8 juil. 2020, 09:10
Autour d’un verre
8 juil. 2020, 09:16
Autour d’un verre
Lumah tu m'aimes bien ou pas ? Comme je suis... Roooooooooux ? 
Salut tout le monde !
Déjà le quidditch n'est pô une matière Elo, ensuite perso ce serait la Métamorphose puisque c'est là où il est le plus fort, fin y'a les sortilège aussi mais niveau sortilège on peut pas vraiment dire qu'il soit fort puisqu'il a encore du mal avec la théorie malgré qu'il soit très fort niveau pratique, et pour les potions il est fort dans les deux mais moins qu'en métamorphose.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Salut tout le monde !
Quel est la matière préférer de votre protégé ( Attention : une seule réponse possible)
Déjà le quidditch n'est pô une matière Elo, ensuite perso ce serait la Métamorphose puisque c'est là où il est le plus fort, fin y'a les sortilège aussi mais niveau sortilège on peut pas vraiment dire qu'il soit fort puisqu'il a encore du mal avec la théorie malgré qu'il soit très fort niveau pratique, et pour les potions il est fort dans les deux mais moins qu'en métamorphose.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
8 juil. 2020, 09:38
Autour d’un verre
Aucune pour le momentQuel est la matière préférer de votre protégé ( Attention : une seule réponse possible)
8 juil. 2020, 09:50
Autour d’un verre
L’Histoire car il y trouve de mêmes gens comme lui qui ont voulu laisser une trace écrite de ce qu’ils ont vécuQuel est la matière préférer de votre protégé ( Attention : une seule réponse possible)
Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46
8 juil. 2020, 09:58
Autour d’un verre
Alicia est passionnée par l'histoire de la magie , d'ailleurs c'est l'une des choses qui m'a surprise chez elle car je ne l'avais pas décidé au départ.Quel est la matière préférer de votre protégé ( Attention : une seule réponse possible)
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
8 juil. 2020, 10:05
Autour d’un verre
Quel est la matière préférer de votre protégé ( Attention : une seule réponse possible)
Roselys aime beaucoup les cours de vol
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
8 juil. 2020, 10:06
Autour d’un verre
Le vol. Seule matière qu’Elfie apprécié à peu près ...
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
8 juil. 2020, 10:06
Autour d’un verre
Les cours de DCFM! Parce que il n'y a pas trop de théorique mais en tout cas sûrement pas l'histoire, c'est ennuyeux...Quel est la matière préférer de votre protégé ( Attention : une seule réponse possible)
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!