L'Araignée

Le 31 Octobre 2044

Je monte les marches qui mènent à la Grande Salle. Il est encore tot mais je suis tellement excitée de passer Halloween à Poudlard que je n'ai pas pu attendre plus. Il n'y a que quelques élèves à chaques tables, presque tous des premiers années. Le ciel est bleu clair sans aucun nuages, parfait pour commencer la journée ! Même si ça aurait été cool d'avoir un autre temps comme de la brume ou autre le jour d'Halloween.

Je m'assois toute seule dans mon coin pour réfléchir à une farce à faire pour le banquet de ce soir. Il faut qu'elle fasse vraiment peur et se n'est pas une mince affaire surtout quand tu dois trouver à qui la faire.

Je regarde autour de moi dans l'espoir de trouver une idée quand un cris se fait entendre et une fille de Serdaigle se lève de sa chaise en un bond bientôt suivie de ses copines. Pensant pouvoir s'inspirer de cette frayeur je m'approche de l'endroit ou se trouve les Serdaigle.

Bizarre. Il n'y a rien à pars le reste du petit-déjeuner des filles et une carafe d'eau. Peut-être qu'elles ont eu peur de leurs tartines ? Mais non je ne pense pas. La fille qui a crié à les cheuveux chatains lisses qui doivent descendre jusqu'à ses genoux lorsqu'ils sont détachés. Elle a un visage ovale, un petit nez, des lèvres fines et des yeux verts noisettes.

-Qu'est ce qu'il y a ?

voilà @Lily Mac Callaghan désolépour le retard :sweatingbullets:

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF