Jeu permanent Un dîner presque parfait !

J'imagine une table ronde avec une nappe verte en relief grace a un sort et sur les collines de la nappe se trouverais de petits farfadets , au milieu d'une forêts avec des arbres, dans lequel se cacherait de petit oiseux marron qui chanterait de belle musique. Un peu plus loin retrouverait un torrents calme sans remous qu'on entendrait couler paisiblement les couverts et les assiettes seraient verte métallique. Vous l'aurais compris se serait vert et paisible.

Je relance avec Les frites d'aubergines
Dernière modification par Lydia Loly le 21 mars 2021, 17:14, modifié 1 fois.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
J'imagine une grande table sans nappe, des chaises confortables avec des accoudoirs, des assiettes blanches, des verres transparents, plusieurs petits pots argentés pour mettre du coulis de tomate, de beaux couverts en argent, des fleurs violettes posées par magie ou à la main sur toute la table, pour rappeler la couleur de l'aubergine. Sur les assiettes, les frites aubergines, entreposées joliment, un peu d'épices saupoudrées à coté de frites. je ne sais pas si vous l'aurez compris, je voudrais une ambiance calme, avec des petites choses qui rappellent les couleurs des frites aubergines.

Allez, je relance avec ça: https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=21&t=14444
J'imagine une jolie petite table carrée avec une nappe blanc cassé. Les couverts seraient clairs, tous comme les petites assiettes et le service à thé, avec de petites touches de bleu profond : des violettes décoreraient les assiettes et les serviettes en rappelleraient la couleur. Dans de petits ramequins crème se trouverait du coulis de myrtilles pour accompagner chaque part de cheesecake. L'ambiance générale est calme et douce, parfaite pour l'heure du thé anglais.

Je relance avec le mugcake au chocolat.
J'imagine une jolie table de jardin verte. Les couverts sont élégants avec des têtes de chat au bout. Sur la table, il y a des serviettes en papier de couleurs estivales, les motifs varient, de petits œufs de Pâques au motifs géométriques. La petite table est posée dans un jardin avec un chalet en bois, beaucoup de verdure et de fleurs, un petit potager coloré et une petite allée pavé pour s'y rendre. L'endroit est calme, paisible, les oiseaux chantent. Un livre est posé sur la table, la couverture se rattache facilement à cet environnement, de jolis de chevaux galopants dans des champs.

Je relance avec https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=21&t=22964

Romane PEQUIN
Pouffsouffle et fière de l'être
J'imagine une petite table ronde, avec une nappe à carreaux orange. Les chaises sont des tabourets en bois brut, marron avec trois pied, la surface ou s'asseoir ronde. Ce serai une petite cuisine, avec deux fenètres de taille moyenne, des rideau dans le même tissus que la nappe de la table. Il y aurait du pain grillé, trois pots de confitures différente. Les assiettes seraient toute simple, blanches, sans forme particulière, avec des couvert avec un manche, de couleurs marron ou blanche. L'endroit est convivial, avec la même ambiance que le Terrier si Molly et Arthur Weasley n'avait eu que trois enfants. La pièce est calme pour l'instant, mais on devine que l'agitation peut très vite arriver.

Je relance avec : Taboulé au chou fleur

Compte non actif
J'imagine une grande table rectangulaire en bois, pendant une après-midi ensoleillée, plusieurs assiettes dispersées devant chaque chaises, faites dans le même bois que la table soit dit en passant. Des petites serviettes de table jaune sont disposées sur les assiettes. Le plat de salade se trouve au milieu de la table. Nous sommes dans un grand jardin fleurie, surement au printemps et il fait plutôt chaud. Les couverts ont été vulgairement posés au centre de la table pour que chaque personne puisse se servir et l'odeur de la salade se disperse dans l'air.

Je relance avec cette recette ^^

Qui peut rivaliser face à la joie ?
Eider <3 marraine Badass!
J'imagine une décoration chic mais à la fois moderne. Sur la table une nappe blanche, avec en son centre un centre de table fleurie. Dans ce centre il y aurait des fleurs rappelant les couleurs de l'Italie rouge et blanche, le vert étant représenté par le feuillage. Il y aurait ici et là des galets noirs. Les verres seraient en cristal tout simple et les assiettes seraient des ardoises. J'imagine aussi des corbeilles à pain à côté de chaque assiette.

Je relance avec Tarte Santiago

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
J'imagine une décoration en lien avec ses origines : l'Espagne. Du coup, au niveau des couleurs, je partirais sur quelque chose de chaud : nappe jaune, couvert et plat blanc, tasse rouge pour accompagner la tarte avec un thé noir. Les chaises seront faites d’ébène et les serviettes seront tout aussi noir. On pourrait rajouter, en plus, quelques babioles sur la table. Ses dernières pourront faire écho à Saint-Jacques-de-Compostelle, par exemple : des Coquilles Saint-Jacques, etc.

Je relance avec cette recette !

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
Du coup on partirait sur quelque chose de plus nordique avec le saumon. Alors voyons voir...
Déjà une table de bois brut avec autour des chaises recouverte de tissu aux tons pastel. Aucune nappe sur la table pour ne pas gâcher l'aspect chaleureux de celle-ci. De petits bougoirs en verre un peu partout. Quant aux assiettes de porcelaine blanche, elles pourraient être disposées sur de larges morceaux de bois sans oublier les serviettes assorties aux chaises. Enfin, des couverts en argent apporterait une touche de sophistication à l'ensemble.

Pour la suite, je relance avec cette recette.

Merlin Selket, Première Année, Serpentard
J'imagine un décore en rapport avec la fête d'Halloween. Une grande table ronde recouverte d'une longue nappe noire qui irait jusqu'au sol. Des toiles d'araignées sur les chaises qui seraient noires elles aussi. Tout le service serait également noir y compris les verres à pied. La seule touche de couleur serait le plat qui trônerait au milieu de la table : cette énorme citrouille farcie orange vif. Une fois les convives à table, d'énormes flammes (pour rappeler le dragon) jailliraient du sol tout autour d'eux et ce durant tout le repas. Ils ne pourraient donc pas quitter les lieux avant d'avoir fini leur assiette.

Je relance avec cette recette.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6