le savait pas, mais quelque seconde plus tard elle entendit la commentatrice de Quidditch annoncer les noms des joueurs et elles apprirent qu’il s’appelait Jacob Tramontane. À peine cette information entra dans la tête d’Élina que la poursuiveuse des Gryffondor s’empara du souafle dans une rapidité impressionnante, laissant Laurence pousser un petit cri d’exclamation. Sans quitter des yeux le terrain, la jeune fille remarqua le premier viffet de bronze faire son apparition pour finalement se retrouver dans les mains d’Arya Nightshade. Élina n’en revenait pas, tout se passait à une vitesse extrême et elle avait de la misère à tout suivre, tellement qu’elle se demandait comment les deux joueuses de Quidditch ferait pour tout retenir ! Curieuse, elle leur posa la question : « Comment allez-vous faire pour tout retenir, il y a tellement d’action qui se déroule en même temps, même si je les notais comme toi Celia, je n’aurais jamais le temps de tout écrire ? »

@Laurence Solomon et @Celia-Awena Fournier, désolé pour le retard.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •