7 juil. 2020, 21:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Elisa
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
7 juil. 2020, 21:11
Bienvenue au Château, Elisa !
Ne pas mentionner d'année RP
7 juil. 2020, 21:13
Bienvenue Elisa !
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
7 juil. 2020, 21:22
Bienvenue Morna et Élisa
Par contre Élisa je crois que tu as le même avatar que @Aurélicia Colombo non ?
Par contre Élisa je crois que tu as le même avatar que @Aurélicia Colombo non ?
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
7 juil. 2020, 21:44
Bienvenue par ici Elisa !
• Membre de la RASA, l'organisation la plus secrète des secrètes • |
#400080 |
avatar commun avec Melody Brown teaseuse en chef car trop de tease tue le tease. |
8 juil. 2020, 00:25
Bienvenue à Poudlard Elisa!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
8 juil. 2020, 00:30
Bonjour, je suis Ana Livingston et j’ai été répartie à Poufsouffle 
Toi avant Poudlard ?
Je suis née dans une famille de sorciers, ensemble nous vivons à Chelsea, en Angleterre. Lorsque je voyais mes parents utiliser la magie, j‘étais toujours de plus en plus impressionnée (et je l’avoue parfois jalouse). Autant vous dire que j’ai attendu le jour de mes 11 ans avec impatience, avec tout les jours cette envie de découvrir le château, d’apprendre mes premiers sortilèges, et de connaître toutes les autres matières !
Une fois que je suis rentrée à Poudlard, j’ai été éblouie par sa splendeur. C’est un château extrêmement grand, magnifique et passionnant.
Ton portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait… le jaune ! Pour représenter le calme, générosité, et la couleur de ma maison.
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat ! C’est mon animal favori, pour son élégance et son agilité.
Si mon personnage était un plat, il serait… des sushis !
Je pourrais en manger toute la journée.
Si mon personnage était un métier, il serait… Auror ! C’est le métier qui m’a toujours intéressé, mais je sais que je vais devoir travailler dur pour réussir.
Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette magique, ou alors une plume.
Si mon personnage était un sport, il serait… dans le monde moldus, le handball. Dans le monde sorcier, le Quidditch sans hésitation !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un site RP, pour vivre ma vie d’élève à Poudlard et dans le merveilleux monde sorcier. Je n’est pas encore tout mes repères mais ça devrait aller
Autres chose à ajouter ?
Je serais ravie de faire connaissance avec les élèves de Poudlard, alors un hibou de votre part sera toujours la bienvenue ! Si vous en avez envie bien évidemment !
Amicalement,
Ana Livingston
Toi avant Poudlard ?
Je suis née dans une famille de sorciers, ensemble nous vivons à Chelsea, en Angleterre. Lorsque je voyais mes parents utiliser la magie, j‘étais toujours de plus en plus impressionnée (et je l’avoue parfois jalouse). Autant vous dire que j’ai attendu le jour de mes 11 ans avec impatience, avec tout les jours cette envie de découvrir le château, d’apprendre mes premiers sortilèges, et de connaître toutes les autres matières !
Une fois que je suis rentrée à Poudlard, j’ai été éblouie par sa splendeur. C’est un château extrêmement grand, magnifique et passionnant.
Ton portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait… le jaune ! Pour représenter le calme, générosité, et la couleur de ma maison.
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat ! C’est mon animal favori, pour son élégance et son agilité.
Si mon personnage était un plat, il serait… des sushis !
Si mon personnage était un métier, il serait… Auror ! C’est le métier qui m’a toujours intéressé, mais je sais que je vais devoir travailler dur pour réussir.
Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette magique, ou alors une plume.
Si mon personnage était un sport, il serait… dans le monde moldus, le handball. Dans le monde sorcier, le Quidditch sans hésitation !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un site RP, pour vivre ma vie d’élève à Poudlard et dans le merveilleux monde sorcier. Je n’est pas encore tout mes repères mais ça devrait aller
Autres chose à ajouter ?
Je serais ravie de faire connaissance avec les élèves de Poudlard, alors un hibou de votre part sera toujours la bienvenue ! Si vous en avez envie bien évidemment !
Amicalement,
Ana Livingston
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
1ère année RP / Couleur : #FF8000
8 juil. 2020, 00:31
Bienvenue Ana !
N’hésite pas à venir bavarder, ma volière t’est ouverte.
N’hésite pas à venir bavarder, ma volière t’est ouverte.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre