8 juil. 2020, 15:26
Le Flood des Nouveaux
J'avais bien compris que j'était pas dans le lot, Phénix. Je plaisantais !Redose Omniak a écrit : 8 juil. 2020, 15:25 Phénix, Lexa et Elfie... Rihanna t'es une actrice mais tu fais pas partie du trio.
Pouffy's supremacy
8 juil. 2020, 15:26
Le Flood des Nouveaux
Merci Redore pour ton soutien morale !Redose Omniak a écrit : 8 juil. 2020, 15:20 Y'a trois actrices et un bg... Le bg a des cheveux rouge j'dis ça j'dis rien mais j'le pense très fort.
Ouai Phénix et sa journée parfaite, fais gaffe à pas marcher dans une merde de chien.
Bonne chance Aurélicia, quand tu sais que les orthodontistes aiment apprennent à utiliser des marteaux et des scies et quand tu vois le nombre de meurtrier orthodontistes t'en auras besoin.![]()
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
8 juil. 2020, 15:29
Le Flood des Nouveaux
J'ai tapé dans ma barre de recherche "meurtriers orthodontistes"... et je me suis arrêtée là.
Je veux pas avoir peur d'eux...
Je veux pas avoir peur d'eux...
8 juil. 2020, 15:54
Le Flood des Nouveaux
Bah oui c'est un bg celui qui a des cheveux rouges parce que c'est Akashi, parce que Akashi il a des cheveux rougeRedose Omniak a écrit : 8 juil. 2020, 15:20 Y'a trois actrices et un bg... Le bg a des cheveux rouge j'dis ça j'dis rien mais j'le pense très fort.![]()
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
8 juil. 2020, 16:04
Le Flood des Nouveaux
Mais arrêter vous me faites peur !Aster Fowler a écrit : 8 juil. 2020, 15:29 J'ai tapé dans ma barre de recherche "meurtriers orthodontistes"... et je me suis arrêtée là.![]()
Je veux pas avoir peur d'eux...![]()
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
8 juil. 2020, 16:06
Le Flood des Nouveaux
PareilAurélicia Colombo a écrit : 8 juil. 2020, 16:04Mais arrêter vous me faites peur !Aster Fowler a écrit : 8 juil. 2020, 15:29 J'ai tapé dans ma barre de recherche "meurtriers orthodontistes"... et je me suis arrêtée là.![]()
![]()
![]()
8 juil. 2020, 16:06
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Aurélicia Colombo a écrit : 8 juil. 2020, 16:04Mais arrêter vous me faites peur !Aster Fowler a écrit : 8 juil. 2020, 15:29 J'ai tapé dans ma barre de recherche "meurtriers orthodontistes"... et je me suis arrêtée là.![]()
![]()
![]()
Mais pourquoi vous parlez de meurtrier orthodontiste ou meurtrier tout court?
Sachant qu'ensuite vous allez vous faire dessus!
8 juil. 2020, 16:14
Le Flood des Nouveaux
On se demande bien qui c'est, ce bgRedose Omniak a écrit : 8 juil. 2020, 15:20 Y'a trois actrices et un bg... Le bg a des cheveux rouge j'dis ça j'dis rien mais j'le pense très fort.![]()
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
8 juil. 2020, 16:14
Le Flood des Nouveaux
Bah c'est Akashi voyonsLexa Queen a écrit : 8 juil. 2020, 16:14On se demande bien qui c'est, ce bgRedose Omniak a écrit : 8 juil. 2020, 15:20 Y'a trois actrices et un bg... Le bg a des cheveux rouge j'dis ça j'dis rien mais j'le pense très fort.![]()
![]()
8 juil. 2020, 16:15
Le Flood des Nouveaux
En fait Redose a lancé le sujet sur le nombre estimé de meurtres dus à un orthodontiste et j'ai cherché. Mais je veux pouvoir aller faire contrôler mes dents sans avoir peur qu'on me tue avec une fraise alors : Hop demi tour on a rien vu !