7 juil. 2020, 01:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi, Riley
Qui peut rivaliser face à la joie ?
Eider
7 juil. 2020, 11:18
Bienvenue à toi Riley
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
7 juil. 2020, 12:40
Bienvenue à tous les derniers arrivants que j'ai loupé ! J'espère que vos installations au sein de Poudlard se déroulent bien et que vos camarades sont sympathiques avec vous
7 juil. 2020, 15:11
Bonjour, je m'appelle Morna, Morna GILCHRIST. J'ai 11 ans et je viens de Glasgow où je vis avec mes parents. Je ne suis pas vraiment une grande bavarde, alors parler de moi, c'est... enfin ! Je n'ai ni frère, ni soeur alors je passe beaucoup de temps à lire ou à grimper dans les arbres pour observer les gens sans être vue. Avant d'arriver ici, je n'aimais pas beaucoup l'école parce qu'on y apprenait peu des choses et que je n'avais pas vraiment d'amis... Et les professeurs étaient souvent nuls. Mais maintenant, je suis contente d'être ici. C'est bizarre en même temps. Le voyage, ce lieu, le choixpeau... c'est comme dans un rêve. Mais c'est ce que j'ai toujours voulu. Et Serdaigle... Je vais tout faire pour me montrer à la hauteur de notre maison.
Je vais aussi avoir besoin d'aide. Je n'ai pas l'habitude d'être autant entouré. Je me sens bien toute seule la plupart du temps mais là je sens que cela peut être différent. Que je peux compter sur vous et me faire comprendre des professeurs. Que je suis enfin à ma place.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si j'étais une couleur, je serais le bleu canard, un mélange du bleu du ciel et du vert des arbres.
Si j'étais un animal, je serais une hermine, car elle sait changer d'aspect pour mieux se cacher.
Si j'étais un plat, je serais des champignons car il faut distinguer les bons, des mauvais.
Si j'étais un métier, je serais un explorateur pour retrouver des savoirs oubliés.
Si j'étais un objet, je serais une clef car c'est elle qui donne accès.
Si j'étais un sport, je serais le tir à l'arc pour la concentration et la précision.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En fouillant sur la toile à la recherche de quelques choses de différents.
Je vais aussi avoir besoin d'aide. Je n'ai pas l'habitude d'être autant entouré. Je me sens bien toute seule la plupart du temps mais là je sens que cela peut être différent. Que je peux compter sur vous et me faire comprendre des professeurs. Que je suis enfin à ma place.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si j'étais une couleur, je serais le bleu canard, un mélange du bleu du ciel et du vert des arbres.
Si j'étais un animal, je serais une hermine, car elle sait changer d'aspect pour mieux se cacher.
Si j'étais un plat, je serais des champignons car il faut distinguer les bons, des mauvais.
Si j'étais un métier, je serais un explorateur pour retrouver des savoirs oubliés.
Si j'étais un objet, je serais une clef car c'est elle qui donne accès.
Si j'étais un sport, je serais le tir à l'arc pour la concentration et la précision.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En fouillant sur la toile à la recherche de quelques choses de différents.
Couleur : #004040
7 juil. 2020, 15:12
Bienvenue Morna !
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
7 juil. 2020, 15:12
Bienvenue à Poudlard Morna !!!
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
7 juil. 2020, 15:13
Bienvenue Morna si tu as des questions ma volière t’es ouverte.
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
7 juil. 2020, 15:17
Bonne installation au château Morna !
• Membre de la RASA, l'organisation la plus secrète des secrètes • |
#400080 |
avatar commun avec Melody Brown teaseuse en chef car trop de tease tue le tease. |
7 juil. 2020, 15:20
Bienvenue Morna!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
7 juil. 2020, 15:21
Bienvenue Morna
!
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins