Les ruines du Dominion
Oh oui, chouette si on pouvait réagir ! On attend vos instructions, si cela est envisageable
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Les ruines du Dominion
Oui! Ce serait trop bien! En tout cas merci!
Et je suis attentivement l’aventure, question de pas être en retard après ahah ce serait tellement mon genre
Et je suis attentivement l’aventure, question de pas être en retard après ahah ce serait tellement mon genre
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
Les ruines du Dominion
Mais Miss Almeida le voit aussi non ? Il est efficace sur pour les élèves peut être.. .
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Vous avez tous manqué quelque chose.
Ne présumez pas non plus de la réussite des sortilèges avant la résolution des tours.
Prenez en compte les résolutions si vous faites un RP réaction et attendez-les avant de réagir aux actions des participants. Il me semble plus sage d’avoir un tour de retard.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Effectivement mieux vaut réagir en décalage
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
C’est vrai qu’on avait pas entendu parlé des Xue depuis que Miss Loewy était parti au domain de Tran Hong Dao, c’est bien je voulais en savoir plus sur eux
Du coup, l’école de magie vietnamienne serait attaquée ? La je pense pas que miss Loewy va y aller en mode sauveurs avec des profs n’est-ce pas ? On a déjà vu ce que ça donnait quand c’était le cas de Beaubâtons 😕
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Du coup, l’école de magie vietnamienne serait attaquée ? La je pense pas que miss Loewy va y aller en mode sauveurs avec des profs n’est-ce pas ? On a déjà vu ce que ça donnait quand c’était le cas de Beaubâtons 😕
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Moui moui moui... Ne nous précipitons pas. La dernière fois les profs ont failli tous y passer.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Qui sait ? Peut-être que Miss Holloway va perdre un nouveau sens ?
6ème année RP
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Vous voulez dire revenir avec des objets magiques puissants et sauver tout le monde ?Rufus Williams a écrit : 8 juil. 2020, 11:47 On a déjà vu ce que ça donnait quand c’était le cas de Beaubâtons 😕
Et n’oubliez pas que les directeurs des écoles de magie ont fait serment de s’aider face aux Lignées.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Les ruines du Dominion
N'aillez pas la vision que j'ai secrètement professeur, j'essaie de faire comme si j'étais responsable alors que j'ai envie d'une autre attaque me jugez pas
6ème année RP
6ème année RP